CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dishonored
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : discrétion obligé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tom022000 tom022000
MP
Niveau 7
09 février 2015 à 23:08:25

Bonsoir, j'hésite a faire ce jeu, l'ambiance a l'air excellente, mais le coté infiltration me freine.
Je n'ai pas terminé le dernier dlc de bioshock infinite a cause des économie de munitions...
Y a-t-il beaucoup de passages ou l'on avance a pas de loup?
Peut-on finir ce jeu comme un fps classic?

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 22:20:22

Tu peux faire tout le jeu en mode bourrin comme dans n'importe quel FPS classique en tuant tout le monde sur ton passage et ne laisser aucun témoin :sournois:

Pour te faire une idée, voici deux vidéos qui te montre dans la même mission, une approche infiltration et l'autre bourrin:

Approche Discrète:
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00041409/dishonored-playstation-3-ps3-approche-discrete-00010717.htm

Approche Violente:
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00041410/dishonored-xbox-360-approche-violente-00010718.htm

Message édité le 10 février 2015 à 22:22:58 par doggy_shady
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2015 à 09:38:24

L'approche uniquement bourrin dans ce jeu n'a aucun interet, du reste faire tout le jeu en bourrin releve de l'exploit tellement le gameplay t'amene a la discretion, par le nombre d'ennemis et la difficulte des combats

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
11 février 2015 à 15:33:19

Il est clair que le jeu opte plus pour un gameplay d'infiltration, mais dans ce jeu le gameplay infiltration ou bourrin sont tous les deux très bien exploités, en mode bourrin, il est clair que tu prends beaucoup plus de risques face aux ennemies et que ça utilises beaucoup plus de ressources dans tes pouvoirs (la barre de mana se vide très vite).

Les développeurs l'explique très bien dans les 2 vidéos que j'ai mise précédemment.

Ce jeu est vraiment splendide dans son Gameplay.

Pour faire part de ma propre expérience:
Première partie, je terminais le jeu en discrétion totale sans aucun mort.
Deuxième partie, je terminais le jeu aussi en discrétion totale mais cette fois-ci en tuant tout le monde (Spoiler: même nos amis)
Troisième partie, je terminais le jeu en mode gros bourrin, je foutais le chaos en ville, je tuais tout le monde sur mon passage... :sournois: ce qui a pour conséquence une fin très noire.

Voilà, j'espère que ça te donnera envie d'acheter le jeu au moins rien que pour son univers tellement il est magique. :cute:
Un conseil, prend la version "Game of The Year" qui contient tous les DLC qui sont tout simplement superbes eux aussi.

Ohars Ohars
MP
Niveau 32
12 février 2015 à 14:13:09

Ce qui est le plus amusant dans ce jeu, c'est de jouer justement en mode bourrin, et même en très difficile, la barre de mana ne se vide pas très vite, et t'as relativement beaucoup de munitions, sauf si tu n'es pas bon en combat à l'épée :ok: C'est vraiment ce qui est le plus fun, de bourriner :ok:

Si tu choisi l'approche "infiltration", tu t'ennuiera à mourrir pendant tout le jeu mais t'aura la bonne fin :oui:
C'est dommage que pour avoir le bon scénario, on doit jouer le jeu de la manière la plus monotone possible :noel:

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 18:37:48

"Si tu choisis l'approche infiltration, t'ennuiera a mourir pendant tout le jeu" ce qu'il faut pas lire :nonnon:
L'infiltration est intéressante, je trouve l'infiltration plus amusant que le bourrin, l'infiltration te force a chercher des chemins détournés, c'est là qu'on se rend compte du travail sur le level design, de plus l'infiltration pousse a l'exploration des chemins un peu caché, on en apprendra donc plus sur le background du jeu.

Ohars Ohars
MP
Niveau 32
12 février 2015 à 19:45:16

C'est pas parce que tu y va en bourrinnant que t'es forcé de passer à coté de tous les secrets et chemins cachés, au contraire, tu peux même aller jusqu'au fond des choses pour tout mettre en pièce, jouer en bourrin n'empeche pas ! :ok:
En jouant en infiltration, tu te rajoute de la difficulté, pour au final rien avoir de plus, sauf la fin et les quelques éléments de l'histoire qui change. C'est bien une fois ou deux, mais jouer bourrin c'est quand même bien plus fun, je veux dire, jouer en combattant les ennemis et en mettant la pagaille, pas forcément essayer de finir le plus vite possible. Et rien n'empêche de mélanger les deux :ok:

doggy_shady doggy_shady
MP
Niveau 6
12 février 2015 à 21:29:03

"Si tu choisis l'approche infiltration, tu t'ennuiera a mourir pendant tout le jeu"... :honte:

Dishonored est un jeu qui a surtout était conçu pour l'infiltration, ça se voit tout de suite dans l'architecture des niveaux.

L'aspect bourrin du jeu est certes bien jouissif, mais ça casse le charme du jeu, ça devient une sorte de Serious Sam.
Si je devais semer la terreur dans Dunwall, je fais ça discrètement tout en assassinant tout le monde sans que personne ne le remarque.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 février 2015 à 14:30:58

Ce jeu te propose du magique que ce soit en infiltration ou en bourrin de toute maniere !! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
360 20.53€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment