CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mode de difficulté change la fin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tropuisssant tropuisssant
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 14:44:11

Bonjour ! Je viens de tuer Mom's Hearth.
Plusieurs questions:

J'ai débloqué Éden et j'ai perdu au premier étage (j'étais plus concentré :hap: a-t-il une influence sur les boss ou la fin ?

Vous jouez en normal ou en difficile ? Parce que si jai bien compris en mode normal je dois battre 10fois mom's hearth pour battre le diable puis Isaac, puis ???, puis mega satan. N'est-ce pas ? Mais est-ce que le mode de jeu (difficile ou normal) y change quelque chose ? Je joue j normal mais j'aimerais pouvoir vraiment terminer le jeu et vaincre mega satan.

Merci :)

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 16:07:01

La difficulté va augmenter au fur et a mesure que tu vas loin dans le jeu et que tu débloque les différentes fins.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
11 novembre 2017 à 17:28:10

Le mode Hard ne changera rien à ce que tu vas débloquer pour le scénario. Il te permet juste de débloquer des objets supplémentaires en terminant certains boss avec chaque perso.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
11 novembre 2017 à 17:31:53

Seuls quelques unlocks sont spécifiques au mode Hard. Leur nombre dépend des DLC installés.

Rebirth seul :
- Tuer Mom's Heart pour tout le monde.
- Tout faire pour [un perso secret].

Afterbirth/Afterbirth+ :
- Tout faire pour tout le monde.

Concernant les modes Greed (Afterbirth) et Greedier (Afterbirth+), les deux doivent être faits pour chaque personnage. Battre Greedier ne débloque pas les récompenses de Greed.

Mis à part ces quelques unlocks (nécessaires pour obtenir les succès Platinum God, Real Platinum God, 1001%, 1.000.000%), jouer en normal ou hard ne change absolument rien, en ce qui concerne la progression du moins. :ok:
_____

Le 11 novembre 2017 à 14:44:11 tropuisssant a écrit :
si jai bien compris en mode normal je dois battre 10fois mom's hearth pour battre le diable puis Isaac, puis ???, puis mega satan.

Plus précisément 11 fois, ce qui donne accès à la fois à Isaac et Satan (de façon permanente, donc plus besoin d'ouvrir de salle d'Ange/Démon en tuant le cœur). Les tuer 5 fois chacun donnera accès à ??? et the Lamb (respectivement). Tuer l'un de ces deux boss une fois permet ensuite d'atteindre Mega Stanley.
Et puis n'oublions pas non plus les objectifs secondaires (au nombre de 1 à 3 selon que tu aies ou non les DLC). Ces objectifs sont aussi à remplir pour chaque personnage. Sans parler du mode Greed(ier)...

Perso j'ai longtemps joué uniquement en hard (ça évite de tout débloquer en normal pour ensuite tout devoir refaire en hard, autant tout faire en hard tout de suite). Mais depuis que le 1.000.000% est tombé, je choisis la difficulté selon mon humeur. :hap:
_____

Le 11 novembre 2017 à 14:44:11 tropuisssant a écrit :
Je joue j normal mais j'aimerais pouvoir vraiment terminer le jeu et vaincre mega satan.

Pour la plupart des joueurs, "terminer le jeu" signifie "tout débloquer". Tuer Mega Stanley n'est qu'une étape, tu le feras bien avant d'avoir eu tout le reste... :hap:

tropuisssant tropuisssant
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 17:51:20

Merci pour vos réponses :)

D'accord ! Je vais attendre déjà de flinguer au moins satan avant de tenter le hard...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment