CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un novice sur le jeu a besoin de conseils !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
QuentinPrestS QuentinPrestS
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 15:42:14

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter le premier opus en prévision de faire le second plus tard.
J'ai beaucoup de mal à débuter, je suis très brouillon, un coup j'arrive à passer en mode furtif puis dans la pièce suivante c'est le chaos total et je me fais repérer. J'ai vu sur le forum comme quoi notre façon de jouer a une influence sur la suite du scénario, la différence entre les deux est plutôt légère ou ça change totalelement la suite ?
Vous me conseillez de jouer comment pour prendre le plus de plaisir et profiter au maximum du jeu ?
Les missions "facultatives" apportent-elles un plus au scénario ? Car je me disperse trop rapidement dans les missions avec les objectifs principaux, les secondaires, les runes, etc... j'ai beaucoup de mal donc voilà si vous avez des conseils pour mieux prendre le jeu en main, je suis preneur ! Car pour le moment j'avoue ne pas trop accrocher...

Merci bien :)

Amputay Amputay
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 00:36:02

Salut ! On me l'a offert à Noël et je viens de le terminer pour la première fois donc je vais essayer de t'aider.

Effectivement plus tu tues de personnes, plus le chaos sera élevé. Cela influe sur le nombre d'ennemis/rats/geignards dans les niveaux, et le dernier niveau/la fin du jeu sont différents en fonction que ton chaos soit faible ou élevé quand tu arrives à ce stade.

J'étais comme toi au début, un coup ça passait parfaitement sans me faire repérer et un coup je butais tout le monde. Mais ne t'inquiètes pas ça s'améliorera, enfin selon la façon dont tu préfères jouer. Avec des pouvoirs améliorés et une meilleure expérience de jeu, j'ai réussi à faire les 3 derniers niveaux sans tuer personne et sans me faire repérer, en récupérant toutes les runes etc.
Le jeu est assez court j'ai trouvé, donc n'hésite pas à bien analyser chaque situation pour en tirer le meilleur et ne pas avoir de regrets en fonçant tout le temps sur la première occasion.
Je te conseille aussi de faire les quêtes secondaires en priorité à chaque niveau bien avant la quête principale.

En arrivant dans un niveau, la première chose que je faisais c'était de vérifier les emplacements de runes/charmes et de récupérer ce que je pouvais, puis d'explorer un peu, chercher des passages alternatifs, qui te donnent souvent des quêtes secondaires qui te permettent par exemple d'éliminer alternativement tes cibles (j'ai eu le succès à la fin confirmant que j'avais tué aucune cible principale, que j'avais utilisé à chaque fois un moyen alternatif pour les discréditer/les faire disparaître etc ...)

Joue de la façon dont tu as envie de jouer, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon. Surtout, sois inventif, les pouvoirs cachent tous des moyens d'élimination géniaux que le tutoriel ne t'explique pas ;)

thekosmo thekosmo
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 23:04:47

Le jeu est assez court donc n'hésites pas à le recommencer.
Pour ma part j'y ai joué une première fois en mode furtif et en ce moment je le fais en mode sans aucune pitié je tues tout ce qui bouge et je peux te dire que c'est le pied!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment