CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS/ Officiel] Roll20

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
30 septembre 2017 à 21:32:55

Le 30 septembre 2017 à 21:01:40 Alex_Truman a écrit :
Qui prend quoi, au final ? :hap:

Je pars sur un raton dompteur, je suis pas encore sûr du reste :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 21:50:22

Si ça peut en aider certains à choisir, je pars sur un ratomancien avec nécromancie et chirurgie/soins comme compétences principales et travail du bois et manœuvre du bateau en secondaire. J'ai pour l'instant 25 points d'équipement de libre, mais ça pourrait changer. :hap:

N'oublions pas qu'il faut que notre équipe soit capable de naviguer, c'est aussi important que le bateau. Est-ce qu'on a un capitaine au moins? :hap:

SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
30 septembre 2017 à 22:06:17

Est-ce qu'on a un capitaine au moins? :hap:

On est pas censé le choisir au début de la partie ? :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:11:53

Je veux dire un perso avec des compétences de navigation. Manœuvre est aussi indispensable parmi l'équipe, si j'ai bien compris les règles. :hap:

Cody nous avait aussi encouragés à choisir le capitaine (au sens de chef de l'équipe) avant de commencer, mais ça peut encore attendre.

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:13:13

Du coup ma fiche de perso.

C'est un Pur Souche, il y a bien longtemps à Cornedebouc, il a reçu l'entraînement de McEdern (ou plutôt son pied dans la gueule car il était dans le passage). Il y a laissé une bonne partie de ses dents, mais cet événement lui a appris beaucoup sur le monde qui l'entoure, notamment que pour accomplir de grandes choses, il faut parfois en sacrifier beaucoup de petites, blanches et qui servent à manger.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506793951-fiche-edernodore.jpg

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:20:02

Tous ces points de compétences... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468164301-snif.jpg

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 septembre 2017 à 22:25:10

Et tu as 1 point d'Encombrement de trop, du coup si tu veux éviter d'avoir des malus, je suggère de laisser ta longue-vue à bord du bateau la plupart du temps. :hap:

Ah et il faudra préciser quels langages supplémentaires tu maîtrises, à côté de Nanique. :oui:

Message édité le 30 septembre 2017 à 22:27:00 par TheCody
Kait Kait
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:28:06

Désolé mais je crois que tu as utilisé 300 PC, alors que la limite des Pur Souche est de 280. :-(

... ça valait le coup de tenter. :hap:
Du coup:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506803146-fiche-edernodore.jpg

Et tu as 1 point d'Encombrement de trop, du coup si tu veux éviter d'avoir des malus, je suggère de laisser ta longue-vue à bord du bateau la plupart du temps. :hap:

J'avais déjà calculé ça. Et je me disais justement que vue que c'était un truc qui servait à tout le monde, ça ne devrait déranger personne si j'utilisais un emplacement dans la "soute" du radeau pour stocker ma longue-vue. :oui:

Ah et il faudra préciser quels langages supplémentaires tu maîtrises, à côté de Nanique. :oui:

Il me faut une liste des différents langages disponibles alors. :o))

Message édité le 30 septembre 2017 à 22:28:53 par Kait
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:30:30

Après j'annonce directement que tu auras aussi besoin de compétences offensives, au cas-où...:hap:

Je me disais bien que j'oubliais quelque chose. Eh, qu'est-ce que je risque? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499852-stinthadbleu.png

Par contre j'ai oublié de le préciser dans les règles, mais le Capitaine n'est pas forcément celui qui tient la barre et qui doit faire les jets de Navigation, je suppose qu'il peut déléguer le boulot s'il veut. :hap:

Tu l'avais dit quand j'avais évoqué l'idée de faire un ratomancien navigateur. C'est toujours utile de le redire, évidemment, ce post-là est déjà loin. :hap:

Quant à la caractéristique, il l'a négocié avec moi pour ceux que ça intéresse :

J'allais poser la question. Vous auriez pu en parler sur le topic, pour que tout le monde soit au courant de la décision. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 septembre 2017 à 22:30:56

Heh, je suis pas né de la dernière pluie. :hap:
J'ai bien noté les deux réductions, maintenant c'est en ordre.

J'avais déjà calculé ça. Et je me disais justement que vue que c'était un truc qui servait à tout le monde, ça ne devrait déranger personne si j'utilisais un emplacement dans la "soute" du radeau pour stocker ma longue-vue. :oui:

Je m'en doutais, mais à ce niveau-là il fallait peut-être carrément ne pas la prendre et laisser les points au futur Capitaine pour l'acheter, après tout on peut être quasiment certain qu'il allait en choisir une, et comme ça tu donnes l'impression de donner encore plus de PE au groupe. :hap:

Je me disais bien que j'oubliais quelque chose. Eh, qu'est-ce que je risque? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499852-stinthadbleu.png

Après on sait tous que quelqu'un va vouloir faire le malin et se ramener avec un joueur de cornemuse/ charpentier.
Hein Truman ? :hap:

Tu l'avais dit quand j'avais évoqué l'idée de faire un ratomancien navigateur. C'est toujours utile de le redire, évidemment, ce post-là est déjà loin. :hap:

Ben j'avais carrément oublié tu vois. :ouch:

J'allais poser la question. Vous auriez pu en parler sur le topic, pour que tout le monde soit au courant de la décision. :hap:

C'est tellement moisi comme trait que j'eusse été étonné de voir un autre le choisir à son tour. :hap:

Il me faut une liste des différents langages disponibles alors. :o))

Elfique, humain, gobelin. :hap:

Message édité le 30 septembre 2017 à 22:34:01 par TheCody
Kait Kait
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:32:56

Je m'en doutais, mais à ce niveau-là il fallait peut-être carrément ne pas la prendre et laisser les points au futur Capitaine pour l'acheter, après tout on peut être quasiment certain qu'il allait en choisir une, et comme ça tu donnes l'impression de donner encore plus de PE au groupe. :hap:

Cette technique de politicien ! :rire:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:33:57

J'avais déjà calculé ça. Et je me disais justement que vue que c'était un truc qui servait à tout le monde, ça ne devrait déranger personne si j'utilisais un emplacement dans la "soute" du radeau pour stocker ma longue-vue. :oui:

Je peux te la porter si tu me laisses m'en servir. Cela me libèrerait 25 points. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:35:34

Je peux te la porter si tu me laisses m'en servir. Cela me libèrerait 25 points. :hap:

Pourquoi je te laisserais t'en servir alors que j'ai déjà mis 60 points en Navigation ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 septembre 2017 à 22:36:47

Le 30 septembre 2017 à 22:35:34 Kait a écrit :

Je peux te la porter si tu me laisses m'en servir. Cela me libèrerait 25 points. :hap:

Pourquoi je te laisserais t'en servir alors que j'ai déjà mis 60 points en Navigation ? :hap:

"+2 aux jets de Perception impliquant la vue" :hap:

Et comme j'ai dit qu'il pouvait contrôler les zombies qu'il gardait en vue... :hap:

Message édité le 30 septembre 2017 à 22:37:14 par TheCody
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:42:11

Pourquoi je te laisserais t'en servir alors que j'ai déjà mis 60 points en Navigation ? :hap:

Parce que sinon je ne te la porterai pas et parce que tu ne veux pas te mettre le chirurgien de l'équipe à dos avant même de commencer. :hap:

Et parce qu'elle ne te servira pas dans les situations où tu l'aurais de toute façon laissée dans un coffre. :hap:

Et comme j'ai dit qu'il pouvait contrôler les zombies qu'il gardait en vue... :hap:

Et comme je n'ai ni défense ni esquive... :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 septembre 2017 à 22:45:31

Et comme je n'ai ni défense ni esquive... :hap:

C'est franchement du génie, j'imagine bien le rat qui reste à 50 mètres en arrière et qui guide le combat à distance avec sa longue-vue ! :rire: :rire: :rire:

Et sinon, je suis certain que la Chirurgie sera pratique pour quelqu'un qui voudrait faire du bricolage avec des cadavres. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:45:33

Bon, je veux bien partager mais je veux en avoir un accès immédiat quand j'en ai besoin. Écoute, le mieux reste qu'on accroche deux lanières à la longue-vue et qu'on ait chacun une lanière autour du cou, comme ça on est sûr que le partage est juste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506804342-porh-bluh.jpg

Message édité le 30 septembre 2017 à 22:45:50 par Kait
SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
30 septembre 2017 à 22:47:42

Très intéressant comme profil. Après j'annonce directement que tu auras aussi besoin de compétences offensives, au cas-où...:hap:

pas besoin de me défendre si on ne peut pas me toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498499868-stinthadblanc.png

Au passage avant de lire la suite, je demande la création d'une flûte-sarbacane et un objet " rat de compagnie " :hap:

Je me demandais aussi, est-ce que l'utilisation d'un couteau/dague nécessite-il vraiment un jet de force ? Je verrais plutôt un jet d'adresse pour ce type d'arme :hap:

Message édité le 30 septembre 2017 à 22:49:19 par SnottyPlatypus
Kait Kait
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:51:15

BON, du coup : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506804651-fiche-edernodore.jpg

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 22:51:55

Nom de l'homme-rat de kait

Le mec qui ne joue pas le jeu, quoi. :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment