Menu
Dishonored
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dishonored  /  Tous les forums  /  Forum Dishonored  / 

Topic [Bug] Repéré sans être vu

Sujet : [Bug] Repéré sans être vu

1
TagazzOnche
TagazzOnche
MP
29 mars 2019 à 17:18:12

Yop le gang de Bottle street.

J'ai récemment installé le jeu sur PS4 et j'étais décidé à faire le jeu en fantômes, problème, après avoir récupéré mon équipement au quartier inondé. Je passe par la porte où le superviseur rampe au sol, arrivé dans la pièce, je passe dessus mais le son comme quoi on est repéré s'active alors qu'il n'y a personne et je n'ai pas les éclairs qui s'affiche non plus. J'ai essayé de désinstaller le jeu mais ça ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait m'aider ? :hap:

Supaltair
Supaltair
MP
06 avril 2019 à 16:25:36

Alors:

Ca me dit plus rien du tout, ça fait longtemps que j'ai plus joué au jeu, mais déjà, le son de détection est le même que le son lorsque les ennemis sont en alerte pour X raison. Donc, peut-être qu'ils sont alertés pour une autre raison.
Ensuite, as-tu tenté de passer par autre part? Si oui, est-ce que le bug persiste?
Et enfin, t'es sûr que la détection est prise en compte? Est-ce que, dans le tableau de stats de la fin d'une mission, y a écrit que t'as été repéré?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 7.99€ Fnac Marketplace PS4 14.10€ Fnac Marketplace ONE 14.81€ Fnac Marketplace PS4 16.17€ Amazon ONE 20.00€ Amazon PC 29.20€
Marchand
Supports
Prix