CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Binding of Isaac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'vous offre un moyen de casser le jeu très simplement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Poppy_ Poppy_
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 11:14:56

Peut être que ça a déjà été abordé dans le forum, mais mb dans ce cas la, c'est mon premier post ici :hap:
Y a un moyen de jouer avec un mod, ( qui s'appelle ITEMS IN SPAWN ), ça vous donne une trentaine d'objets de la pool "item room" a chaque fois que changez d'étage.
Et donc le gouak, c'est que vous allez lancez une game , en normal ou en hard, avec juste ce mod d'activé, puis quittez votre game pour allez désactiver le mod depuis le menu, relancez une partie, et surprise, le mod est toujours actif, avec la possibilité de faire tout vos achievements :ok:

No insulte si je sors d'une grotte, on viens de découvrir ça avec mon coloc, des bisous a tous et bonne run

Poppy_ Poppy_
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 11:20:36

https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485598777-sans-titre.png

screen a l'appui :hap:

little-bobby little-bobby
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 12:26:59

ahahahahaha yes ca marche ! merci l'ami !

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
28 janvier 2017 à 14:59:50

C'est du cheat quoi...

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 22
28 janvier 2017 à 15:25:04

Du cheat quoi. Aucun mérite.

Viewtifulme Viewtifulme
MP
Niveau 12
28 janvier 2017 à 16:15:19

C'est plus un Glitch que du cheat. C'est comme rencontrer Mew dans pokémon RBJ.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
28 janvier 2017 à 17:45:50

Le 28 janvier 2017 à 16:15:19 viewtifulme a écrit :
C'est plus un Glitch que du cheat. C'est comme rencontrer Mew dans pokémon RBJ.

Ici le "glitch" est causé par un élément étranger au jeu (le mod). Son utilisation est clairement affichée comme "prends un tas d'objets au départ et tu progresses quand même mais sans le moindre effort", donc si, c'est totalement de la triche dans ce cas. :hap:

Bon, ensuite, ça reste du contenu solo hein. Au pire le tricheur ruine son expérience de jeu, ça n'influence personne d'autre directement. :noel:

little-bobby little-bobby
MP
Niveau 7
28 janvier 2017 à 20:08:50

Il n'y pas de notion de classement dans ce jeu, tu es libre de le casser si tu le souhaites, cela ne va pas influencer le jeu des autres.
J'ai pu débloquer tout avec Keeper grâce à à ça, je ne pense pas en ravoir besoin après

SondreLerche SondreLerche
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:38:57

J'avais utilisé le Spider Mod dans le Isaac original pour débloquer tous les derniers succès dès que j'ai bloqué un peu. Eh beh j'ai préféré l'acharnement et le sentiment de satisfaction en faisant tout honnêtement sur Rebirth et les DLC. :oui:

SondreLerche SondreLerche
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 22:38:10

Le 28 janvier 2017 à 21:58:20 Dio a écrit :
Moi, depuis le tout premier Isaac, je fais tout moi même, je ne vois pas ce qu'il y a de gratifiant d'utiliser des cheat pour avoir des succès, utiliser des mods pour s'amuser ok, mais c'est pour ça que ça bloque les succès, c'est cool. Mais là, c'est uniquement pour débloquer les succès sans le moindre effort et faire ensuite faire genre devant les autres, mais au fond de vous, vous saurez toujours que vous ne méritez que le succès des 100 morts :oui:

Alors déjà tu vas te calmer tout de suite. :hap:

Personnellement, je l'ai fait à l'époque parce que je voulais avoir tous les objets pour pouvoir exploiter le potentiel du jeu au maximum et que je n'ai pas eu la patience, plutôt que le courage, de tout débloquer un par un.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
28 janvier 2017 à 22:43:19

Le 28 janvier 2017 à 21:58:20 Dio a écrit :
Mais là, c'est uniquement pour débloquer les succès sans le moindre effort et faire ensuite faire genre devant les autres, mais au fond de vous, vous saurez toujours que vous ne méritez que le succès des 100 morts :oui:

Tout le monde ne parade pas avec des choses non méritées, merci de ne pas mettre tous les tricheurs dans le même panier. Certains font ça de leur côté sans rien demander à personne (sûrement le cas de l'auteur), d'autres trichent pour se sentir importants (ceux que tu désignes, et leur vie est sûrement très triste par contre). :-)))

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 01:14:39

Personnellement, j'ai utilisé cette faille dans le jeu pour buter Delirium parce qu'il m'avait telefrag 4 fois alors qu'il lui restait quelques pixels de vie (après une run qui m'avait pris pas mal d'essais). Le boss a "triché" et m'a buté alors qu'il n'aurait pas dû s'il avait été bien codé. J'ai estimé que je méritais cette victoire et j'ai utilisé le cheat sans scrupule. Chacun sa vision des choses.

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
29 janvier 2017 à 12:04:42

Le 29 janvier 2017 à 11:07:11 Dio a écrit :

On sait donc déjà très bien pourquoi tu triches, avoir tous les succès pour satisfaire ton ego mais tu sais très bien que tu ne les mériteras pas :oui:

A faire une telle fixation sur l'ego des autres, j'me demande si ce n'est pas plutôt toi qui utilise ce jeu pour (tenter de) satisfaire le tien... "Projection", tout ça... :hap:

Senivzella Senivzella
MP
Niveau 23
29 janvier 2017 à 12:56:22

Le 28 janvier 2017 à 16:15:19 viewtifulme a écrit :
C'est plus un Glitch que du cheat. C'est comme rencontrer Mew dans pokémon RBJ.

Non c'est du cheat, Mew dans Pokémon RBJ ne nécessaitait pas un support externe au jeu.

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:57:34

Le 29 janvier 2017 à 11:07:11 Dio a écrit :

:rire:

Le boss a triché bordel, jamais lu quelque chose d'aussi con de toute ma vie :rire:

Mais bon, inutile de chercher des excuses à ta tricherie, après tout, t'as déjà ruiné le challenge où l'on commence vs Mega Satan en quittant et continuant pour pouvoir partir sans le combattre :oui: On sait donc déjà très bien pourquoi tu triches, avoir tous les succès pour satisfaire ton ego mais tu sais très bien que tu ne les mériteras pas :oui:

Ah putain mon égo souffre, arrête ça tout de suite :rire:

[[sticker:p/1lmj]]Dans ce cas-là j'ai été buté par un bug à répétition et non par le boss lui-même (parce que oui Delirium qui se téléporte sur ta tronche ou se transforme en lil' haunt pour te sniper à travers la salle c'est un bug). Sans ces bugs je l'aurais battu facilement, c'est pour ça que j'ai triché.

Et pour Mega Satan, déjà c'est un exploit plutôt qu'un bug, que j'ai découvert sans faire exprès et que j'ai décidé d'utiliser une fois parce que voilà c'était marrant. D'ailleurs depuis ce jour-là je l'ai refait 2 fois sans utiliser l'exploit, mais ça tu ne pourrais pas le savoir puisque tu es si occupé à juger les autres.[[sticker:p/1kki]]

Bon allez, je te laisse dans ta frustration et je te souhaite une bonne journée [[sticker:p/1kkl]]

Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
29 janvier 2017 à 15:29:00

Le 29 janvier 2017 à 12:34:31 Dio a écrit :
Ouais tavu j'fais tout l3git j'suis un rageux j'suis pas normal, puis j'suis un blanc mâle hétéro aussi, honte à moi :ouch:

Je n'ai jamais parlé de rage ou d'anormalité, exagérer les propos des autres pour les discréditer ça ne marche que s'ils tiennent de tels propos à la base. Bien tenté, mais loupé. Essaie encore. :noel:
Quoique... Tu sembles dériver tout seul vers des sujets liés à la xénophobie, le sexisme et l'homophobie, donc vaut mieux s'arrêter là en fait. :hap:
M'enfin, dans l'absolu je m'en tape et ta réaction me fait marrer, alors fais comme tu le sens. Encore merci pour cette tranche de rire. Dans l'attente de ton prochain gag, je te souhaite une bonne journée. :ok:

Poppy_ Poppy_
MP
Niveau 7
29 janvier 2017 à 16:39:47

Je ne voulais en aucun apporter un débat de la sorte, j'était juste content d'avoir découvert avec ça mon pote, amusez vous sans vous cracher dessus les uns les autres bordel de m*rde :ok:

SondreLerche SondreLerche
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 17:24:48

Le 28 janvier 2017 à 21:58:20 Dio a écrit :

Je parlais pas pour toi :hap:

T'as fait ça pour l'extension eternal arrivée tardivement ? :( :hap:

Nope, l'Eternal Edition, je l'ai fièrement poutrée à la sueur de mon front et à la force de mes restarts. :oui:

EDIT : j'ai lu vos messages. Les mecs, je vous aime bien, mais arrêtez de vous jeter dans la gueule du troll comme ça, c'est gênant pour tout le monde. :hap:

Message édité le 29 janvier 2017 à 17:27:45 par SondreLerche
Nazemec Nazemec
MP
Niveau 14
29 janvier 2017 à 18:38:25

Le 29 janvier 2017 à 16:39:47 Poppy_ a écrit :
amusez vous sans vous cracher dessus les uns les autres bordel de m*rde :ok:

Je t'aime. :noel:

Le 29 janvier 2017 à 17:24:48 SondreLerche a écrit :
EDIT : j'ai lu vos messages. Les mecs, je vous aime bien, mais arrêtez de vous jeter dans la gueule du troll comme ça, c'est gênant pour tout le monde. :hap:

Mais... Mais c'est amusant... Pourquoi tu veux casser mes jouets... :-(

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
31 janvier 2017 à 14:07:56

Dommage que ça marche pas pour le Greed Mode :-(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 150.00€ PS4 160.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment