CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La taverne des Nains

DébutPage précedente
«1  ... 724725726727728729730731732733734
Page suivanteFin
Kait Kait
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:31:30

Non mais du coup je propose pour qu'on se rassemble tous pour sauvegarder les récits et posts qui nous tiennent les plus à coeurs, puis qu'on les entreposent dans un endroit facile d'accèsau cas où ils seraient supprimés, en plus de nos propres disques durs, une sorte de salle des trésors du forum quoi. :noel:

Je veux bien me charger de mes propres topics pendant le week-end en espérant avoir le temps + les deux trois messages importants du parcours d'Osman. :(

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:32:20

Bon sinon pour un vrai message ...

Putain mais en plus je m'étais demandé si on aurait pas des problèmes quand ça a été mis en place. Je m'étais rassuré en me disant que ce serait intelligent. Apparemment non.

Je ... je sais même pas comment réagir à ça, c'est tellement ridicule. A votre avis il y a moyen de récupérer les posts ou c'est mort?

Enfin. Si Choco repasse tel un prophète des nouveaux forums je lui dirai que j'ai vu la lumière. :hap:

Et connaissant le langage fleuri que nous employons parfois, je ne serais pas étonné qu'on ait déjà perdu pas mal de trucs par-ci par-là ! :peur:

Je suis même pas sûr que ce soit la vulgarité du langage en fait, juste certains mots qui déplaisent.

AIex_Truman AIex_Truman
MP
Niveau 2
12 janvier 2018 à 22:35:33

J'appelle le fake,

Oui c'est moi, que me voulez-vous ? :hap:

Message édité le 12 janvier 2018 à 22:36:02 par AIex_Truman
[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 22:39:16

J'appelle le fake, Usul est un gros connard bien trop poli pour dire des gros mots.

Je pense que tout le monde s'accordera sur le fait que je suis un gros connard quand je défends Cornedebouc. Ma réaction en réalisant que le topic avait été victime d'une censure qui ne le visait même pas était tout sauf polie. :hap:

edit: Oh tiens, le retour de Auteur blacklisté. :hap:

Message édité le 12 janvier 2018 à 22:40:24 par [Usul]
Raskolnik Raskolnik
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 23:11:08

C'est le moment où je fais le mec qui gueule "je vous l'avez bien dit" en rappelant que choco était notre seule voie de secours :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 23:14:36

Et c'est le moment où je deviens d'accord avec Besl. :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 23:41:17

Kait a écrit :
Bot jvc qui supprime les messages

Yup, j'ai pensé à la même chose (une heure plus tard sur un autre topic. Je devrais fréquenter la taverne plus souvent. :hap: )
C'est casse couilles à un niveau intersidéral. :pf:

Sauvegarder le forum

Train yourself to let go of everything you fear to lose.
- Yoda

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
12 janvier 2018 à 23:47:02

Usul :d) Je tiens à préciser que cette insulte gratuite n'avait pour but que de vérifier si JVC bloquait ce genre de choses ou pas. Sinon, tu sais bien tout l'amour que j'ai pour toi. :hap:

"Oh mais non JVC c'est un peu la nostalgie et puis c'est là qu'on est et puis c'est pas si mal"

J'enrage. :hap:

Ho, allez, je ne me souviens pas que tu étais un gros défenseur de la migration pour un autre forum. :hap:

Yup, j'ai pensé à la même chose (une heure plus tard sur un autre topic. Je devrais fréquenter la taverne plus souvent. :hap: )

Mouais.

*des scientifiques découvrent de l'eau sur Mars*
Alex : *sort son télescope* Hé les mecs, j'ai découvert de l'eau sur Mars !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478177261-truhmun.jpg

Train yourself to let go of everything you fear to lose.

- Yoda

:oui:
Remarque je crois que je suis un peu accro à ce forum donc perso ça me casse les couilles d'imaginer qu'on a perdu des récits un peu partout. Mine de rien je viens ici une fois par jour au minimum depuis trois ans donc bon... :hap:

Ça m'étonnerait, mais on a peut-être encore une petite chance de sauver les meubles en contactant un des modos du forum non ? Je crois que Vyk est modo sur un forum, peut-être qu'il pourrait contacter facilement un gros responsable/ nous expliquer ce qu'il se passe et ce qu'on doit faire pour éviter de voir nos posts se faire supprimer à l'avenir ?

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 00:20:18

Ça m'étonnerait, mais on a peut-être encore une petite chance de sauver les meubles en contactant un des modos du forum non ? Je crois que Vyk est modo sur un forum, peut-être qu'il pourrait contacter facilement un gros responsable/ nous expliquer ce qu'il se passe et ce qu'on doit faire pour éviter de voir nos posts se faire supprimer à l'avenir ?

Initiative intelligente. :oui:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 00:36:35

Oui, je suis très intelligent. Je dirais même que je suis un génie, et un génie très équilibré d'ailleurs. :oui:

Je vous laisse, je crois que l'émission sur les gorilles va commencer.

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 00:37:12

Ho, allez, je ne me souviens pas que tu étais un gros défenseur de la migration pour un autre forum. :hap:

Je résumais nos arguments, et j'étais définitivement un de ceux qui disaient que ce n'était pas si mal. :hap:

Oui, je suis très intelligent. Je dirais même que je suis un génie, et un génie très équilibré d'ailleurs. :oui:

Cody est la personne la plus intelligente, cultivée et drôle que j'ai jamais rencontrée. :oui:

Message édité le 13 janvier 2018 à 00:39:42 par [Usul]
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 00:41:59

Si les moustiques ne m'avaient pas piqué tout mon sang, je rougirais probablement. :hap:

[Usul] [Usul]
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 00:53:22

Cody est trop honnête pour rougir de la vérité. :oui:
Je vais quand même m'arrêter là avant de te fournir trop de citations. :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 01:04:04

Ho, tu peux dire tout ce que tu veux, j'ai décidé de garder ma signature actuelle. :hap:

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
13 janvier 2018 à 12:41:47

On devrait envisager de déposer un recours pour réintégrer les messages supprimés sur le forum communauté :oui:

Message édité le 13 janvier 2018 à 12:42:51 par Ange_Pleureur
SnottyPlatypus SnottyPlatypus
MP
Niveau 16
13 janvier 2018 à 12:48:36

Où est le ministre des affaires étrangères quand on a besoin de lui ? :hap:

Kait Kait
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 14:02:01

Bon du coup :
https://www.fichier-rar.fr/2018/01/13/sauvegarde-forum-df-1/

Voilà une sauvegarde de la plupart de mes récits.
Il n'y a pas grand chose à déplorer heureusement, le seul post majeur ayant disparu étant le chapitre final de Sunlabor. (:snif:)

Il faudrait aussi sauvegarder les bloodlines au cas où. J'ai pas eu le temps de m'occuper du JDR Numsil non plus parce que c'est le plus long, au pire j'ai encore les images mais si quelqu'un pouvait le faire ça serait cool. :)

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 14:08:28

Disons que de mon côté j'ai pas vraiment les moyens pour sauvegarder tout ça, avec ma connexion en mousse, mais dites-moi ce que je dois sauvegarder et dès que je peux je m'en charge.

On devrait envisager de déposer un recours pour réintégrer les messages supprimés sur le forum communauté :oui:

C'est possible, ça ? On devrait effectivement demander à la personne désignée par le gouvernement de s'en occuper.

Message édité le 13 janvier 2018 à 14:08:45 par TheCody
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
13 janvier 2018 à 21:50:44

C'est quels topics qui ont été suppr ? :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 22:00:58

C'est pas des topics entiers en fait, juste quelques mess...

avatar de Vyktor

:pf:

Je vois que la contagion se répand vite. :pf:

Non décidément c'est désespérant. <spoil>SHO ME DA WAE BRUDDA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485224902-kughun-r.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485224902-kughun-r.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485224902-kughun-r.jpg </spoil>

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment