CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les notes de la definitive edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2015 à 06:53:43

Voila ca commence les notes de la definitive edition des lecteurs commence déja a faire baisser la moyenne du jeu , c'est assez ridicule c descendu a 17, je crains que ca tombe a 14 bientot avec ces notes pourraves

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2015 à 06:54:36

Dommage pour un aussi bon jeu, certains risque de ne pas vouloir l'essayer s'ils ne le connaissent pas

ChatEcran ChatEcran
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 08:15:17

Le problème c'est que c'est juste une édition goty légèrement lissé. Le jeu reste excellent mais c'est un bon plan uniquement si on a l'offre à 20euro, à 40 ça ne vaut pas le coup

_Arnaud30_ _Arnaud30_
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 12:48:31

Le 29 août 2015 à 08:15:17 ChatEcran a écrit :
Le problème c'est que c'est juste une édition goty légèrement lissé. Le jeu reste excellent mais c'est un bon plan uniquement si on a l'offre à 20euro, à 40 ça ne vaut pas le coup

Sachant que l'offre à 20 euros n'est plus valable apparemment.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
29 août 2015 à 12:49:32

La note chute car c'est mérité, déjà le jeu de base a l'époque valais un bon 17/20 aujourd'hui le meme jeu, ne vaux plus pareille, si tu prend en conte les déboires de certain joueur flouez dans l'achat de leur jeu (ou il est en polonais russe et anglais au lieu du fr), et le faux (un gros mensonge) remastrered (le meme jeu que sur 360 au pixel prés), le jeu ne mérite aucune indulgence.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2015 à 06:40:49

Il valait un bon 17/20, c'est une blague ? C'est un excellent jeu dont le seul defaut que j'ai trouvé personnellement etait au niveau des graphismes, et je ne parle que des textures pas vraiment jolies, le design est genial, et chaque mission pouvait etre jouée de 4 ou 5 facons différentes sans exagération je dirai meme plus.

j'aurai bien accepté des notes allant jusqu'a 12 pour les décus qui avait déja joué au jeu de base, mais des notes de 1, 2 ou 3sur 20 ca fausse tout, et elles sont nombreuses

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 01:39:43

Le 29 août 2015 à 06:54:36 ghiles47 a écrit :
Dommage pour un aussi bon jeu, certains risque de ne pas vouloir l'essayer s'ils ne le connaissent pas

Bingo! tu penses juste.
Les commentaires déplacés de ceux qui ont déjà fait sur ps3 et passent leur commentaires à "tout dégueuler", mettraient le doute à n'importe qui.
perso 40 boules ca me dérange pas si le gameplay est bon et ce n'est pas cher, pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait.
Le truc le plus stupide en fait ca serait de l'acheter neuf en version ps3, vu qu'il est quasi le même prix sur new gen.

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 03:35:05

40€ pour un jeu, pas cher ? :ouch:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 03:47:26

Si vous voulez que ça change, faites comme moi : mettez à la DE la note que le jeu mérite.
Dishonored ne mérite pas d'être rabaissé parce qu'une bande d'abrutis a assez d'argent à perdre pour racheter une deuxième fois le même jeu... et s'étonne que ce soit le même, justement :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2015 à 06:33:59

Le 31 août 2015 à 03:35:05 nyrogames a écrit :
40€ pour un jeu, pas cher ? :ouch:

Oui il a bien précisé, ce n'est effectivement pas cher pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait. On parle d'un tres bon jeu là

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 11:44:53

Le 31 août 2015 à 03:35:05 nyrogames a écrit :
40€ pour un jeu, pas cher ? :ouch:

Bin oui, comparé au prix "normal" des jeux actuellement (j'aurais du préciser). Et n'aimant pas le online, c'est pas pour rien que j'achète quasi tout en occase.

ONihilO ONihilO
MP
Niveau 6
31 août 2015 à 13:54:51

Je ne me souviens pas d'une telle gueulante pour les remasters sortis jusqu'a aujourd'hui. Arkane n'a jamais parlé de remake. Le portage reste propre, les 60 fps n'aurait pas changé grand chose, le jeu est tout de même bien plus agréable à jouer. Le gap technique n'est pas là, comme dans tout les autres remaster ps360,xbx one et ps4... Bref, Dishonored est un grand jeu, quelque soit le support, le reste ce n'est que de l'enculage de mouche...

Message édité le 31 août 2015 à 13:55:26 par ONihilO
nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:53:16

Les 60fps ils auraient du, ça change beaucoup. Par contre en effet ils n'ont jamais parlé de remaster, ils ont juste dit qu'ils allaient le sortir sur PS4/One :oui:
Tout est dans le nom, ils auraient pas du appeler ça "définitive edition".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 23.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment