CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS/ Officiel] Roll20

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:32:08

car 70/10=7, 20-7=13 et 13x3=39, tu suis ?

J'ai proposé cette règle. :hap:

pour voir si le contrôle du zombie est perdu ou non.

Et donc s'il rate il perd le contrôle de l'unique zombie pour lequel on faisait le test, pas de tous en même temps. On pouvait le lire autrement dans certains de tes posts et je voulais en être certain. :hap:

J'ai vraiment peur de perdre le compte des capacités de contenance et des imbrications après. Disons qu'un conteneur A peut contenir un autre conteneur B de volume inférieur, tant que celui-ci est vide. Par exemple si tu tentes de mettre dans un coffre ton sac à dos, et que celui-ci contient ta gourde, alors on considère que la gourde est sortie de ton sac à dos et que le coffre va contenir les deux à la même échelle.

Je n'avais pas demandé pour exploiter le système mais parce qu'il me semblait un peu étrange qu'on ne puisse pas mettre des sacs dans des coffres (même si ceux-ci sont pleins, tu restes limité par le nombre de sacs que tu peux mettre dans un coffre). Mais c'est comme tu dis, du coup. :hap:

Why ? :hap:

Je crois qu'ils jouent à SS13, non? :hap:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
27 septembre 2017 à 18:46:08

J'ai pas tout suivi mais alors effectivement le samedi soir ça m'irait bien moi, et oui des fois ça joue à SS13 mais pas de panique je vais faire en sorte que Chocofouin ne voit jamais ce topic :hap:

Paladin du Précepteur et du Tisseur

Attention à ne pas rendre inutile les autres classes/sous-races :hap:

Message édité le 27 septembre 2017 à 18:46:57 par SnottyPlatypus
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
27 septembre 2017 à 19:01:20

J'ai proposé cette règle. :hap:

Ah oui c'est vrai j'avais oublié. :hap:

Bah du coup retour à l'ancien système tiens tu m'as vexé

Et donc s'il rate il perd le contrôle de l'unique zombie pour lequel on faisait le test, pas de tous en même temps. On pouvait le lire autrement dans certains de tes posts et je voulais en être certain. :hap:

Ah non, pas de tous en même temps. Par contre s'il ordonne à ses trois zombies de faire une action au même tour, je vais faire un jet à 39% pour les trois (on reprend les circonstances de mon exemple hein). Tous en même temps, peu importe le résultat du jet de l'un ou l'autre. Donc même si le premier zombie est perdu, je considère que comme l'ordre a été donné en même temps donc le jet du zombie suivant est aussi fait à 39%, et pas à 26.

Là tu vas me dire "Oui mais si les zombies n'ont pas la même agilité et ne jouent pas tous en même temps ?". Ce sera bien souvent le cas. Hé bien imagine que le nécromancien contrôle deux zombies, l'un joue dans les premières entités du combat, l'autre vers les dernières. Si le premier zombie est perdu, je considérerai plus tard que le jet de contrôle du deuxième zombie inclus quand même le malus dû au contrôle de deux zombies en même temps ! Tu vois, tant que les tours de jeu n'ont pas en quelque sorte fait un tour complet, c'est considéré presque en même temps. Par contre au tour suivant, le malus de contrôle revient bien à un seul zombie.

Mais c'est comme tu dis, du coup. :hap:

Là pour le coup je suis bien conscient que ça créé une incohérence mais mon système de gestion de l'inventaire est loin d'être parfait et je reconnais que cette règle est là juste aider le MJ à garder une trace de tout sans s'y perdre. Tu me concéderas qu'il y a plus grave que de ne pas pouvoir mettre son sac plein dans un coffre. :hap:

SS13

Ah. Je croyais qu'ils avaient fait des parties de JDR ensemble, alors que j'avais annoncé depuis longtemps mon envie d'essayer ces jeux. :hap:

Attention à ne pas rendre inutile les autres classes/sous-races :hap:

Juste au cas-où : c'était une blague. :hap:

Message édité le 27 septembre 2017 à 19:01:47 par TheCody
SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
27 septembre 2017 à 19:32:51

Juste au cas-où : c'était une blague. :hap:

Tout ce qui figure dans les règles n'est pas une blague, par conséquent, les paladins ne sont pas des blagues :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:18:16

Oh j'ai failli oublier :

Kait comme le raton fourbe qui trouve des exploits dans les règles pour m'embêter. :hap:

D'acc, mon perso est un rat petit, moche, muet et manchot, et je place l'intégralité des 800 points de compétences que cela me confère en Navigation, Manœuvre du bateau et Réparation ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506536188-porh-blanc.jpg

Message édité le 27 septembre 2017 à 20:20:24 par Kait
Kait Kait
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:46:16

Quelques remarques au pif (peut être des questions déjà posées si c'est le cas désolé pas le temps de tout lire):

  • Est ce que les attributs sont fixés à tout jamais ou bien peuvent-ils comme dans le jeu évoluer dans une certaines limites (je sais pas +2 ou +3 points maximum) ? Je dis ça parce que je trouve ça un peu dommage que mettons un pur souche qui commencent avec 50 dans sa carac' de combat principale ne puissent jamais progresser au delà même s'il remporte d'innombrables combats. :hap:
  • Prendre deux bourses (ce qui ne m'a pas l'air énorme, autant au delà de trois je comprendrais que le perso ait du mal à les transporter) te coûte moins cher que de prendre un sac à dos et te rapporte autant de point d'encombrement. Peut être faudrait-il augmenter un peu le bonus du sac.
  • Les javelots en bois m'ont l'air un peu nuls au vue de leur faible nombre et de leur dégâts. J'aurais pensé qu'un javelot dans la gueule faisait plus mal qu'un carreaux d'arbalète (avec certes une portée plus faible).
  • Est-ce que le groupe a un équipement de départ donné ? Je veux dire, mettons que personne ne se dévoue à griller des points dans une embarcation, on commence quoi, directement dans l'eau ? :hap:
  • "Enseignements de Morul : -20% aux jets de Charisme, mais +30% de domptage"

Pourquoi -20% aux jets de Charisme ? :snif:
Je veux dire ok, c'est pour équilibrer mais d'un point de vue RP ? :snif:

C'est tout ce qui me vient pour le moment. :-)

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:57:18

TheCody a écrit :
Au moins certains ne me laissent pas en plan avec mes rèf. :hap:

J'ai hésité à le faire. :hap:

En fait si tu as lu les très récentes discussions sur Cornedebouc, tu as vu que j'étais assez surpris d'apprendre que les rats avaient été consanguins dès le début. Je pensais en effet que même les troisième ou quatrième générations étaient relativement pures, alors qu'ils avaient déjà acquis leur autonomie. :hap:

IRL, la consanguinité ne commence à avoir des effets visibles qu'après plusieurs générations (entre quatre et huit, mes souvenirs sont vagues). Si tu as un gosse avec un membre de ta fratrie, il sera en parfaite santé -à moins que vous n'ayez tous deux une maladie génétique particulière. :hap:

C'est également quelque chose qu'il me faudra prendre en compte. Je suis déjà en train de m'adapter, mais vraiment j'aimerais une carte avec un trait indiquant les déplacements de la Horde parce que pour une raison étrange j'ai un peu de mal à comprendre.

Approximativement, si je n'ai rien oublié. :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506538284-sans-titre.jpg

Ouais, et justement l'horaire proposé par Kait du samedi soir me conviendrait parfaitement, et si j'ai bien compris on pourrait présumer la participation d'Alex, Crowbar, Kait, Snotty et Usul en tout ?

Pas sûr pour moi pour samedi prochain. Je verrais ce que je peux faire. :hap:

Usul a écrit :

J'ai changé d'avis, je vais prendre [Paladin du Précepteur] en fait. :hap:

...toi aussi ? :hap:
DOUBLE TIR ORBITAL POWEEEEEER !:fou:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462645607-op-just-right-rouge.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462645607-op-just-right-rouge.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462645607-op-just-right-rouge.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462645607-op-just-right-rouge.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462645607-op-just-right-rouge.jpg

Kait a écrit :
D'acc, mon perso est un rat petit, moche, muet et manchot, et je place l'intégralité des 800 points de compétences que cela me confère en Navigation, Manœuvre du bateau et Réparation !

Premier jet de navigation de la partie, Kait découvre l'Amérique et devient roi des pirates. :noel:

Message édité le 27 septembre 2017 à 20:59:34 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
27 septembre 2017 à 21:03:09

D'acc, mon perso est un rat petit, moche, muet et manchot, et je place l'intégralité des 800 points de compétences que cela me confère en Navigation, Manœuvre du bateau et Réparation ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506536188-porh-blanc.jpg

Super, on tient notre nouveau Capitaine ! Bonne chance pour gérer Crowbar le Consanguin qui croyait que manger toutes les rations de bouffe d'un coup augmenterait le bonus, Usul le Ratomancien qui estimait que la possibilité d'avoir un bateau amiral organique et stylé était suffisante pour réanimer une baleine de 3 tonnes, Snotty le Raton qui n'a pas compris que faire 30 cm de haut limitait ses chances face à ladite baleine, et Alex le Pur Souche danseur/ poète/ tailleur d'os qui répond que ça lui faisait "vibrer l'une sans dégivrer l'autre" quand on lui demande pourquoi il n'a pas tenté d'aider Snotty. :-)
C'est un troll de basse qualité étant donné que j'ai précisé dès le début qu'il fallait négocier les caractéristiques inventées avec le MJ. :hap:

Est ce que les attributs sont fixés à tout jamais ou bien peuvent-ils comme dans le jeu évoluer dans une certaines limites (je sais pas +2 ou +3 points maximum) ? Je dis ça parce que je trouve ça un peu dommage que mettons un pur souche qui commencent avec 50 dans sa carac' de combat principale ne puissent jamais progresser au delà même s'il remporte d'innombrables combats. :hap:

Si tu as regardé le coin supérieur gauche des fiches de perso, tu verras que tout le monde commence au niveau 1, ce qui implique une progression dans le futur. Il est donc évidemment possible d'augmenter ses attributs, mais certainement pas autant que les compétences, et je préfère garder le système d'expérience secret. :hap:

Prendre deux bourses (ce qui ne m'a pas l'air énorme, autant au delà de trois je comprendrais que le perso ait du mal à les transporter) te coûte moins cher que de prendre un sac à dos et te rapporte autant de point d'encombrement. Peut être faudrait-il augmenter un peu le bonus du sac.

:(
C'est une excellente remarque, qui témoigne du fait que j'ai ajouté la bourse au dernier moment parce que j'avais l'impression de commencer trop grand avec la sacoche. Je vais donc supprimer la bourse de la liste, de toute manière si tu regardes tu te rends comptes qu'être capable de fourrer un casque de conquistador dans sa bourse ça fait un peu Mary Poppins. :hap:

Les javelots en bois m'ont l'air un peu nuls au vue de leur faible nombre et de leur dégâts. J'aurais pensé qu'un javelot dans la gueule faisait plus mal qu'un carreaux d'arbalète (avec certes une portée plus faible).

Le plus important en fait c'est la possibilité d'en fabriquer directement sur le terrain, comme indiqué dans leur description. Mais c'est vrai que je devrais en donner plus pour ce prix, je vais modifier cela de ce pas.

Est-ce que le groupe a un équipement de départ donné ? Je veux dire, mettons que personne ne se dévoue à griller des points dans une embarcation, on commence quoi, directement dans l'eau ? :hap:

Non, absolument rien de départ. J'ai tout prévu pour ça, si vous avez plus de PE au moment de choisir le Capitaine, c'est à la flotte et aucune réserve de vivres. Il faut donc choisir entre avoir un super bon équipement au risque de commencer avec un petit bateau, ou alors accepter de se limiter pour le bien commun. Et je suis certain que si quelqu'un se permet de choper l'armure intégrale avec les armes avec max de dégâts dès le début tandis que les autres se serrent la ceinture pour acheter les vivres, ça va créer des tensions. Je veux bien qu'il y ait un esprit d'équipe mais aussi la possibilité que certains contestent les décisions par exemple du capitaine. :hap:
D'ailleurs j'espère que c'était clair pour tout le monde : le capitaine n'est pas obligé d'acheter que le bateau et la bouffe hein, s'il veut il peut aussi prendre des munitions pour un membre de l'équipage ou des armes en réserve.

"Enseignements de Morul : -20% aux jets de Charisme, mais +30% de domptage"

Pourquoi -20% aux jets de Charisme ? :snif:
Je veux dire ok, c'est pour équilibrer mais d'un point de vue RP ? :snif:

Morul est un gros connard colérique et asocial, peut-être ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
27 septembre 2017 à 21:05:24

IRL, la consanguinité ne commence à avoir des effets visibles qu'après plusieurs générations (entre quatre et huit, mes souvenirs sont vagues). Si tu as un gosse avec un membre de ta fratrie, il sera en parfaite santé -à moins que vous n'ayez tous deux une maladie génétique particulière. :hap:

Me voilà rassuré. :hap:
Allez, on a tous cette cousine grave bonne qu'on aimerait bien se taper... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506538284-sans-titre.jpg

Tu es bien urbain ! :cute:

Pas sûr pour moi pour samedi prochain. Je verrais ce que je peux faire. :hap:

Moi non plus de toute manière, faut bien que je sache qui joue et que je prépare la campagne. :hap:

Premier jet de navigation de la partie, Kait découvre l'Amérique et devient roi des pirates. :noel:

:rire:

Message édité le 27 septembre 2017 à 21:05:41 par TheCody
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:10:36

Est-ce que le groupe a un équipement de départ donné ? Je veux dire, mettons que personne ne se dévoue à griller des points dans une embarcation, on commence quoi, directement dans l'eau ? :hap:

Et c'est là que je me féliciterai d'avoir le seul perso n'ayant pas besoin de respirer. :hap:

Quoique si on en arrivait vraiment à ne pas avoir de bateau, la logique voudrait qu'on commence sur une île ou un morceau de terre quelconque plutôt qu'en pleine mer, non? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
27 septembre 2017 à 21:23:33

Quoique si on en arrivait vraiment à ne pas avoir de bateau, la logique voudrait qu'on commence sur une île ou un morceau de terre quelconque plutôt qu'en pleine mer, non? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506540186-lolnicetryursul.png

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:31:37

Kait a écrit :
J'aurais pensé qu'un javelot dans la gueule faisait plus mal qu'un carreaux d'arbalète (avec certes une portée plus faible).

C'est très relatif. Un javelot a un poids supérieur mais une vitesse très inférieure à un carreau d'arbalète qui peut donc disposer d'une pénétration supérieure en fonction du modèle. :oui:

Cody a écrit :
Prédictions sur les événements

:rire:

si tu regardes tu te rends comptes qu'être capable de fourrer un casque de conquistador dans sa bourse ça fait un peu Mary Poppins.

...tu me l'as remis en tête. :pf:
https://www.youtube.com/watch?v=IWH3Hmsr5fM

Me voilà rassuré. :hap:
Allez, on a tous cette cousine grave bonne qu'on aimerait bien se taper... :hap:

:rire:

Usul a écrit :
Et c'est là que je me féliciterai d'avoir le seul perso n'ayant pas besoin de respirer. :hap:

:rire:

Quoique si on en arrivait vraiment à ne pas avoir de bateau, la logique voudrait qu'on commence sur une île ou un morceau de terre quelconque plutôt qu'en pleine mer, non? :hap:

Oh, tu sais, vu tous les hommes-rats qui ont dû tomber à la flotte au cours du voyage, on pourrait tout aussi bien commencer à plusieurs lieues des côtes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499852-stinthadbleu.png

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
27 septembre 2017 à 21:45:06

C'est très relatif. Un javelot a un poids supérieur mais une vitesse très inférieure à un carreau d'arbalète qui peut donc disposer d'une pénétration supérieure en fonction du modèle. :oui:

C'est surtout que là c'est vraiment une branche avec une pointe jetée à la main quoi, on est loin d'un carreau bien travaillé et projeté à l'arbalète. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=IWH3Hmsr5fM

... Impressionnant ! :ouch:

Bon à part ça, vu que le projet se concrétise peu à peu, je vais me dévouer à poser la question qui fâche, puisque Roll20 intègre les deux options :

ON JOUE EN VOCAL OU PAR LE CHAT ?

C'est vrai, tous les deux sont disponibles et valables, par exemple le vocal :

:d) Les pros :

  • Bien plus pratique quoi qu'on en dise
  • Permet d'ajouter de l'immersion parfois

:d) Les cons :

  • Je pense que personne ici n'a envie de devoir imiter une voix d'homme-rat pendant 2h devant des inconnus
  • Si on joue tard, beaucoup ne pourront probablement pas parler après une certaine heure

Quant au chat :

:d) Les pros :

  • Je sais qu'un certain anonymat est important pour plusieurs des personnes ayant déclaré vouloir participer
  • Plus pratique pour le MJ et les joueurs d'improviser que de se perdre dans leurs propos à l'oral
  • On garde une trace de ce qui a été écrit pour vérifier des choses

:d) Les cons :

  • Comme je l'ai dit, moins pratique qu'en vocal pour dire ce que l'on veut faire
  • Utiliser un système qui ne dispose pas du ":hap:" implique la possibilité qu'Alex utilise à n'importe quel moment des abominations comme son fameux "X'-D)", et personne ne veut voir ça
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:49:44

Je pense que personne ici n'a envie de devoir imiter une voix d'homme-rat pendant 2h devant des inconnus

...pourquoi tu as mis ça dans les inconvénients ? :hap:

Si on joue tard, beaucoup ne pourront probablement pas parler après une certaine heure

Les murs de mon appartement sont en effet en carton.

Utiliser un système qui ne dispose pas du ":hap:" implique la possibilité qu'Alex utilise à n'importe quel moment des abominations comme son fameux "X'-D)", et personne ne veut voir ça

Oh, allez, c'est pas si horrible []X'-{D>

Les deux méthodes me tentent, cependant. :hap:

Message édité le 27 septembre 2017 à 21:50:54 par alex_truman
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:52:15

Je m'en aperçois seulement maintenant, mais il n'y a pas beaucoup de traits utiles à un ratomancien en fait. Sur les dix, un est impossible, un autre est imposé, deux sont inutiles et deux ne sont pas pertinents du tout. Il en reste quatre, et un seul d'entre eux sort du lot (voire deux selon le perso). La vie n'est pas tendre envers les adeptes des arts sombres et foireux. :hap:

Le plus rageant est qu'ils sont albinos sans avoir leur bonus de points d'équipement. :hap:

edit :

Je pense que personne ici n'a envie de devoir imiter une voix d'homme-rat pendant 2h devant des inconnus

Mais non enfin, j'en meurs d'envie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477736687-1477671191-istuhm-blanc.jpg

Message édité le 27 septembre 2017 à 21:57:04 par [Usul]
Kait Kait
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:57:44

Le chat bien entendu. :oui:

Le rythme sera probablement plus lent mais ça arrangera tout le monde.
Perso je m'en fous qu'on entende ma voix mais ma chambre est littéralement en face de celle de mes parents et je ne suis pas sûr qu'ils voient d'un très bon œil le fait que je gueule "SQUEEK SQUEEK, TOUS A L'ASBORDELAGE OU BIEN C'EST LA DESENTRIPAILLE ! :fou:" à 2h du matin. :peur:
+ j'ai pas envie d'aller jouer dans la cave non plus, quoi que ça irait bien avec le RP rat. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
27 septembre 2017 à 22:01:29

...pourquoi tu as mis ça dans les inconvénients ? :hap:

Parce que personnellement ça ne m'amuserait pas beaucoup à votre place, tout comme Kait l'exprime si bien. :hap:

Oh, allez, c'est pas si horrible []X'-{D>

jkjuhGHJkoHUjiohuygytf6789àhug-è Ho excusez-moi j'ai un peu vomi sur mon clavier ! :-)

Mais la véritable raison pour laquelle je pense plutôt utiliser le chat, c'est parce que je pensais qu'Alex et Usul refuseraient d'utiliser le vocal. :hap:
En tout cas personnellement je me prononce en faveur du chat.

Je m'en aperçois seulement maintenant, mais il n'y a pas beaucoup de traits utiles à un ratomancien en fait. Sur les dix, un est impossible, un autre est imposé, deux sont inutiles et deux ne sont pas pertinents du tout. Il en reste quatre, et un seul d'entre eux sort du lot (voire deux selon le perso). La vie n'est pas tendre envers les adeptes des arts sombres et foireux. :hap:

Pourquoi j'ai l'impression que personne n'a lu cette phrase ? :hap:

Les joueurs peuvent également négocier avec le MJ pour élaborer une caractéristique cohérente et équilibrée pour leur personnage.

Edit : cela dit, j'avoue que j'ai pas mal désavantagé le Ratomancien niveau caractéristiques et PE, simplement pour éviter que l'équipe entière en soit composée ou en compte trop.

Message édité le 27 septembre 2017 à 22:03:30 par TheCody
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:03:44

Kait a écrit :
Perso je m'en fous qu'on entende ma voix mais ma chambre est littéralement en face de celle de mes parents et je ne suis pas sûr qu'ils voient d'un très bon œil le fait que je gueule "SQUEEK SQUEEK, TOUS A L'ASBORDELAGE OU BIEN C'EST LA DESENTRIPAILLE ! :fou:" à 2h du matin. :peur:

:rire:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:04:44

Pourquoi j'ai l'impression que personne n'a lu cette phrase ? :hap:

Je ne me fait absolument pas confiance pour établir un trait cohérent et équilibré. :hap:

edit:

cela dit, j'avoue que j'ai pas mal désavantagé le Ratomancien niveau caractéristiques et PE, simplement pour éviter que l'équipe entière en soit composée ou en compte trop.

Je compte bien en faire un perso utile, mais c'est en effet juste tant niveau compétence que équipement. Un bras et un coffre pour le stocker coutent déjà la moitié de mes PE. :hap:

Message édité le 27 septembre 2017 à 22:07:55 par [Usul]
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 22:06:47

Cody a écrit :
cela dit, j'avoue que j'ai pas mal désavantagé le Ratomancien niveau caractéristiques et PE, simplement pour éviter que l'équipe entière en soit composée ou en compte trop.

Hé, les gars, on se met tous en ratomanciens ? Le mien s’appellera "_ouïk". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177261-truhmun.jpg

Message édité le 27 septembre 2017 à 22:07:08 par alex_truman
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment