CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG] Les werebeasts du Mont d'Émeraude

DébutPage précedente
1234567891011  ... 153»
Page suivanteFin
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
23 avril 2016 à 18:30:06

Environ 2 ou 3 révolutions, à une vache près c'est pas une science exact.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
23 avril 2016 à 19:42:17

Au fait on peut déjà faire une partie avec les gens présents, c'est pas comme si on allait jouer qu'une fois. :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
24 avril 2016 à 00:39:13

A y est. Tout le monde a un rôle désigné, les MP sont constitués. Si vous n'en avez pas reçu c'est que vous être un simple vilageois :oui:

On jouera donc pour commencer en douceur avec :
- deux ours-garous
- un kobold facétieux qui rendra visite discrètement à un villageois chaque nuit et qui découvrira son identité
- un Docteur Urist, qui pratique durant la nuit de bien étranges manipulations... peut rendre la vie à la victime des ours ou tuer un autre villageois par la maitrise de ses sciences occultes.

Comme vous le voyez c'est léger comme jeu mais c'est plus ou moins un coup d'essai :noel:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
24 avril 2016 à 00:43:42

Background :

Horreur, malheur. Cela fait déjà trois nuits de suite que d'étranges créatures sévissent la nuit et tuent de pauvres nains sans défense. Hier Urist McBesl, ce matin Bomrek McTruman. Les villageois de Tristelieu, petit hillock du comté du Mont d'Emeraude, décident de sauver ce qui peut l'être. Aujourd'hui, ils décident d'élire un maire qui pourra les guider vers la solution à ces bêtes. Celui-ci aura une voix qui comptera double en cas de jury populaire si l'on trouve un suspect parmi les nains présents.

Kait Kait
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:56:35

Votez pour moi, vous savez que je suis digne de confiance ! :hap:

Ma première action en tant que maire sera la construction d'une machine à trier les hamsters.

PS: Ange, je veux bien recevoir mon MP. :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
24 avril 2016 à 01:09:13

T'es sûr que tu l'a pas reçu :( ? Normalement je t'ai mis avec les ours-garou pourtant.

Kait Kait
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 01:14:49

Nan mais blague à part, je voudrais bien le recevoir, ou le rerecevoir, pliz. :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
24 avril 2016 à 01:17:01

Belle tentative de dédouanement :noel:

TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 13
24 avril 2016 à 01:26:13

Votez pour moi ! Car de toute façon Kait il est déjà maire dans Workedshower. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 01:36:39

Allons bon, les traces trouvées autour des demeures des victimes étaient semblables à celles d'ours. En tant qu'expert local (:hap:), je suis bien évidemment le plus apte à nous sortir de cette mauvaise passe.

Quant à TheCrowbar, ses antécédents avec la justice devrait inspirer la méfiance aux plus naïfs d'entre nous.

Point de hamsters si je suis élu, mais des solutions à nos problèmes et l'assurance que quelqu'un surveillera Kait, vouloir trier des hamsters est la marque d'un esprit dérangé.

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
24 avril 2016 à 01:41:53

En fait tout le monde va se présenter et voter pour soi, on se retrouvera sans maire au final :fou:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 01:44:09

Nous pourrions aussi interdire le vote pour soi-même. :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
24 avril 2016 à 01:45:27

Pas pour cette-fois, je cherche de l'honnêteté dans les votes :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 01:50:26

Justement. :hap:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 07:30:58

Huhu :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
24 avril 2016 à 08:51:05

Je trouve qu'Usul qui fait de l'humour c'est louche. Par contre pour Kait c'est normal, donc je vote pour lui. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
24 avril 2016 à 09:07:45

Ho et je me propose MJ pour la prochaine partie, ça doit être marrant. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 09:44:24

Si je suis élu maire, je mettrais aussi en place un système de surveillance à base de petits chiots tout mignons. Et un Capitaine Chiot pour les diriger.

Oh, et, je me méfierais d'Usul si j'étais vous. Son caractère troglodyte et solitaire, ainsi que ses touffes de poils derrières les oreilles me laisse particulièrement perplexe.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
24 avril 2016 à 11:45:21

Encore une fois, ce ne sont pas ces mesures qui vont améliorer la situation. Les chiens se dressent, faute de quoi ils se contenteront de s'enfuir dans la nuit à la moindre alerte. Nous sommes aussi loin d'avoir suffisamment de chiots pour mettre en place un système efficace. Et ne rêvez pas, Capitaine Chiot est une légende née des babillages enivrés ayant cours dans les tavernes de la capitale.

Je vous prierais aussi de ne pas vous attaquer à moi d'une manière autant déloyale, du moins pas sans un argument solide. Une pilosité forte est la marque d'un nain solide et en bonne santé, comme tout le monde ici devrait le savoir. Je vous retourne la question, où sont vos poils, où est votre barbe? Je remettrais en cause votre age et votre légitimité si je faisais preuve d'autant de mauvaise fois que vous.

Je trouve qu'Usul qui fait de l'humour c'est louche.

Allons bon, nous savons tous ici que je suis plein d'humour. :pf:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
24 avril 2016 à 12:04:15

"Crévindju y a le père Ursul qui cause bizarre! Y raconte des mots qu'même les bestiaux d'la nuit y disent pas! Au bûcher! Créature démoniaque!"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment