CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corvo nai pa le pere de emilie car...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2015 à 10:49:28

Au debut avant de donnet la lettre a l'imperatrice jessamine parler a emilie et elle vous dis corvo si tu nepouse pa maman, tu poura te marrier avec moi ? Et sa mettone que emilie veux epouser son pere:ouch2: :hap:

Message édité le 24 mars 2015 à 10:52:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2015 à 11:18:49

Siii Corvo est le pere c'est prouve beaucoup de fois dans le jeu :-) la petite ne le sait tout simplement pas

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2015 à 12:08:54

Ah merci beaucoup pour le renseignement:ok:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 18:55:01

Même si elle était au courant, t'as déjà entendu parler du syndrome D'Œdipe ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2015 à 06:54:57

Non cest quoi ?

Message édité le 25 mars 2015 à 06:56:21 par
]Pseudonyme[ ]Pseudonyme[
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 11:48:14

Pas encore cette histoire... :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2015 à 14:49:28

Sinon jai une petite question HS

:spoiler:

A l'ile de kingsparows (chaos faible ) je laisse havelock parler et i me dit de prendre la cle est quil ne se battera pa avec moi mais des que je prend la cle i me saute desus bug ou pas ?

Fin du :spoiler:

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
25 mars 2015 à 18:24:11

Il te tend un piège, c'est n'est pas du tout un bug.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2015 à 23:48:54

Piege ! Par contre SPOILERS

Tu n'es pas oblige de lui parler, tu peux prendre la clef en mode fufu, ou alors l'endormir avant de lui parler et prendre la clef tranquillou, voila voila :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2015 à 04:07:19

Merci de vos reponse:)

JeanMoutarde JeanMoutarde
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 20:32:59

Corvo est le fils d'émilie

gacktdirge gacktdirge
MP
Niveau 7
22 avril 2015 à 16:55:28

Je pense plutôt que Corvo, est une figure paternelle symbolique, il a des sentiments pour l'impératrice, mais dans un bouquin il est fait mention de la mort de l'empereur, donc selon moi père biologique.

Message édité le 22 avril 2015 à 16:56:12 par gacktdirge
doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
22 avril 2015 à 21:13:18

L'Empereur dont il est fait mention dans le jeu c'est le père de l'Impératrice Jessamine, donc le grand père d'Emily.
Après Corvo et l'impératrice ont bel et bien eu une relation intime qu'ils ont garder secrète.
Pour le savoir, il faut découvrir le journal intime de l'Impératrice qui se trouve dans une salle secrète du Palais du Lord Régent.

Sinon d'après une autre source sûr, le livre "The Dunwall Archives" qui est sorti il y a quelques mois indique que l'Impératrice Jessamine et Corvo sont amants depuis 1823 et que cette dernière à donner naissance à une fille du nom d'Emily en 1827 mais dont le nom du père à été garder secret même à Emily.
Donc on peut facilement déduire que Emily est issu de cette union secrète entre Corvo et Jessamine.
Et comme on le sait Corvo et Jessamine sont rester amant jusqu'à l'assassinat de cette dernière.

Voici un scan de ladite page du Livre " The Dunwall Archives" :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/dishonoredvideogame/images/2/24/Artbook2.jpg/revision/20141202202026

Message édité le 22 avril 2015 à 21:17:50 par doggy_shady
darkmallory darkmallory
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 11:34:05

Oh... Dommage, je trouvais l'histoire beaucoup plus touchante dans le cas ou Corvo n'était pas le père d'Emily. Ca faisait genre : "C'est pas ma fille mais je vais tout risquer pour la sauver car je la considère comme tel et que j'aime l'impératrice".

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:48:19

Le 25 mars 2015 à 06:54:57 King440 a écrit :
Non cest quoi ?

L'attirance des jeunes enfants vers le parent de sexe opposé. C'est ce qui fait qu'un gamin pensera souvent que sa maman est la plus belle ou qu'une petite fille dira qu'elle veut se marier avec son papa :hap:
Évidemment ça disparait avec l'âge (en général :peur: )
On appelle ça syndrome d'Œdipe du nom d'un prince grec mythologique qui aurait épousé sa mère. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2015 à 10:31:31

Comme beaucoup d'autre éléments du jeu , c'est laissé à l'interprétation du joueur. Les deux versions se valent.

so94fr so94fr
MP
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:33:43

Emily est au courant, sur un des dessins qu'elle fait, elle déssine Corvo avec marqué "Daddy" au dessus.

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 21:59:59

Même si Emily a fait un dessin de Corvo avec "Daddy" marqué dessus, elle ne sait pas qu'au fond c'est son vrai père.
Elle connaît Corvo depuis qu'elle est née, elle voit en lui comme son protecteur et elle a totalement confiance en lui, donc elle voit Corvo comme une figure paternelle, mais elle ne se doute pas que c'est son vrai père.
Puis dans tout le jeu, Emily l'appelle toujours pas son prénom "Corvo".

Par contre Corvo sait bel et bien que c'est sa fille.
Par contre on ne sait pas pourquoi Corvo et Jessamine ont caché leur union aux yeux de l'Empire.
Peut-être est-ce mal vue une union entre l'Impératriice et son Protecteur dans l'Univers du jeu.

Message édité le 15 mai 2015 à 22:00:32 par doggy_shady
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:26:13

"Par contre Corvo sait bel et bien que c'est sa fille."

Ton Corvo peut etre , le mien non. Ce n'est pas sa fille. D'ailleurs il en a rien a secouer d'Emilie , il a fait l'hypocrite avec pour qu'elle l’apprécie. Un fois mise sur le trône ( après avoir massacré la moitié de Dunwall) , il peut diriger le royaume en restant dans l'ombre. Il couchait déjà avec l’impératrice afin de tirer les ficelles en secret. :noel: Le coup d'état a un peu modifier ses plans , mais il s'en sort bien.

Mon Corvo est machiavélique , mouahahah. :diable:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 23.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment