CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kill ou stun ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Shurtugal- -Shurtugal-
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:37:57

Salut !

Je commence tout juste le jeu, et j'ai pas compris la différence entre le kill et le stun. En général je stun les civilians gênants qui hurlent à la mort en me voyant, mais je tue tout les Overseers, je voit pas du tout pourquoi je les laisserai en vie.

Quel est l'intêret du stun ?

Cowlcowl-_ Cowlcowl-_
MP
Niveau 5
16 juin 2015 à 15:22:06

Le stun change la fin et les différents actes et parole des personnages pareil pour les kill...
Par exemple si tu tue les ennemis il y aura plus de gegnard :ok:

flowian flowian
MP
Niveau 6
16 juin 2015 à 15:49:11

Le choix t'appartient, tuer ou épargner c'est toi qui décide selon ton jugement.
Par exemple moi je ne veux pas tuer les gardes car j'estime qu'ils sont "soumis" à un dirigeant qui lui mérite de mourir, ils ne font qu'obéir aux ordres. Petite astuce : utilise le cœur en ciblant les personnages, il te révélera plein de secrets sur eux, et à partir de ce qu'il te dit tu peux estimer s'ils méritent de mourir ou pas. :ok:

Les conséquences de tes actes sont : la vision qu'auront les personnages de toi (notamment Samuel et Emily), la présence de geignards et de gardes plus importante en chaos élevé et bien sûr... la fin !
Maintenant fais ce dont tu as envie, mais rien ne t'empêche par la suite de refaire une partie en changeant ta façon de jouer.

-Shurtugal- -Shurtugal-
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:39:57

Aaah ! Merci ! Ils mourront tous alors :ange:

Chacun est responsable de ses actes, les Overseers ont aussi le devoirs de ne pas obéir si l'ordre est contraire à certains codes/lois. Mais ils exécutent sans rien faire, alors je vais pas m'emmerder à les épargner.

Message édité le 17 juin 2015 à 14:44:27 par -Shurtugal-
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2015 à 15:50:30

Souviens toi que le vrai courage est de savoir, non pas quand ôter la vie,mais quand en epargné une.

-Shurtugal- -Shurtugal-
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:00:49

Imagine en plus s'il se réveil et qu'ils donnent l'alerte ! Je suis un fantôme, chacun leurs tours ils m'on vu, mais aucun n'est la pour le raconter. On ne se débarasse pas d'un ennemi gênant avec un coup sur la tête. Moi on n'en saura sur moi plus difficile il sera de m'arrêter.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2015 à 19:21:36

FAUT puisque dans la mission du grand superviseur Campbell si tu te fais repérer pour la prochaine mission tu aura une affiche pour dire que ta tête est mise a prix, et si tu te fais pas remarqué non et puis c'est pas en fesant sa que Corvo va retrouve son honneur

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 01:04:24

C'est quand même vachement chaud de ne tuer personne/pas se faire reprérer je trouve.. :hap:
Je viens juste de commencer le jeu c'est peut-être moi qui est pas bon :-(

-Shurtugal- -Shurtugal-
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:44:23

FAUT puisque dans la mission du grand superviseur Campbell si tu te fais repérer pour la prochaine mission tu aura une affiche pour dire que ta tête est mise a prix, et si tu te fais pas remarqué non et puis c'est pas en fesant sa que Corvo va retrouve son honneur

Faux*, stp, en caps lock en plus :hap:

Ma tête étais déjà mise à prix quand je suis sorti de prison en fait, alors ...

En fait, la seul chose qui pourrait me retenir de décimés des Overseers, c'est, comme je me suis dit au tout début, que plus je laisse de cadavre derrière moi, plus la plague risque de se rependre vite ... Mais il me semble qu'il y à un pouvoir du Void pour faire disparaitre les corps donc ça roule :hap:

Les Gegnard, en anglais, c'est les Seekers ? Ceux que tu voit la première fois quand tu descend dans les égouts du pub ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2015 à 12:21:14

Oui c'est ça les geignards :oui: et oui ta tête etait déjà mise à prix il recherchaient Corvo Attano, mais puisque tu tes fais voir maintenant il recherche aussi le masked felon

-Shurtugal- -Shurtugal-
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:10:25

J'en suis à la 2e mission là, assassiner les frères Pinkleton ou truc du genre, et apparemment j'ai plus dangereux que leurs avis de recherches, on tente de m'assassiner :(

Message édité le 18 juin 2015 à 15:10:49 par -Shurtugal-
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2015 à 15:28:33

Moi je tue uniquement mes cibles et je leurs laisse un ptit comme dans la soirée des boyles je tue la soeurs boyle discret et je marque Corvo Attano dans la liste des personne présente a la soirée j'aurais voulu voirs la tête des gars en lisant ça :hap:

Message édité le 18 juin 2015 à 15:29:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2015 à 16:17:13
  • ptit message
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 20.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment