CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème d'immersion ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gerard-RementBu Gerard-RementBu
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 01:15:13

Tout commença à ma première victime dans la prison, le gars en face l'as vu, "merde" me dis-je "il faut me cacher au plus vite ", et vous ce qu'il a dit ? "c'est peut-être le vent"... Mais... MAIS. :ouch:
C'est qu'il a de l'humour le bonhomme, du vent dans la prison, qui de plus a transpercer son crâne. Mais oui on y croit. :hap:

Lors d'une nuit je vais attaquer un grand homme lors dans la ville du coin , je vais tuer des voyous, ou même me faire voir par l'un entre eux sans qu'il ne soit mort pour autant, je dizingue tout dans la grande maison...

Le lendemain en mode tranquille je reviens dans cette même ville, les voyous sont revenus comme par magie et ne parle aucunement du massacre de leurs collègues la veille et on me propose même des missions... Dans la villa les cadavres n'ont pas fait peur pour autant, la porte toujours grande ouverte en espérant qu'un intru refasse la même connerie que la veille (et paf re-massacre du coup).

Le chemin où se trouve la garde s'est quand même renforcé (route bloqué, lance-missiles), mais les gardiens s'en contre fiche totalement de la mort du superviseur... Leur conversation se résumera à "tu gagnes combien toi ?", sérieux quoi le soir d'avant c'était une véritable boucherie !

Puis ce jour là, je me suis rendu au bordel, j'ai tué l'un des gars qu'il fallait, un garde l'as vu et s'écria "le patron est mort" et l'autre répond quelque chose du genre "oh c'est pas grave "

L'immersion est totalement à revoir. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 22.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment