CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me piège TOUT SEUL grâce au DARK BUM^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NacoliX NacoliX
MP
Niveau 5
23 février 2017 à 18:55:48

Reprise sur ma chaîne de The Binding of Isaac: Rebirth, sa commence plutot fort car je me piège tout seul à cause du DARK BUM qui normalement n'est pas un item handicapant^^ Bref si sa vous tente de venir jeter un coup d'oeil voici le lien^^
https://www.youtube.com/watch?v=rhNKOeW2sbc

NacoliX NacoliX
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 07:34:46

Le 23 février 2017 à 20:05:33 Nukelavee a écrit :
Non à la PUB [[sticker:p/1nua]]

Tu n'as cas faire un procé à YouTube c'est eux qui nous conseil de faire des coup de pub pour notre audience sur des forums prévu à cette effet. Et malheureusement pour toi on est sur JVC la plus grosse plateforme prévu pour parler de tout se qui touche au jeu. Comme ma chaîne, elle parle de jeu. (Drole de point commun dite moi). Et quand JVC parle d'un jeu tu dis pareil? Parce que ils font exactement pareil à chaque poste, c'est pour faire la pub d'un jeu/site/bon plan/console/éditeur/dévelopeur. Donc c'est un peu facile de juste venir dire 4 mot JUSTE pour faire chier.

SondreLerche SondreLerche
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 15:41:55

Je me demande s'il voulait pas dire "non à la publicité sur les vidéos youtube". Tu ferais quelques milliers de vues, ce serait autre chose, mais là on a tous une bannière pub dès le début pour que tu "gagnes" moins d'1e au total.

Et histoire de rajouter du constructif à mon commentaire : ne vas pas forcément voir l'effet des objets avant de les récupérer. Tu es débutant. L'avantage que ça a pour tes vidéos, c'est pas de te faire poutrer par Chub, mais que tu aies encore des choses à découvrir et que les joueurs qui connaissent déjà l'effet des items Rebirth (la plupart des joueurs) revivent la découverte du jeu à travers tes yeux. Donc essaie d'avoir un peu moins le réflexe wiki quand tu streames je pense.

NacoliX NacoliX
MP
Niveau 5
24 février 2017 à 16:48:41

Le 24 février 2017 à 15:41:55 SondreLerche a écrit :
Je me demande s'il voulait pas dire "non à la publicité sur les vidéos youtube". Tu ferais quelques milliers de vues, ce serait autre chose, mais là on a tous une bannière pub dès le début pour que tu "gagnes" moins d'1e au total.

Et histoire de rajouter du constructif à mon commentaire : ne vas pas forcément voir l'effet des objets avant de les récupérer. Tu es débutant. L'avantage que ça a pour tes vidéos, c'est pas de te faire poutrer par Chub, mais que tu aies encore des choses à découvrir et que les joueurs qui connaissent déjà l'effet des items Rebirth (la plupart des joueurs) revivent la découverte du jeu à travers tes yeux. Donc essaie d'avoir un peu moins le réflexe wiki quand tu streams je pense.

Bas sa, ton commentaire fait plaisir à voir^^ tu dis des chose censé et construite sa me change^^ Par contre je ferais des millier de vu j'aurais pas besoin de faire de la pub. C'est quand tu veux faire connaître quelques chose que la pub et de mise. Pas l'inverse, sinon je vais réfléchir a se que tu ma dit pour le wiki^^

0poinpoin0 0poinpoin0
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 10:42:11

et puis même l’intérêt de voir un nouveau joueur sur le jeu (quand on est un spectateur qui a saigné le jeu en long et en large) c'est de voir le nouveau galérer un peu et de s'étonner des effets marrant du jeu. le principale atout du jeu c'est la multitude d'item qui fait que chaque partie est unique, le fait de prendre un item description casse la "magie" du jeu.

y'a des truc comme ça qui font marrer, je me souvient de l'époque ou tout le monde mourrait comme des cons en utilisant "the Bible" contre Satan, ou encore les devil deal foireux du premier jeu, cette aspect de découverte est mort les nouveaux malheureusement [[sticker:p/1lmk]]

PS: stop les "^^" ce smiley c'est de l'incitation a la haine et rien d'autre :hap:

cest_moa cest_moa
MP
Niveau 26
27 février 2017 à 03:52:23

Elles étaient pas mal tes vidéos :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment