CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien d'épées pour Corvo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RX367 RX367
MP
Niveau 7
21 décembre 2017 à 16:11:43

Hello, je pose juste une question conne : combien peut on utiliser de lames différentes dans le jeu ?
J'en connais déjà 5 ; la lame de corvo, l'épée de la garde, la lame des assassins, le sabre des oversees et le fendoir du gang bottle street. Vu que Bethesda à l'air d'avoir fait les choses bien, combien y-a t'il encore d'armes utilisable ? Est-ce qu'il en existerait des spécifiques ( lootable que a certains endroits, ou sur certains personnages ) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:14:25

Non, l'unique épée que tu conserveras durant l'histoire est celle forgée par Piero, une chance c'est la meilleure à la pointe de la technologie. C'est déjà bien de s'être souvenu des autres utilisées occasionnellement. Les seuls armes que tu peux ramasser, c'est les carreaux, les balles, les pièges divers. peut-être d'autres mais pas d'épée.

RX367 RX367
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 16:45:08

Le joueur peut récupérer des épées à partir de la mission liée a Daud, mais ne pourra plus en changer en suite ( à moins de récupérer le matériel de Piero. )
La lame récupérée est conservée jusqu'à la fin de l'aventure.
Du coup je voulais savoir si d'autres joueurs un peu curieux avaient trouvés d'autres armes que celles que j'ai citée, car je trouve très cool que Bethesda laisse pleins d'options comme ça au joueur, tout en me disant que quitte à avoir fait les choses aussi bien, ils ont peut-être aussi ajouté des détails sympa comme des armes un peu stylés, moins évidentes à obtenir.
(Même si la meilleure option est bien sur de n'en ramasser aucune, et du finir tout le jeu à poil, tout à la clé-de-bras furtive tel un barbare-ninja :noel: )

iglous_5 iglous_5
MP
Niveau 10
24 juin 2018 à 00:55:05

Celle de corvo
La garde urbaine
Les superviseurs
Les assassins
Fendoir bottle street
Et l'épée D'OFFICIER de la garde

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 13:21:01

Yes j'ai aussi trouvé que c'était un détail sympa de pouvoir équiper les autres épées.
Ce qui serait génial ce serait de pouvoir recommencer le jeu avec son équipement et pouvoirs, et de choisir l'épée qu'on utilise. D'un côté même avec plus de gardes plus réactifs on serait trop puissant ça niquerait un peu le jeu, mais c'est aussi ce qui est fun dans ce genre de "deuxième aventure", on a un challenge un peu amélioré mais surtout on a un perso surpuissant et la maîtrise des mécaniques du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 20.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment