CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer la Godhead ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Koohbrae Koohbrae
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 16:41:03

Bonjour,

Je suis en train de faire des runs avec The Lost pour débloquer la Godhead sur AB+. Actuellement, j'ai réussi à faire Blue Baby / The Lamb. Or, d'après le wiki, on peut débloquer en faisant Mom / Isaac / ??? / Satan / The Lamb / Le boss rush sur Rebirth. Est-ce possible de désactiver AB et AB+, de faire le boss rush et de débloquer la Godhead de cette façon ?

Ce qui pourrait éventuellement m'éviter de faire Méga Satan, Hush, etc.

Merci d'avance, bonne journée ! :)

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
30 janvier 2017 à 17:42:28

Repasser sur Rebirth peut être une méthode, mais attention : les fichiers de sauvegarde Rebirth, Afterbirth et Afterbirth+ sont indépendants, ce qui veut dire que la sauvegarde que tu verras en lançant Rebirth seul sera celle que tu avais au moment où tu as installé Afterbirth (et si tu as commencé avec Afterbirth directement, ta sauvegarde sera vide). Il faudra donc, a priori, tout refaire avec the Lost. Peut-être même le débloquer à nouveau. :hap:

Allez, un truc à tenter, au cas où. :noel:
Lance Rebirth seul.
Va dans le menu stats, fais alt+f2. Le jeu lira tes achievements et débloquera les choses correspondantes.
Si t'as de la chance, le Godhead devrait popper. Peut-être faudra-t-il refaire une run, j'en sais rien.
Si l'item est débloqué, réinstalle les DLC, menu stats, alt+f2 (pour débloquer le Godhead sur ton fichier actuel).
Sinon, prend des antidépresseurs et fais toi une raison. :hap:

Rappel : si tu comptes atteindre les 100% d'Afterbirth (ou Afterbirth+), tu devras de toutes façon te taper le mode Greed, Mega Satan et Hush en hard, avec en prime pour Afterbirth+ le mode Greedier (qui n'est pas équivalent à Greed, il faut faire les deux) et "l'après Hush". Chaque objectif a sa récompense, et débloquer le Godhead ne t'en donnera aucune autre. :ok:

Edit:
Oh, et un autre rappel : dans Rebirth, the Lost n'a pas le Holy Mantle comme objet de départ. Have fun. :noel:
(Et estime toi heureux qu'il ait les larmes spectrales et le D4, c'était pas le cas au départ.) :noel:

Message édité le 30 janvier 2017 à 17:44:34 par Nazemec
Koohbrae Koohbrae
MP
Niveau 8
30 janvier 2017 à 17:53:45

Tout d'abord, merci pour la réponse !

J'ai commencé cette sauvegarde sur Afterbirth, je vais donc essayer la méthode avec Alt+ F2.

Pour l'instant, j'aimerais déjà débloquer la Godhead, sans me soucier des succès restants, comme Méga Satan et Hush. :hap:

Je vais essayer de jouer sur Rebirth et de faire le boss rush, on verra bien !

Ah oui, l'ancien The Lost, qui n'était pas aussi que maintenant, j'ai vu quelques vidéos. :hap:

Bonne soirée ! :)

SondreLerche SondreLerche
MP
Niveau 10
30 janvier 2017 à 23:06:29

Honnêtement, ce sera plus simple pour toi de faire aussi Mega Satan, Hush et le nouveau boss avec Holy Mantle que de faire tout le reste sans. :oui:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
31 janvier 2017 à 13:07:11

Perso j'ai eu le Godhead avant d'avoir fait Méga Satan et Hush, et j'étais sur Afterbirth. J'en suis quasi sûr.

Hioni28 Hioni28
MP
Niveau 2
28 mai 2020 à 03:28:00

Je débarque mais est-ce que la technique du alt+f2 a fonctionner ?

[_Isaac_] [_Isaac_]
MP
Niveau 6
28 mai 2020 à 10:19:38

Aucune idée. Mais je suis sûr que non mdr !

Un glitch qui permet d'avoir un des objets les plus chiants à avoir qui aurait été laissé, c'est tellement innocent :hap: 😁😁😁

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment