CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LG] Les werebeasts du Mont d'Émeraude

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 153»
Page suivanteFin
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:27:50

Non, toi tu seras brûlé. :hap:

TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 13
29 avril 2016 à 23:29:37

:d) Ange_pleureur :g)

[[sticker:p/1jnd]]
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 avril 2016 à 23:30:48

Fin du débat. La nuit va tomber, n'oubliez pas qu'il est interdit de parler pendant cette période.

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:31:07

BIEN JOUÉ :rire:

Kait Kait
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 23:31:46

...

...

...

Oh ? *sors sa hache*

Tiens tiens tiens. :hap:

On va faire ça à l'ancienne. Amenez-moi le billot. J'ai très envie de tuer du chérubin, tout à coup.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
29 avril 2016 à 23:50:13

-C'est Kait je vous dis! Je l'ai vu!
-Diffamation! Calomnie! Je m'insurge!
-Non à mon avis ce n'est pas Kait. Ce serait plutôt... Kait!
-N'importe quoi! Je suis certain que c'est Ange! Il a tout manigancé!
-C'est vrai que vous êtes suspect Capitaine...
-Ouais à mon avis c'est Ange!
-De toute manière je suis le capitaine!
-Et alors?!
-Et alors c'est moi...

*Chtok*

-... qui tranche!

Sans prévenir, Kait avait dégainé sa hache de service et l'avait abattu de toutes ses forces sur Ange, lui ouvrant le crâne en deux. Les yeux de celui ci s'écarquillèrent de surprise, puis la vie les quitta et ils se retournèrent dans leurs orbites. Un rictus satisfait sur le visage, le capitaine regarda sa victime tomber, sous les regards horrifiés de ses concitoyens. Aucun ne prononça un mot de protestation. Après tout, ils l'avaient élu eux-même, et il représentait désormais la Loi et l'Ordre au nom de Sa Majesté. Un lourd silence plana sur la place du village pendant quelques secondes.

-... On attend de voir s'il se transforme, capitaine?
-Non, ne prenons pas de risque. Rappelez-vous que la métamorphose guérit leurs blessures, il faut éviter qu'il ne revienne à la vie. Crowbar, brûle le corps aussi vite que possible. Vous deux, avec moi: on va fouiller sa maison pour voir s'il y a des preuves.

[---]

-Alors?
-Rien ici.
-Et dans sa chambre?
-Rien non plus... Ha si! J'ai trouvé des vieux grimoires avec pas mal de potions et d'ingrédients, cachés dans cette armoire.
-De toute évidence, notre vieil ami Ange cultivait une passion pour l'alchimie, voir la sorcellerie.
-C'est quand même pas suffisant pour accuser quelqu'un d'être une créature de la nuit. Comment on va savoir si on a vraiment tué la bonne personne maintenant?

Le capitaine contemplait le soleil disparaître à l'horizon, depuis la fenêtre de la chambre du défunt.

-La nuit porte conseil...

[---]

La nuit est tombée sur le village de Faux-Rhum. Les créatures maudites vont choisir leur prochain repas, et un maître dans l'art de la discrétion va poursuivre son enquête de son côté.

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 avril 2016 à 09:34:29

Le nain avançait sous le clair de Lune, tâchant de se faire le plus discret possible. Prudemment, il se plaqua contre un vieux mur en bois, prit une grande respiration et pencha la tête sur le côté. À cet instant, par la fenêtre, il le vit.

-Je le savais! Lui aussi en est un! :ouch:

Tandis qu'il restait absorbé par ce spectacle horrible, il sentit un souffle chaud sur sa nuque. En tournant lentement la tête, il vit deux yeux dans les ténèbres. Deux yeux rouges brûlants.

[---]

Usul ouvrit la porte de chez lui, laissant la lumière du jour naissant inonder son salon. Il franchit le pas de la porte, en traînant son arbalète derrière lui. La pointe du carreau chargé raclant la pierre froide émit un petit crissement désagréable. Encore ébloui par les rayons matinaux, le nain entreprit de balayer la place du village du regard. Soudain, au coin d'une rue, il vit un cadavre horriblement mutilé baignant dans une mare de sang. Des morceaux manquaient, mais les lambeaux de vêtements ne laissaient aucun doute sur l'identité de la victime.

-Alex...

Puis Usul poursuivi son inspection visuelle, tandis qu'un vent froid soufflait sur Faux-Rhum. Il repéra alors deux silhouettes assises sur l'échafaud qui avait servi à pendre Yhorl. Prennant son arbalète à deux mains, il s'approcha.

Là haut, sur l'estrade, Crowbar et le capitaine Kait lui lançaient un sourire carnassier.

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:09:11

Oh, mais c'est Monsieur Usul ! :)

Comment allez-vous, monsieur Usul ? J'espère que vous allez bien. :)

Le boucher et moi nous intéressons beaucoup au cas de Monsieur Usul. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 avril 2016 à 10:14:06

Je tiens à préciser que le vote doit avoir lieu. Nous irons jusqu'au bout.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:15:05

:peur:

Je mentirais en disant que je suis surpris par cela. Je suppose qu'il est impossible de passer en transe martiale et de lancer un tantrum? :hap:

* s'adresse à Kait d'un ton à la fois furieux et trahi *

Vous! Comment avez-vous pu trahir la confiance des nains de ce village? Animal sans âme, vous ne vivrez pas pour voir un autre jour! Craignez-moi, vous qui chassez les innocents, car je vous nomme par ce que vous êtes, une créature de la nuit, et vous tuerai ici même!
:d) Kait :g)

Crowbar, j'ai des lapins si tu votes contre Kait. :hap:

Yhorl Yhorl
MP
Niveau 6
30 avril 2016 à 10:19:23

On pourra bientôt chanter "il est des nôtres" :fete:

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:29:33

La confiance ? Mais... Mais j'ai tout fait pour tuer les garous, moi !

Chaque nuit je me suis placé en embuscade, la hache à la main, attendant qu'ils ne se montrent !
Et puis... Et puis... Oh et puis zut, de toute façon je vais mourir. :hap:

:d) Usul :g)

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:35:53

J'ai un ornithorynque apprivoisé si tu votes contre toi. :hap:

Message édité le 30 avril 2016 à 10:38:07 par [Usul]
Kait Kait
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:37:56

J'ai un ornythorinque apprivoisé venu des territoires elfes si tu votes contre toi. :hap:

Tu sais quoi j'y ai pensé. Le troll aurait été beau. :hap:

Bon allez, tire moi dessus, Crowbar te bute avec ma hache et on en finit. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
30 avril 2016 à 10:38:38

C'est marrant c'est exactement ce que j'ai prévu. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:43:13

Kait. Kait Kait Kait. Pauvre créature maudite. As-tu donc envie de continuer ainsi jusqu'à ce que les montagnes disparaissent? N'as-tu pas envisagé à quel point la paix, la vrai paix, la paix véritable pourrait être tienne si tu abandonnais maintenant ce carnage insensé et te rendais à la raison?

Tu as vécu comme une bête trop longtemps, capitaine de la garde. Ne veux-tu pas mourir en nain?

Non, je n'abandonnerai pas. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:44:51

Ben tu vas me tuer sous ma forme naine, je mourrais en nain. Tu es content ?
Allez, arrête de gigoter. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:52:57

Alors maudit sois-tu, Kait le Traître, bête de l'ombre! A la juste condamnation des dieux j'ajoute une malédiction mortelle, et que toujours t'accompagnent la conscience de ta condition ainsi que le regret d'y être soumis! Que ton esprit bestial oublie tout ce qu'il sait des métaux et de la façon de les travailler, que la science des pierres t'échappe, que ton corps déchu ne supporte plus l'alcool, et que ta barbe tombe à tes pieds!

Message édité le 30 avril 2016 à 10:56:17 par [Usul]
Kait Kait
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:08:44

Allons, père Usul, ne vous enterrez pas déjà. :hap:

Vous êtes âgés, certes, mais pas encore momie. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:13:17

C'est une malédiction totalement différente. Celle des momies serait peut-être plus dangereuse, mais moins intéressante sur le long terme. Je suis persuadé que ça marche si on y croit assez fort. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment