CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros bug, totalement la poisse....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 21:08:34

Bonjour à tous. Voila j'ai un très gros problème : je compte faire le jeu sans tuer qui que ce soit et sans me faire repérer. Je suis a la fête es Boyle et jusqu'à oresent, tout est ok pour remplir les objectifs.
Sauf que la j'ai un gros soucis : je suis monté à l'étage, sans me faire repèrer.
J'ai vider cet étage toujours Sans me faire repérer, et récuperer tout ce qu'il faut.
Et la, quand je redescend, les gens, même les invités, me remarques et je me fais repérer .... Aucune logique sachant que juste avant ils me calculaient pas. De même pour le superviseur en bas, il me repère.
Quand par contre je sors de la fête par le balcon d'en haut, les mecs de dehors me calculent pas, et quand j'entre dans la fête bim, repéré ! Du coup je comprends clairement pas car il n'y a aucune logique, et je peux pas recommencer la mission, le jeu le permet pas, et mes sauvegardes ne le permettent pas de retourner au début du . Niveau ni ailleurs. En gros, je crois bien que je peux plus du tout faire mes trophées ombre et main propre, et tout ca pour un gros bug de la part du jeu, je suis vraiment dégouté .... Ca a déjà fait ca a quelqu'un ? Que puis-je faire car je n'ai aucune solution et jamais de la vie je recommence tout le jeu pourtout refaire ... Et je comprend pas comment ils peuvent demander de tels objectifs si de tels bug sont présents, c'est n'importe quoi ..

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
24 octobre 2015 à 21:39:58

C'est' bon j'ai ma réponse ! En fait le jeu est juste ultra bugé, certains personnages me voient, d'autres pas ... Rient et logique en gros, juste un gros défaut de la part des développeurs. Du coup je dois recommencer le jeu depuis le tout début, chose que je ne ferais pas. Donc en gros ces trophées ne peuvent pas se faire avec des problèmes de ce genre, je suis super déçu, et j'emmerde bien profond les développeurs qui ont pas su faire d'un jeu remasterise normalement, et tout ca en faisant repayer le jeu.
Une grosse déception moi qui comptais acheter le 2, juste pour ca ce sera pas le cas
. Fuck arkane studio et j'espère que votre boîte va brûler.

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
29 octobre 2015 à 13:27:09

Quand on cherche à faire un trophée de ce genre et qu'on a un cerveau, on commence à faire 3-4 sauvegardes différentes et on sauvegarde systématiquement sur la plus ancienne avant de tenter un truc comme s'infiltrer dans un couloir interdit.
Comme ça on a toujours une solution de repli si une ou 2 sauvegardes sont foireuses.

Le seul responsable c'est toi.
Tous les jeux (je dis bien tous) peuvent soufrir de bugs quelconques, a toi d'être plus intelligent qu'une IA buggée, ce qui semble ne pas être le cas...

ps : je te réponds juste sur le même ton agressif que ton message.

Message édité le 29 octobre 2015 à 13:30:17 par tolevau
friskavol friskavol
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:35:36

Si le jeu est bugué gros malin, même en retournant sur une ancienne sauvegarde, qui te dit qu'une fois dans la grande salle, ça ne se renouvellera pas ?
J'ai pas compris pourquoi ils se sont tous jeté sur moi en ouvrant la grande porte principale du bâtiment, maintenant je sais !

Message édité le 11 novembre 2015 à 20:38:01 par friskavol
kurios57 kurios57
MP
Niveau 11
03 décembre 2015 à 01:47:43

Il m'était arrivé la même chose à l'époque, j'ai simplement recommencé la mission, et no problemo sur le deuxième essai.
C'est chiant, je reconnais, suffit juste d'être patient, au lieu de faire son kévin :hap:

Vinegre Vinegre
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 08:17:13

On peut recommencer les missions hein :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 23.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment