CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté après 5 eme victoire contre le coeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yuzaki Yuzaki
MP
Niveau 30
25 juillet 2017 à 19:44:19

Bonsoir, j'aurais une simple question concernant la hausse de difficulté après une 5eme victoire contre le coeur et donc l'obtention du succès "Everything is terrible".

J'ai réussi à vaincre une 6 eme fois le coeur avec Azazel sans remarquer de grands changements, mais en passant à Lazarus (mon objectif étant de vaincre le coeur une fois avec chaque personnages pour commencer...), j'ai l'impression de ne plus savoir jouer, les boss me retirent tous maintenant un coeur en cas d'attaque reçue, les coeurs rouges afin de me soigner sont, il me semble, bien plus rares, alors qu'avant j'en avais tellement que je n'y faisais même pas attention...

Je galère rien que pour arriver à Depht/Necromancia avec Lazarus actuellement, donc j'aimerais simplement connaître les modifications apportées par ce succès, au risque de me mettre face à ma régression lamentable [[sticker:p/1lmc]]

Merci :noel:

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:39:18

J'imagine que tu as plus de chance de tomber sur des curses et d'avoir des mobs champions. A partir de Utero/The Womb, absolument tous les dégâts pris sont de un coeur à moins que tu n'aies un objet style The Wafer et certaines attaques des boss font de base un coeur de dégât[[sticker:p/1kkn]]
Pour mieux jouer, je pense que tu devrais arrêter un peu de prendre Azazoul, c'est le perso le plus fort, mais comme il est bien différent des autres tu perds l'habitude de jouer "normalement"[[sticker:p/1lm9]]
Les coeurs rouges plus rares, ça, c'est dans le mode hard alors tu as peut-être glissé sur le menu[[sticker:p/1lmh]]

Yuzaki Yuzaki
MP
Niveau 30
25 juillet 2017 à 22:05:53

Le 25 juillet 2017 à 21:39:18 PisseDeFut a écrit :
J'imagine que tu as plus de chance de tomber sur des curses et d'avoir des mobs champions. A partir de Utero/The Womb, absolument tous les dégâts pris sont de un coeur à moins que tu n'aies un objet style The Wafer et certaines attaques des boss font de base un coeur de dégât[[sticker:p/1kkn]]
Pour mieux jouer, je pense que tu devrais arrêter un peu de prendre Azazoul, c'est le perso le plus fort, mais comme il est bien différent des autres tu perds l'habitude de jouer "normalement"[[sticker:p/1lm9]]
Les coeurs rouges plus rares, ça, c'est dans le mode hard alors tu as peut-être glissé sur le menu[[sticker:p/1lmh]]

Je vois, merci, pour le coeur entier de dégât à The Womb c'était déjà le cas avant donc cela ne change pas grand chose :noel:

Je ne joue pas souvent Azazel, j'ai joué 4-5 fois avec lui environ :noel:

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 13:58:46

T'as dû te taper un vieil effet placebo : le jeu te dit qu'il est devenu plus dur et tu t'es mis à l'appréhender, ce qui te pénalise[[sticker:p/1jne]]

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 juillet 2017 à 15:48:24

Le 26 juillet 2017 à 13:58:46 PisseDeFut a écrit :
T'as dû te taper un vieil effet placebo : le jeu te dit qu'il est devenu plus dur et tu t'es mis à l'appréhender, ce qui te pénalise[[sticker:p/1jne]]

Quand un effet placebo fout la merde, on appelle ça un nocebo. :ok:
C'était l'instant culture inutile sponsorisé par Nazecorp. Hangeoillez cet instant tant qu'il dure, c'est pas souvent. :hap:

Yuzaki Yuzaki
MP
Niveau 30
26 juillet 2017 à 16:06:50

Tiens Nazemec, j'en profite pour te dire que je suis ta série sur Isaac Rebirth avec la plus grande attention, déjà à l'épisode 24, merci pour ce travail remarquable :noel:

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
26 juillet 2017 à 17:12:41

Le 26 juillet 2017 à 16:06:50 Yuzaki a écrit :
Tiens Nazemec, j'en profite pour te dire que je suis ta série sur Isaac Rebirth avec la plus grande attention, déjà à l'épisode 24, merci pour ce travail remarquable :noel:

Ah ? Enregistrer des choses à l'arrache c'est un "travail remarquable" ? 'kay. :noel:
Merci. :hap:

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 19:57:33

Le 26 juillet 2017 à 15:48:24 Nazemec a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 13:58:46 PisseDeFut a écrit :
T'as dû te taper un vieil effet placebo : le jeu te dit qu'il est devenu plus dur et tu t'es mis à l'appréhender, ce qui te pénalise[[sticker:p/1jne]]

Quand un effet placebo fout la merde, on appelle ça un nocebo. :ok:
C'était l'instant culture inutile sponsorisé par Nazecorp. Hangeoillez cet instant tant qu'il dure, c'est pas souvent. :hap:

Cimer, un pas de plus vers l'omniscience[[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment