CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Switch] il y a t il une touche pour reset rapidement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
K_D_C_R K_D_C_R
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 19:24:52

Hello !
J'hésite à le prendre sur la Nintendo mais je me demandais si il y avais une touche pour reset rapidement, sur ps4 y a pas et c'est vraiment relou.....

Merci !

Floceti73 Floceti73
MP
Niveau 2
28 avril 2017 à 07:46:14

Yop,

Non elle n'existe pas sur switch non plus.

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 17:54:51

Si, il y a une touche pour reset sur Switch, c'est le " + " je crois

MegaSuicune MegaSuicune
MP
Niveau 15
22 mai 2017 à 01:14:38

+ :d) bas :d) A
Menu, exit Game :hap:
C'est bon t'es au menu du jeu, c'est pas long, je sais pas pourquoi les gens se posent autant la question

cest_moa cest_moa
MP
Niveau 28
22 mai 2017 à 02:57:53

Parce que sur PC y'a R et c'est ultra pratique, pour trouver un bon départ, pour le speedrun... Triste qu'il n'y a pas ça sur ps4. Je vais penser à envoyer une requête tiens, même si ça m'étonne grave qu'ils n'y aient pas pensés, ça doit être un choix de leur part, mais je troue que c'est un drôle de choix.

Message édité le 22 mai 2017 à 02:58:23 par cest_moa
Floceti73 Floceti73
MP
Niveau 2
25 mai 2017 à 08:21:36

Yop,

Ouais après ça prend 10s de reset une partie sans ce fameux bouton.

Rien de bien fastidieux.

SondreLerche SondreLerche
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:44:47

Sauf quand tu veux, comme dit plus haut, restart jusqu'à avoir une config particulière pour speedrun (par exemple, un étage XL et une treasure room avec un bon objet adjacente à la salle de départ). Là, tes restarts te prennent 20 minutes au lieu de 2.

cest_moa cest_moa
MP
Niveau 28
25 mai 2017 à 15:18:07

J'ai envoyé une requête à Edmund, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien. Par contre je n'ai parlé que de la PS4, si vous voulez soutenir la cause d'un bouton fast reset, faîtes comme moi; je pense qu'on a + de poids quand on est plusieurs, et parlez de la Switch si c'est la plateforme qui vous concerne. J'ai accédé à sa page tumblr via Google en tapant Edmund mc millen puis sur sa page il y a un bouton nommé ask me anything, il suffit de créer un compte tumblr, c'est rapide. Il va falloir confirmer via un e mail de vérification. Voilà ceci n'était pas un placement de produit. Bise

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
20 octobre 2017 à 05:58:46

C'est relou quand tu veux restart un perso ou un challenge en milieu de liste. Mais bon, c'est dans l'esprit du jeu de faire avec les objets proposés..

Hyerion Hyerion
MP
Niveau 1
05 mars 2019 à 21:50:01

bonjour j'ai trouver un moyen pour reset sur switch je ne sais pas si il fonction aussi sur ps4 mais il suffit de rester appuyer sur les deux joystick .

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
05 mars 2019 à 22:00:53

Le 05 mars 2019 à 21:50:01 Hyerion a écrit :
bonjour j'ai trouver un moyen pour reset sur switch je ne sais pas si il fonction aussi sur ps4 mais il suffit de rester appuyer sur les deux joystick .

Certes, mais ça fait partie de la dernière màj (plutôt récente). A l'époque de la création du sujet, cette fonction n'existait pas sur console (la commande est la même sur PS4, au passage). :hap:

J'écris ça seulement pour les gens du futur qui trouveraient ce sujet un jour. Coucou lecteur du futur ! T'es pas beau ! :hap:

_TabizZ_ _TabizZ_
MP
Niveau 1
11 mars 2019 à 19:19:55

pour en profiter, encore faut-il que la MAJ soit faite sur la version cartouche...

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
11 mars 2019 à 19:55:23

Salut

J'ai la version dématérialisé de rebirth avec l'extension afterbirth sur ps4 mais lorsque j'appui sur les 2 joystick ça reset pas même en restant appuyez 5sec quelqu'un a une idée d'ou pourrai venir le problème ?

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
11 mars 2019 à 20:06:33

Le 11 mars 2019 à 19:55:23 boomsticktime a écrit :
Salut

J'ai la version dématérialisé de rebirth avec l'extension afterbirth sur ps4 mais lorsque j'appui sur les 2 joystick ça reset pas même en restant appuyez 5sec quelqu'un a une idée d'ou pourrai venir le problème ?

Afterbirth et Afterbirth+ sont deux extensions différentes. La fonction est ajoutée à AB+, que tu n'as pas d'après ce que tu écris.
Donc tout est normal.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
11 mars 2019 à 20:10:18

Ah ok j'en profite juste pour demander la différence entre les 2 extension ou plutôt savoir si ça vaut le coup de prendre AB+ alors que l'on a AB parce que c'est 10 euro AB+ j'espère que ya pas que le reset dedans :-)

Catherina Catherina
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 21:42:48

Le 11 mars 2019 à 20:10:18 boomsticktime a écrit :
Ah ok j'en profite juste pour demander la différence entre les 2 extension ou plutôt savoir si ça vaut le coup de prendre AB+ alors que l'on a AB parce que c'est 10 euro AB+ j'espère que ya pas que le reset dedans :-)

https://bindingofisaacrebirth-fr.gamepedia.com/The_Binding_of_Isaac:_Afterbirth_%E2%80%A0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment