CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une pure m....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
flowian flowian
MP
Niveau 6
15 février 2015 à 13:13:46

MERVEILLE ! :coeur:
Je ne peux pas m'empêcher de faire un post sur ce jeu tellement il est juste à tomber par terre. Je n'avais pas ressenti ça depuis Bioshock, alors j'ai besoin de crier ma joie. :fete:

D'un côté on a le lien Emily-Corvo qui se rapproche du lien père-fille (un peu comme dans le deuxième Bioshock avec Eleanore), de l'autre on a la promesse faite à l'impératrice qui est de sauver sa fille et la ville en plus du fait que tout au long du jeu (SPOILER possible) on tient son coeur dans notre main ce qui nous rappelle sans cesse la raison pourquoi et surtout pour qui on se bat. ( fin du SPOILER).
Ensuite il y a la façon dont on modèle Corvo : un sombre assassin prêt à faire du mal à n'importe qui pour atteindre son but, ou bien un homme réfléchi qui pense au futur de la ville et à la vision qu'aura Emily de lui lorsqu'elle deviendra impératrice.
Pour finir, l'atmosphère... :bave: Que dire, une ville infesté par la peste, la pauvreté qui guette chaque coin de rue, des riches corrompus, des imposteurs, des traîtres, et seulement une poignée d'hommes bons, tout cela souligné d'une pincée de magie grâce à l'Outsider.
Quant aux deux DLC ? Enormissime. On perçoit l'histoire sous un autre angle avec un personnage tout aussi mystérieux et attachant que Corvo.

Breeeef, je viens de passer une vingtaine d'heures sur ce jeu et j'ai déjà envie de le recommencer. :hap:

(PS : la musique de fin https://www.youtube.com/watch?v=p0NFGgl7Cqs est juste trop cool :bave: )

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
15 février 2015 à 13:36:48

Haha... Pas mal le titre du topic, pendant un moment j'ai cru que t'allait dire "pure merde" et je m'étais déjà imaginer toutes les insultes possibles pour celui qui dirait de la merde sur ce jeu magnifique. :rire:

En tous cas ça fait plaisir de voir d'autres gens qui s'émerveille devant ce jeu sublime.
J'ai eu le même ressenti que toi à l'égard du jeu.

J'ai hâte d'être à l'E3 pour voir ce que vont annoncer Bethesda, je croise les doigts pour un Dishonored 2

flowian flowian
MP
Niveau 6
15 février 2015 à 13:57:35

Par contre je sais pas vous mais je me sens incapable de jouer en chaos élevé, bizarre. :( D'habitude faire une boucherie est plutôt plaisant mais dans ce jeu il faudrait vraiment que je me force à tuer une seule personne. Sûrement parce que je me sentirai mal de secourir Emily avec une montagne de cadavre dans mon dos... :gni: Et vous ? Ceux qui ont fini Dishonored en chaos élevé et chaos faible vous avez préféré quelle façon de jouer ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2015 à 14:29:47

Je l'ai finir des deux manieres, et c'est tellement mieux en chaos faible !!
J'etais pret a t'insulter poto crois moi :rire: :rire:

flowian flowian
MP
Niveau 6
15 février 2015 à 20:28:29

J'ai repris une mission de mon ancienne partie pour essayer de tuer quelques gardes mais ça me plait pas du tout, pour la peine je vais refaire une partie en enlevant les repères d'objectif, ça a l'air plus fun à jouer. :fete: Par contre pour ce qui est des mooooontaaagnes de livres tout au long du jeu j'ai essayé de les lire au début mais j'ai vite abandonné, certains sont vraiment longs en plus ! :ouch:
Quelqu'un a lu tous les livres qu'il a trouvé dans le jeu ? Si oui qu'est ce que ça apporte concrètement, parce que certains sont assez... inutile. :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2015 à 22:56:31

Moi je l'ai fair, je me suis motive, mais j'avoue avoir lu certaines pages rapidement en diagonale !! 95% c'est du background, et c'est interessant pour t'immerger encore un peu plus, le reste des references ou des trucs pas trop utiles

yann-mw2 yann-mw2
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 22:19:04

Sans déconner je te remercie tu m'as donné l'envie d'y rejouer :hap:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
17 février 2015 à 22:42:18

J'ai fait ma première partie en chaos faible parce que j'avais peur que ça finisse mal pour Emily (voire carrément pour Corvo) en chaos élevé. Finalement, j'ai rejoué en chaos élevé, je me suis plus amusé et j'ai trouvé la fin meilleure :oui:

flowian flowian
MP
Niveau 6
17 février 2015 à 23:17:15

Moi je trouve ça bizarre de jouer en chaos élevé, la seule explication que je peux trouver c'est que Corvo est tellement en colère qu'il tue tout sur son passage pour sauver Emily. C'est ça que, je trouve, dans un sens stupide puisqu'il veut prouver qu'il n'est pas un assassin en le devenant... :(

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 11:50:18

Le but de Corvo en chaos élevé n'est pas de prouver qu'il n'est pas un assassin mais de faire payer le prix fort aux responsables tout en s'assurant qu'Emily accède au trône. (L'une des fins en mode chaos élevé montre, à mon avis, qu' une fois sa vengeance accomplie il n'avait de raison de vivre que de "protéger" Emily).

flowian flowian
MP
Niveau 6
18 février 2015 à 13:19:33

:spoiler: Après y'a la version où il laisse mourir Emily... Là c'est parce qu'il se rend compte au dernier moment qu'il n'a fait qu'empirer les choses et donc il préfère fuir et ne pas voir Emily souffrir dans cette ville détruite... enfin je pense :gni:

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 15:44:13

Je ne pense pas car

:spoiler:

Si Emily survit, alors Corvo reste avec elle jusqu'à sa mort. Ce qui signifie qu'à un seul événement près (la survie d'Emily), la fin est complètement différente. La mort de cette dernière fait effectivement fuir Corvo mais il aurait suffit qu'il ne la fasse pas tomber à la toute fin du jeu pour que sa réaction soit drastiquement différente, et ce malgré le fait que la situation soit exactement la même ! (La peste qui continue de faire rage, des complots dans tous les sens, des tentatives d'assassinat quasi quotidiennes...)

Fitletmignon Fitletmignon
MP
Niveau 5
18 février 2015 à 18:02:22

Je suis totalement d'accord ! Pour moi c'est le meilleur jeux au monde !

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 février 2015 à 22:39:27

Tellement d'heures passées dessus..de choses découvertes et de surprises !! ohhh ça amene la ce passage d'accourd je compreeeeend :ange:

Fitletmignon Fitletmignon
MP
Niveau 5
23 février 2015 à 16:33:50

Enfaite je crois que c'est l'univers steampunk qui nous à tous accrocher.

Arakune Arakune
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 17:49:33

Le 23 février 2015 à 16:33:50 Fitletmignon a écrit :
Enfaite je crois que c'est l'univers steampunk qui nous à tous accrocher.

Je pense aussi. "Objectivement" parlant Dishonored est un solide 16/20, sans plus.

Frenchy[wp] Frenchy[wp]
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 09:08:17

J'ai du passer 150 heures dessus pour un FPS solo ca ne m'était jamais arrivé^^

L'univers est génial, la rejouabilité est là, le gameplay est novateur (moi qui ne suis pas un grand fan de l'infiltration en général j'ai adoré le côté dynamique et technique comme dans un FPS).

Bref Dishonored fait partie des plus grands comme Bioshock ou Max Payne.

DavidTonSac DavidTonSac
MP
Niveau 9
15 mars 2015 à 02:15:33

c'est Sam Fisher qui s'est égaré dans Bioshok :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 mars 2015 à 07:02:20

Cest de loin mon jeu prefere:coeur: Jlai eu ya une semaine et je mamuse grave cest une vrai tuerie !!!

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:28:35

J'y ai joue des heures et des heures et quand je réécoute la musique je suis comblé j'espère avoir un dishonored 2 annonce a l'E3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 14.99€ 360 24.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment