CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de le finir.. Mon avis de Retardataire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The-X-Flo The-X-Flo
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 16:35:16

Je viens de le finir et j'ai globalement bien aimé. Superbes décors, bons personnages et gameplay agréable. Le Blink est vraiment génial dans un jeu d'infiltration, ça gagne en fluidité.

Pour ce qui est du scénario il est très correct, avec quelques défauts : l'énorme injustice du début causée par Campbell et le Lord Regent est trop vite réglée (on tue Campbell dès la première vraie mission), on retrouve l'assassin de l'impératrice presque de manière banale etc...
C'est dommage aussi qu'il n'y ait aucun dialogue quand on retrouve justement ces 3 personnages avant de les tuer (ou les épargner).

Un truc appréciable : le jeu est assez permissif pour obtenir le low chaos. Je n'ai tué aucun civil et je tuais une dizaine d'ennemis par missions et je suis toujours resté en Low.
Mais ça amène un autre problème : la dernière mission manque de souffle épique en Low Chaos. Il fait jour, il fait beau, et 2 grands ennemis sur 3 sont déjà morts (empoisonnés). Mais ça reste la meilleure fin.
Du coup j'ai regardé des vidéos du level en High Chaos et c'est vraiment énorme avec une tempête, Pendleton et Martin qui s'entretuent, la fin avec Havelock etc...
On aurait du aussi rencontrer des ennemis plus puissants (comme ceux de la mission 7) à la fin du jeu ça aurait été plus intéressant plutôt que les mêmes sbires de gardes inoffensifs.

J'espérais aussi avoir la réponse à certaines questions :
- Qui est vraiment l'Outsider et pourquoi a t il choisi Corvo ?
- Qui parle à travers le coeur ? (Bon j'avoue j'aurais du me rendre compte avant que c'était l'Impératrice... je pensais que c'était une ancienne monarche assassinée il y a longtemps)
- Quel est le mystère des baleines ? "They are butchering the whales" je pensais que le sujet serait approfondi.

Mais un très bon jeu dans l'ensemble. Original :)

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
12 août 2017 à 18:38:28

Les baleines sont faites pour être mystérieuses !

Intéressant ce que tu dis sur la fin en chaos élevé. La mienne avait un côté très bizarre, les personnages étaient là, résignés... Pourquoi pas, mais ça faisait quand même très fin expédiée de jeu états-unien.

The-X-Flo The-X-Flo
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 14:53:02

D'ailleurs j'ai relancé une game pour revoir le début et on aperçoit une baleine transportée sur un chalutier dans le port de l'intro !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment