CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication succès Casse Cou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thiryus Thiryus
MP
Niveau 2
20 juillet 2015 à 13:04:56

Bonjour a tous,

Etant un grand fan des achievements, je cherche à avoir tous ceux de dishonored mais il y à un succès qui me pose pas mal de problème. :(

En effet, lorsque je regarde sur steam pour plus d'informations concernant ce succès, il y est dit: "Dans Flambeaux, effectuez toutes les combinaisons de sauts spéciaux en un seul passage" le probleme, c'est que je n'ai aucune idée de ce qu'ils appellent les "sauts spéciaux".
J'ai donc regardé sur youtube mais personne n'explique concrètement, ils font le truc sans parler et dévérouillent tous le succès...

Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un avait l'amabilité de pouvoir m'expliquer commant realiser ce succès.

Merci d'avance :)

Xtasian Xtasian
MP
Niveau 5
23 juillet 2015 à 12:56:30

Salut,

j'suis beaucoup dessus actuellement et il me manque 4 succès liés à ce DLC, dont ce succès-ci.. plutôt difficile...

En fait il y a certaines lumières auxquelles tu accèdes avec des sauts "difficiles"
voici une vidéo qui te montre ces sauts:
https://www.youtube.com/watch?v=jdGCRc5lTHs

et par la même occasion, une vidéo qui montre un run total, comprenant ces sauts et qui débloque le succès:
https://www.youtube.com/watch?v=m61A__sOd18

Bon courage ^^ j'ai un peu laché l'affaire pour le moment. Je me concentre sur "Seul contre Tous" qui me donne du fil à retordre.. :D

Thiryus Thiryus
MP
Niveau 2
23 juillet 2015 à 14:43:43

Ok, Merci beaucoup ! :-)

Perso suel contre tous il m'a fallut une journée entière dédiée a ce succes pour l'avoir mais je l'ai eu ! :ok:

Donc Merci encore et Bonne Chance a toi :-)))

Xtasian Xtasian
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 12:17:33

Je l'ai eu aussi peu après t'avoir répondu ;) Par contre j'ai lutté pour avoir les 3 étoiles en expert j'ai fini par l'avoir mais entre ça et +30000 sur la course contre le train (expert) c'était vraiment chaud :/

plus qu'à faire "seul contre tous" et finir cambriolage en expert et j'aurai les 80 succès. encore quelques heures de jeu quoi ^^

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 21:39:09

Les sauts c'est tendu, j'y ai passé tellement de temps qu'au final faut réellement devenir un expert pour les avoir. En plus c'est aléatoire les rayons donc pas toujours la possibilité de faire les sauts spéciaux, on sait qu'il en reste un, on stresse parce que le temps nous manque et on perd sans avoir pu essayer notre saut. :fou:

C'était il y a déjà un moment. J'ai pas eu le courage de finir tous les trophées. Il m'en reste à débloquer et j'ai déjà le platine du jeu. Je sens que le jour où je voudrais les faire, je vais chier des briques pour me refaire avec les touches du jeu. J'aurais peut-être dû les faire tout de suite en ayant l'habitude du gameplay. :hap:

Message édité le 25 juillet 2015 à 21:39:55 par Jerem5-Kratos
Xtasian Xtasian
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 11:43:50

Ah ouais c'est clair, te réhabituer à tout ça... mais bon ça va quand même assez vite à reprendre la main..

une ptite partie vite fait, un défi et c'est bon :)

Mais ouais tu l'as dit, tu vas chier des briques ;) franchement ça doit être un des trucs les plus "durs/aléatoires" que j'ai fait en termes de succès/trophées

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 13:26:28

J'ai déjà débloqué des trophées assez durs aussi mais c'est clair que ceux-là sont d'un bon niveau. En fait, c'est tout le DLC qui est comme ça, pas vraiment de trophées cadeaux. C'est préférable pour les extensions de toute façon, s'il n'y a pas de véritables challenges on a vite fait le tour.

Les défis du premier Bioshock sont aussi très intéressants à faire. Moins dur cependant mais oblige à vraiment jouer autrement et à découvrir les aspects du gameplay plus en profondeur. Sinon la plupart des trophées de mes jeux demandent juste de la patience, pas vraiment de skill.

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 15:57:04

j'ai rien pigé à ce succès de merde cassz-cou je fait toujours les memes sauts et rien.

Xtasian Xtasian
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 14:11:55

Jettes un œil à ma première réponse à ce sujet Lloyd ;) Si tu piges pas le lien vidéo, essaye de faire certains sauts et tu verras que pour certains, il sera écrit "saut difficile" avec ton nombre de points. Il y a donc 8 sauts difficiles à réaliser, en un seul parcours de flambeaux.

Assez galère au début mais à force ça passe tout seul.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 20.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment