CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos stratégies malgaches

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:48:43

Vous savez, les techniques foireuses que vous employez lorsque vous êtes désespérés, quitte à en perdre l'intérêt de jouer[[sticker:p/1jnc]]
En voici quelques une :

-Avec holy mantle si vous perdez votre bouclier, quittez la partie et revenez. La salle sera rechargée mais votre bouclier aussi, pratique avec the lost.

-En greed mode si la salle devient un peu trop chaotique, quittez et revenez. Les monstres auront disparu.

-Avec guppy's collar, vous pouvez alt+f4 à chaque écran de mort jusqu'à ce que votre perso se relève.

-Avec guppy's head et le 9volt, attendez dans une salle avec un ennemi qui ne vous attaquera pas tant que vous ne viendrez pas le chercher (style les crânes qui s'étirent vers le haut pour vous tirer dessus) pour que guppy's head recharge en continu et avec un peu de patience, vous pourrez alors produire beaucoup de mouches. Vous pouvez voir cette technique en action avec Mistermv : https://www.youtube.com/watch?v=Qf8_ySoeDUg à 7:30.

-Le célèbre gnawed leaf + cube of meat. Alors autant les techniques ci-dessus sont moralement discutables, autant celle-ci j'imagine le gars qui part pour Delirium, arrête son perso, enferme son chat dans la salle de bain pour être sûr qu'il ne joue pas sur le clavier et part faire ses courses.

Evitez quand même d'abuser de ces tactiques du tiers-monde, c'est que sinon le jeu perd de sa SAVEUR[[sticker:p/1jng]]

Omnipolis Omnipolis
MP
Niveau 44
28 avril 2017 à 00:17:31

d'ou il parle de mon pays d'origine lui [[sticker:p/1ntq]]

cest_moa cest_moa
MP
Niveau 28
24 mai 2017 à 04:02:00

Joli post :ok:

-Noxon- -Noxon-
MP
Niveau 44
04 juin 2017 à 11:14:33

Je ne crois pas que le alt+F4 marche encore.
Mais je me rappelle qu'à l'époque ça a été mon seul moyen de passer RPG en jouant The Lost.

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:11:00

Découvert à l'instant : Eden peut start avec des objets que vous n'avez pas dans votre liste et ainsi progresser vers le platinum god[[sticker:p/1lmh]]

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
14 juin 2017 à 20:47:09

Le 14 juin 2017 à 18:11:00 PisseDeFut a écrit :
Découvert à l'instant : Eden peut start avec des objets que vous n'avez pas dans votre liste et ainsi progresser vers le platinum god[[sticker:p/1lmh]]

Si tu as Afterbirth+, Eden peut aussi démarrer avec le familier Tonsil. Le seul autre moyen d'obtenir ce familier (qui compte dans la liste des items) est de trouver le trinket Tonsil et d'activer son effet en se prenant assez de dégâts. :hap:

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:29:13

Ah oui alors ce truc compte[[sticker:p/1lmb]] Je l'ai déjà, le seul truc qui me manque c'est Missing No, pas moyen de mettre la main dessus[[sticker:p/1jnh]]

SondreLerche SondreLerche
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 00:45:39

Avec N°2, je bombe tous les murs avec mes bombes cacas pour trouver les secrets rooms sans gâcher de bombe. Quand le désespoir est total, j'entre ne mode full malgache et je bombe aussi tous les rochers pour trouver un black market.

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 12:59:47

Merci du conseil[[sticker:p/1lm9]]
Le rêve après ce serait de touver une salle avec une machine à reroll, avoir un Blank card avec la rune Laurent Gerra, avoir un D20 et D6 à disposition avec un combo générateur de charges d'item, mais j'aurais plus vite fait de touver le nombre manquant en farmant comme un clochard[[sticker:p/1kkr]]

SondreLerche SondreLerche
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 13:25:55

Avec la Blank Card et une rune Laurent Gerra, y a de quoi casser le jeu à tous les étages sans trop se fouler [[sticker:p/1jnh]]

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:39:35

Alors j'ai réussi à avoir Missing No en rerollant dans une secret room un objet spawné par Suicid King (je me suis ressucité avec le missing poster[[sticker:p/1lmb]]) et j'ai eu le 1001%, c'est tout.
Pourtant j'ai fait tous les boss avec tous les persos, j'ai fait tous les challenges et j'ai tous les objets, alors c'est quoi la suite? Faut vaincre Delirium avec soy milk et mirror tears avec une main dans le dos?[[sticker:p/1jng]]

PisseDeFut PisseDeFut
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 15:48:37

Adakor, faut tous les succès[[sticker:p/1lmc]]
Edit : ah apparemment non, les boss et objets suffisent selon un wiki. ECLAIREZ-MWA[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 15 juin 2017 à 15:50:41 par PisseDeFut
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment