CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lame de dunwall- 1ere mission sans mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
03 mars 2018 à 16:25:18

Salut tout le monde,

Après avoir platiné le jeux de base, je me suis attelé au dlc la lame de dunwall en tentant d'obtenir fantôme et aucune victime (tant qu'à faire) sauf que j'ai 1 mort non identifié à la fin de la 1ere mission (2 fois que je recommence et toujours 1 mort)
Pourtant j'ai bien fais attention a tous les détails: le patron de l'usine dans sa caisse après la torture, Tous les corps inconscient dans des endroits en sûreté, j'ai même sauvé l'employé qui se fait agresser par les bouchers quand on arrive dans l'usine. J'ai essayé de finir sans achevé la baleine au cas ou mais ça ne change rien.
Y aurait t il un détail qui aurais put m'échapper ou ai je juste que j'ai une grosse poisse ?

A noter aussi que j'ai toujours des bouchers qui me cherchent vers la fin de la mission alors que je ne me fais pas repérer et que je planque tous les corps aux mêmes endroits (a coté de la caisse pour le patron et dans les conduits sous la baleine) je sais pas ce qui les attire non plus.

Merci d'avance si quelqu'un a un conseil ou autre ^^

molusco molusco
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 22:26:55

Au cas, ou ne touche pas a la baleine, et laisse cromwell sur sa chaise d'interogatoire

Eyjin Eyjin
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 17:27:05

Je répond juste pour les personnes étant bloquées de la même manière même si je pense que l'auteur ne reviendra pas sur le topic. J'ai eu le même "bug" c'est un boucher en fait qui apparaît mort a coté des escaliers a coté de la baleine par terre après avoir interrogé le patron. j'ai chercher pendant longtemps en chargeant différentes save pour savoir a quel moment le corps apparaissait, pour moi ça à marcher en traçant la zone après l'interrogatoire du patron, j'ai tout récupérer avant ceci et une fois interrogé j'ai rush jusqu'a la caisse pour l'envoyer sur un autre continent et j'ai terminer la mission en essayant de passer le plus loin de l'endroit ou le boucher meurt. Par ailleurs j'ai tuer la baleine et ça n'a pas impacté la réussite de la mission avec aucune victimes.
en espérant que cela aide des gens parce que bon j'y ai bien passer deux-trois heures a comprendre le bordel ce qui m'a fait abandonner la dlc. Je viens juste de reprendre la :rire:

LeJoyeuxRenard LeJoyeuxRenard
MP
Niveau 24
05 novembre 2019 à 17:45:39

Merci Eyjin
Je tiens également à préciser que le boucher mort peut apparaître à plusieurs endroits, et notamment à l'entrée de l'abattoir, dans la pièce d'acheminement avec la caisse où mettre Brundy. Si vous avez choisi la manière non-létale et que le corps apparaît là, vous aurez forcément un meurtre compté à la fin.
La solution consiste à sauvegarder avant d'entrer dans la salle d'interrogation où vous interrogez le patron et charger jusqu'à ce que le corps apparaisse ailleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment