CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS/ Officiel] Roll20

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:45:35

fiches de perso supplémentaires

*hochement de tête approbateur*

J'ai lu quelque part qu'un homme qui joue un personnage féminin ou inversement, c'est en général mal vu et ça mène facilement à des dérives. :hap:

Comme souligné à de nombreuses reprises, il n'y a absolument aucune différence entre les deux sexes au sein de la horde, excepté sur le plan de la reproduction. :hap:

Usul a écrit :

Tu veux dire sans qu'on s'en rende compte. :hap:

Et dans ce cas précis, n'est-ce pas justement la preuve d'un RP parfait ? :hap:

Message édité le 13 janvier 2018 à 21:46:27 par alex_truman
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:51:08

Mais bon, on parle d'un cas à part, c'est Alex, le mec qui veut tellement montrer qu'il est clean qu'un gars qui arrive sur le forum c'est "YO MEC SALUT METS TOI BIEN X-"[{D", et une fille c'est "BIenvenue. :pf: ". :hap:

:rire:
Nope, c'est "Bienvenue :-) " pour tout le monde.

Edit : also, le coup du smiley ascii m'a plié.

Message édité le 13 janvier 2018 à 21:52:08 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 21:57:41
  • hochement de tête approbateur*

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876976-gmpc.jpg

Nope, c'est "Bienvenue :-) " pour tout le monde.

Désolé mais c'est faux, il suffit de regarder la différence entre ton message de bienvenue pour Huyen (j'ai oublié comme on l'écrit), et un nouveau lambda. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:59:04

Non, c'est l'encombrement que prend l'arquebuse. Tu remarqueras d'ailleurs que "gants en cuir" est au pluriel malgré le "1" à côté. :hap:

Ah. :hap:

Ca ne change pas beaucoup de toute façon. :hap:

Ah... ah bon ?

Ben oui. C'est dans les règles. :hap:

Et dans ce cas précis, n'est-ce pas justement la preuve d'un RP parfait ? :hap:

Je n'ai pas dit le contraire. D'ailleurs mon perso est lui-même de sexe homme-rat. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:04:26

message de bienvenue pour Huyen

Peux-tu me retrouver ça ? :(

edit : nevermind, la fonction "rechercher" remarche ! :cute:

Message édité le 13 janvier 2018 à 22:08:18 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 22:09:52

Ben oui. C'est dans les règles. :hap:

Encore un truc que j'avais complètement oublié Juste une petite erreur d'inattention de ma part, ça me revient maintenant ! :-)
Rectification, donc :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515877706-fichegamblipouik.png
Comme ça, elle peut apprivoiser des animaux, pour les exécuter plus facilement et s'en servir comme zombies.
C'est le personnage que je jouerai quand je voudrai vous punir. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:16:24

...en effet, c'était bien un "Bienvenue. :pf:"
Par contre, je doute d'avoir accueilli les autres très différemment à l'époque.
...also, quelques messages plus tard, c'était ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26763-38415545-560-0-1-0-officiel-la-taverne-des-nains.htm#post_857155129
Avec moi, tout le monde est au même tarif. :hap:

fiche corrigée

A dire vrai, jouer un ratebusier s'apparente plus à de l'autopunition avec le risque d'entraîner tout le monde avec toi. :rire:

Message édité le 13 janvier 2018 à 22:16:37 par alex_truman
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 22:26:20

A dire vrai, jouer un ratebusier s'apparente plus à de l'autopunition avec le risque d'entraîner tout le monde avec toi. :rire:

Je m'en fous, je suis le MJ. En revanche, je suppose qu'Usul ragerait un peu que Queuepouïk finisse éparpillé aux quatre coins du radeau parce que Gamblipouïk s'amusait à réanimer des coquilles de moule à la chaîne. :hap:

Ho sinon, vu qu'on arrive à la fin de celle-là, j'étais en train de chercher un peu d'inspiration pour un passage de la prochaine campagne quand je vous ai trouvé : http://tvtropes.org/pmwikki/pmwiki.php/Main/FiveManBand :noel:
Avec Edernopouïk en leader, Raspou en lancer, Queuepouïk en smart guy, Arapouïk le big guy et Tipouïk en heart ! :noel:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:40:37

Je m'en fous, je suis le MJ. En revanche, je suppose qu'Usul ragerait un peu que Queuepouïk finisse éparpillé aux quatre coins du radeau parce que Gamblipouïk s'amusait à réanimer des coquilles de moule à la chaîne. :hap:

Je pense que dans ce cas-là un des deux ratomanciens poursuivrait le voyage à pied. :hap:

D'ailleurs Queuepouïk considérerait probablement un autre nécromancien comme une sorte de rival et entrerait en conflit avec lui pour les meilleurs cadavres (quoique pas pour les moules :hap:).

Du coup on aurait une dynamique où les deux ratomanciens se jetteraient sur les ennemis à l'instant où ceux-ci meurent pour récupérer les meilleurs morceaux. Ce qui serait assez drôle. :hap:

Ho sinon, vu qu'on arrive à la fin de celle-là

J'aime bien la campagne de tests qui devait durer deux heures et qui se sera finalement étalée sur plusieurs mois. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:49:19

Ho sinon, vu qu'on arrive à la fin de celle-là, j'étais en train de chercher un peu d'inspiration pour un passage de la prochaine campagne quand je vous ai trouvé : http://tvtropes.org/pmwikki/pmwiki.php/Main/FiveManBand :noel:

Avec Edernopouïk en leader, Raspou en lancer, Queuepouïk en smart guy, Arapouïk le big guy et Tipouïk en heart ! :noel:

...pafô. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 22:59:34

Du coup on aurait une dynamique où les deux ratomanciens se jetteraient sur les ennemis à l'instant où ceux-ci meurent pour récupérer les meilleurs morceaux. Ce qui serait assez drôle. :hap:

:rire:
En plus d'avoir un mec qui conteste sans arrêt les ordres du capitaine et essaye de revendiquer sa place, on aurait deux ratomanciens déjà foireux qui rajouteraient des tensions au groupe. :hap:

J'aime bien la campagne de tests qui devait durer deux heures et qui se sera finalement étalée sur plusieurs mois. :hap:

Vous m'aurez bien fait rire en tout cas ! Tous à votre manière, vous avez fait des trucs pas possibles, je devrais les noter dans un livre spécial ! :rire:
Comme je l'ai déjà dit, à la fin je posterai le scénario avec la map et mes notes. Ça fera une comparaison "Ce qu'il s'est passé" VS "Ce qui aurait dû se passer". Ce sera très drôle, et ça interdira à Kait de me refaire des remarques style "Bouge pas, je fais avancer le scénario". :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 23:07:11

Il faut bien dire que le scénario n'est pas vraiment la priorité de nos hommes-rats. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 23:07:25

Comme je l'ai déjà dit, à la fin je posterai le scénario avec la map et mes notes. Ça fera une comparaison "Ce qu'il s'est passé" VS "Ce qui aurait dû se passer".

1000% oui ! :rire:

Message édité le 13 janvier 2018 à 23:07:38 par alex_truman
Kait Kait
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 23:18:13

Ce sera très drôle, et ça interdira à Kait de me refaire des remarques style "Bouge pas, je fais avancer le scénario". :hap:

J'ai pas compris. :hap:
Sinon on attends toujours le debrief de la dernière partie. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 23:19:23

Il faut bien dire que le scénario n'est pas vraiment la priorité de nos hommes-rats. :hap:

Moi, ma priorité, c'est que vous vous amusiez ! :-)))

Mais bon quand même c'est pas compliqué d'épargner les petites filles ou de respecter le mec qui représente la couronne et contrôle toute une île. :pf:

J'ai pas compris. :hap:

J'aime pas quand tu fais des remarques de ce genre, c'est tout. :hap:

Sinon on attends toujours le debrief de la dernière partie. :hap:

Je suis en vacances. :hap:

Message édité le 13 janvier 2018 à 23:20:12 par TheCody
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 23:22:30

Mais bon quand même c'est pas compliqué d'épargner les petites filles ou de respecter le mec qui représente la couronne et contrôle toute une île. :pf:

Je sens que mon perso est visé, je ne sais pas pourquoi. :hap:
Ah oui, il n'a fait aucun des deux. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 23:22:35

Mais bon quand même c'est pas compliqué d'épargner les petites filles ou de respecter le mec qui représente la couronne et contrôle toute une île. :pf:

...les hommes-rats dans toute leur splendeur. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 23:35:16

Ce que j'aime beaucoup, en fait, c'est votre capacité à faire successivement les pires et les meilleures choses possibles. Comme Tipouïk qui a foiré toutes ses actions depuis le début et d'un seul coup sort un critique au moment qui me fait bien chier. :hap:

unitedelite29 unitedelite29
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 00:06:33

Au moins lui réussi ses actions parfois [[sticker:p/1nua]]

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 00:14:34

Mais vraiment parfois. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment