CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lady Boyle, l'accueil des invités laisse à désirer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dantelight Dantelight
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 20:30:38

Bonsoir, j'ai une petite question pour vous. Pourquoi est-ce que les gardes du manoir m'attaquent dès que je passe la porte principale? [[sticker:p/1kkn]]

Alors voila, j'ai eu des mains de Pendleton l'invitation pour chez Lady Boyle. En chemin j'attire l'attention de quelques gardes que je me vois dans l'obligation de zigouiller. Le calme revenu, je trouve un chemin discret en faisant de la grimpette dans des maisons abandonnés infestés de Geignards. Les ayant zigouillés, j'arrive à la soirée où les officiers m'accueillent poliment (ça change [[sticker:p/1jnh]])

Là dessus je me fond dans la foule, je colle une petite bastos à Shaw durant le duel, puis j'entre dans le manoir. Je parle aux invités et je trouve bien vite l'identité de la maîtresse du Régent. Puis je me dis que tant qu'à faire je vais aller faire un tour là haut. Mais avant je signe le livre d'or comme un bon troll [[sticker:p/1lm9]] [[sticker:p/1lmb]]

Je tue tous les gardes de l'étage, certains me repèrent mais aucun n'a le temps d'appeler à l'aide ou de sonner l'alarme. J'explore tranquille, et je redescend dans les jardins par le balcon d'une des soeurs. Les gardes du dehors sont toujours aussi amicaux. Par contre, dès que j'ouvre la porte je me fais agresser par ceux de l'intérieur et tous les invités sont en PLS?

A quoi c'est dût?
Est-ce parce que j'ai buté des gardes au début du niveau?
Parce qu'on a retrouvé le garde de l'escalier en bois inconscient? (je dois avouer que je l'avais même pas transporté lui, il etait pas visible de la porte, mais si quelqu'un se met à descendre les escaliers il le gaule direct [[sticker:p/1jnh]])
Parce que j'ai fait mon gros troll en signant le livre d'or?
Parce qu'un garde est monté dans les chambres et y a retrouvé les cadavres de ces potes?
Par une combinaison de plusieurs facteurs? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 12 décembre 2016 à 20:31:08 par Dantelight
yokohamashi yokohamashi
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 21:01:42

je pense que ça doit être dû au cadavre + t'as ptete fais du bruit en éliminant les gardes [[sticker:p/1jnh]]

Kiavier Kiavier
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 13:31:21

Même si le garde à pas le temps de donner clairement l'alerte si il te grille les autres gardés à proximité vont sûrement te chercher, ce qu'ils devaient être en train de faire quand t'es retourné dans le manoir :(

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
19 janvier 2017 à 22:38:28

Je pense que signer le livre d'or n'y est pas pour rien. La dernière fois que j'ai fait ça, des civils et certains gardes se sont mis à me spotter alors que tout allait bien avant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 22.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment