CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une héroïne aux commandes de Dishonored 2, qu'en pensez-vous ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MxGreen MxGreen
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 04:52:12

Bonsoir à tous,

Tout le monde l'attendait avec impatience et quelques fuites ayant eu lieu avant la conférence de Bethesda avaient laissé planer le doute. Mais voilà qu iest fait, Dishonored 2 a été annoncé :fete:

Cette fois-ci c'est au tour d'une héroïne du nom d'Emily d'être le personnage principale du jeu. Corvo, sera encore jouable, chacun ayant ses spécificités :oui:

Liuxx Liuxx
MP
Niveau 7
15 juin 2015 à 05:43:19

Je trouve ça Excellent en plus on aura une vrai continuité avec le premier juste: :ange: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 05:47:29

C'est juste la meilleur nouvelle de cette conférence pour moi. Nouvel univers qui a l'air toujours aussi intéressant. Nouveaux pouvoirs, on retrouve Corvo et en plus, une nouvelle héroïne ; c'est juste parfait !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 08:23:42

Idem. Je suis en joie. :bave:

Tagazonche Tagazonche
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 08:45:13

Putain mais c'est génial j'étais heureux quand j'ai vu ça :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 juin 2015 à 10:40:42

Merci Arkaaane !!! Meilleure annonce du salon, déjà, et de loin !!
Retour de notre petite Emily, et toujours l'Outsider qui tire les ficelles, en s'amusant comme un petit fou !! Je kiiiffe

darkmallory darkmallory
MP
Niveau 5
15 juin 2015 à 17:24:29

Mon dieu, je l'ai vu en cours ce matin et j'étais limite en train d'me rouler par terre! J'pense que ce trailer est l'un des plus stylé que j'ai dû voir de toute ma vie.
Par contre, je suis un peu déçue concernant l'évolution de l'univers. Je trouve que c'est un peu trop futuriste et puis c'est quoi cette maladie dégueulasse là ? :rire: J'suis tellement conne que j'ai cru que c'était des rats volant au début ..............

( et surtout, les uniformes des gardes ? :pf: )

Cowlcowl-_ Cowlcowl-_
MP
Niveau 5
15 juin 2015 à 17:58:21

En sachant que la rejouabilité de Dishonored est bonne, bonne et mauvais fin, maintenant on aurai la joie de refaire ça avec plusieurs personnages avec probablement des entrées pour chaque personnage, ce Dishonored 2 s'annonce être un énorme jeu avec une rejouabilité extraordinaire ! :ok:

MON2EMEID MON2EMEID
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 18:11:08

Le 15 juin 2015 à 17:24:29 darkmallory a écrit :
Mon dieu, je l'ai vu en cours ce matin et j'étais limite en train d'me rouler par terre! J'pense que ce trailer est l'un des plus stylé que j'ai dû voir de toute ma vie.
Par contre, je suis un peu déçue concernant l'évolution de l'univers. Je trouve que c'est un peu trop futuriste et puis c'est quoi cette maladie dégueulasse là ? :rire: J'suis tellement conne que j'ai cru que c'était des rats volant au début ..............

( et surtout, les uniformes des gardes ? :pf: )

Pareil niveau réaction c'était à base de "oh putain ! :rire:"

Pour les uniformes, au cas où tu l'aurais pas remarqué, ça se passe à Serkonos, île du Sud et la plus chaud e, et également île de Corvo et de Daud (sûrement pas un hasard :hap: )
Perso la maladie je la trouve plus badass que la peste déjà, et elle fait bien maladie tropicale :hap:

Mais après genre les robots et les murs qui se ferment, ça me fait un peu peur, j'attends de voir comment ils vont apporter ça, sûrement un TallBoy Mark II :hap:

darkmallory darkmallory
MP
Niveau 5
15 juin 2015 à 20:53:04

Oh, merci, j'avais pas calé que c'était à Serkonos, j'suis bête, aha. Ça change bien mon avis du coup.
Sinon, j'ai re-regardé le trailer et maintenant je trouve les robots hyper stylé. Enfin, ce qui me dérange un peu c'est le visage qu'ils ont derrière là, les néons bleues moche. :rire:
Mais du coup, j'imagine que l'IA de ces ennemies sera au top donc ça me rassure un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2015 à 18:34:45

La meilleure nouvelle du moment pour moi ! Incarner Emily:bave: et si on peut toujours incarne Corvo la suite se trouve sûrement après la "Bonne fin"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment