CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bloodline] "Workedshower"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
TheCrowbar TheCrowbar
MP
Niveau 13
15 mars 2016 à 00:57:56

C'est l'heure de la bloodline surprise ! :hap:

Non, trêve de plaisanterie. Vous l'aurez surement vu dans le topic des screens ainsi que dans un autre topic tombé rapidement dans l'oubli que je possède une fortresse nommé "Workedshower".

Vous aurez aussi remarquez, cette fortress est surement la pire forteresse de l'histoire de Dwarf Fortress. Il y a des morts-vivants, des gobelins, des kobolds, des fantômes, des monstres-garous et des tantrums spirals. ( Cette fortress est en version 34.11 :sournois: )

Enfin bref, j'ai décidé de la partager avec vous. ( Au fait c'est TheCody qui a eu l'idée de faire ça mais chut... ). On va faire une bloodline, c'est à dire que un joueur prend la sauvegarde pendant 1 an puis la donne au joueur suivant. On essayera de rétablir la situation et de fonder une vraie forteresse naine ! Evidemment, je joueur devra nous faire un résumer de ce qu'il s'est produit pendant l'année. Libre à vous de faire du RP ou non.

Mais d'abord mettons nous dans le contexte :
Le monde est de taille Small, les elfes ont étés complètement éradiqués par les humains. C'est derniers contrôlent quasiment le monde, ils ont des avant-postes partout, il y a plus d'humains que de gobelins dans ce monde, c'est la première fois que je vois une telle chose. Les nains eux tiennent le coup fasse aux assauts gobelins.

J'ai fait exprés d'embarquer dans une fortress immense généralement par les humains. Sa a immédiatement fini en bain de sang, il ne restait qu'une seule survivante qui a lutté pour survivre. Finalement après plusieurs vague de migrants et plusieurs attaques goblines. La forteresse a sombré sous une attaque de morts-vivants pendant un tantrum spiral.
Ensuite j'ai fait 2 reclaim pour "nettoyer" la fortress des morts-vivants qui étaient encore éparpillés sur la carte.
Maintenant nous sommes à la 3éme reclaim. C'est le bordel, nous sommes pas beaucoup, il y a des attaques toutes les 2 secondes et les morts-vivants en 34.11 peuvent te tuer en une claque.

Enfin bref... l'essence même du !!FUN!! se trouve dans cette sauvegarde !

Maintenant les trucs à savoir avant de débuter :

-C'est le bordel absolu. Je vous souhaite bonne chance pour tout ranger.
-Il y a des attaques tout le temps. Soyez sur de vous lorsque vous faites sortir vos nains.
-Je n'ai mis aucun piège.
-Une des tours des remparts sert à ranger les corps, vous la reconnaîtrez.
-Il n'y a quasiment plus d'alcool.
-Il y a un cadavre dans le réservoir du puit.
-Le levier à côté du puits sert à ouvrir la floodgate, celui à côté du pont sert à ouvrir le pont.
-Faites gaffe au fantômes.
-Evitez d’ouvrir les cavernes, nous avons déjà assez de !!FUN!! comme ça, pas besoin d'en rajouter.

Maintenant voici quelques objectifs :
-SURVIVEZ ! ( Ne faites pas les malins, je vous jure qu'un accident peut rapidement arriver )
-Nous sommes en guerre contre les gobelins, les kobolds et les nécromanciens... Et si on rajoutait les humains dans le lot ? :sournois:

Bon, je pense avoir tout dit. Je le répète encore... ne faites pas les cons et restez constamment en alerte.

La sauvegarde : https://www.dropbox.com/sh/gko1tyan2dow07w/AAATi-FvYXpK2wQP6r73xkD5a?dl=0

Une photo de la forteresse via Soundsense : https://www.noelshack.com/2015-50-1449788762-screenshot4.png

Bon... qui veut commencer en premier ? :sournois:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:04:35

Mais...c'est encore mieux que les paramètres de la worldgen! :ouch:

C'est une excellente idée, merci. Je participerai dès que j'aurais le temps, ce qui attendra peut-être un peu.

Message édité le 15 mars 2016 à 01:04:55 par [Usul]
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:20:44

Je viens de me rendre compte d'un truc : c'est le premier [Topic] récent non créé par Kait. C'est marrant à observer. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:23:50

PREMS! :ouch:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:27:06

*tousse*
Je voulais dire : "C'est une excellente idée, Crowbar. En lisant ton message, j'ai éprouvé une joie telle que dans mon enthousiasme j'ai envoyé par mégarde une demande de ban pour ton pseudo. :hap:
Je me porte volontaire pour le premier tour, si cela te convient."

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 07:35:46

Alors comme ça Truman on a le temps pour rien en ce moment, mais une bloodline ça va ? :hap:

Misérable sac à déchets plastiques. :hap:

Ah, vraiment, ça m'énerve ça, c'est vrai quoi, comme si on pouvait pas.. Hein quoi ? Ah oui, je prends le second tour, en espérant qu'Alex me laisse quelque chose de vivant à gérer. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
15 mars 2016 à 07:56:17

En tant que celui ayant eu l'idée (merde Crowbab m'a pris au sérieux!), je revendique l'honneur de faire le premier tour! :hap:

Crowbab, à toi de choisir. :cute:

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 11:30:19

Je vote pour Truman, j'avoue avoir très envie de passer derrière pour ramasser son caca. :hap:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
15 mars 2016 à 11:39:09

Je touche pas à ça moi. :hap:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
15 mars 2016 à 11:39:09

Je touche pas à ça moi. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
15 mars 2016 à 12:12:25

Kait ta signature! :rire2:
Le CR va être épique!

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:15:52

C'est tout de même malheureux que personne ou presque n'ait été capable de passer le second obstacle. :hap:

Tous mes espoirs reposent sur Ange et Vyktor si ce dernier participe. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:19:27

Wrong topic, Usul, :hap:

+ No spoil gros. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:29:58

Cody a commencé. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
15 mars 2016 à 12:49:33

Ho genre! De où? :(

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 12:52:30

Ta remarque sur la signature de Kait était le premier message hors-sujet. Je propose que nous en restions là avant que quelqu'un ne nous menace. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 13:16:12

Cette mauvaise foi. :noel:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 14:15:42

Par curiosité, j'ai pris de l'avance et terminée la première année. Ca m'a fait me coucher à 6h du mat' (réveil à sept heures, onche² :hap:), donc si je suis pris pour le premier tour, je peux poster le résumé et la save dès ce soir. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
15 mars 2016 à 15:54:07

Le problème étant que je n'avais pas cours aujourd'hui et que j'ai fais de même. :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:28:39

Ben vous êtes tous les deux cons. :hap:

Mais sans offenses, j'aurais tendances à ne pas croire Cody, il a des antécédents et ça me parait un peu... Inopiné. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment