CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La taverne des Nains

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 734»
Page suivanteFin
alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:43:45

(Cela dit, bien évidemment qu'on prend une piscine. Et une piste pour hélicos. :hap:)

Kait Kait
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:50:48

(on pourrait avoir un 4x4, dit dit :cute: J'ai toujours rêvé d'être un bof :hap:)

Tiens, faut que je vous raconte une histoire super, aussi ! Mais... demain :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:59:35

Moi, je veux un pickup. J'ai toujours voulu être un redneck. :cute:
Le mec qui place le suspense, quoi... :nah:

Kait Kait
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:19:36

Voilà, je voulais vous raconter une histoire, ça faisait longtemps.

  Quelques temps après la chute d'Aderith, Castlecheese fut fondée. Elle devint ce que Sunlabor aurait dû être, une gigantesque tour pointé vers le soleil (d'ailleurs je regrette de pas lui avoir donner un nom plus classe, à l'époque je pensais pas faire une forteresse qui durerait), entourée de puissants murs.
  Bref, Castlecheese allait pour le mieux lorsque, deux ans après sa fondation, un étrange nain arriva, parmi les migrants. Là vous vous dîtes "bwa, on le vois venir: vampire", non pas du tout, c'est bien plus intéressant que ça... C'est l'histoire d'un nain et d'un chien...
Datan Ethabshem retint mon attention pour deux choses: il avait des compétences de combats plutôt avancées, et il lui manquait son oreille gauche... Curieux, je fit une copie de la sauvegarde, et allait de ce pas inspecter le mode Legend.

Datan n'avait pas une vie très heureuse. A sa majorité, à douze ans, on l'assigna au "travail du bois". Il en fut d'abord heureux, jusqu'à ce qu'on lui donne une serpillière et qu'on lui dise: "Lave le plancher". Pendant quatorze longues années, il fit ce pénible travail, le dos courbé, à frotter sans relâches des traces d'alcool qui ne partaient jamais. Les autres, pour se moquer de lui, allèrent jusqu'à le surnommer "Datan Rinceplanches". "Qu'à cela ne tienne, se disait-il, ça sera ça, mon surnom".
  Mais il finit par mûrir, et à en avoir marre d'être la victime de ceux qui seraient bien embêter s'il n'était pas là. Et bah tiens, dorénavant, il ne serait plus là, qu'ils se débrouillent ! Alors il prit ses affaires, et il partit ! Il aurait bien voulut dire qu'il avait prit avec lui la hache d'acier de son père, digne héritage de la famille, mais malheureusement, cette dernière avait été volée par le gobelins qui avait kidnappé sa petite sœur il y a bien longtemps. Alors il se rabattit sur une vieille épée en fer toute abîmée. C'était l'épée de son grand frère, Doren.
  Il y a presque quarante ans, ce dernier était parti à l'aventure. Il était revenu, une fois, avec la tête d'un horrible monstre. Datan se souvenait encore du récit de son frère. Le combat avait été terrible. Il faisait nuit, il pleuvait. Le monstre était effroyable. Il avait été un elfe, une fois. Mais désormais, bien malin celui qui l'aurait deviné. Il n'avait pas du tout de peau, et son ventre était horriblement gonflé, laissant voir tous ses intestins. Les deux combattants s'étaient tourné autour un long moment. Puis Doren était passé à l'attaque. Mais le monstre avait vociféré quelques choses, et le nain fut projeté sur plusieurs mètres. "Diable, de la magie noire, pensa le guerrier." Le combat allait être impossible à gagner. A moins que...
Doren chargea de nouveau, mais au moment où la créature tenta une autre incantation, il lança son épée, et lui sectionna la langue. L'abomination hurla, tentant vainement de parler, mais c'était impossible. Alors le nain ramassa son arme et trancha le monstre en deux, d'un seul coup.
  Il était resté quelques temps à la maison, puis était repartie, laissant là son épée usée, en souvenir. "J'en ai acheté une mieux", avait-il dit. Apparemment pas aussi bien, puisqu'il n'est jamais revenu.
  
  Toujours est-il qu'il partit. Il erra longtemps, sans trop savoir quoi faire, avant de décider de suivre le chemin de son grand frère. Il décida de chasser les horreurs de ce monde, et de le purifier des ténèbres. Ils voulait venger ses frères et sœurs. Sur les dix-neufs, six sont morts tués par d'horribles monstres (et presque dix kidnappé, mais j'y reviendrai). Alors à la fin de l'année 134, il commença à chasser les bêtes dans la forêt de l'Exaltation. Il tua alors sans relâche araignées géante, lion féroces et autres bêtes sauvages. Personnes n'entendait parler de ses exploits, bien entendu, mais à vrai dire, il s'en fichait de la renommée. Il avait le sentiment d'être utile aux autres, et cela lui suffisait.
  
  Mais un an plus tard, il fit une rencontre pour le moins... inattendue. Alors qu'il s'apprêtait à retourner dans sa cabane, après une longue journée de chasse, il entendit subitement un lugubre grognement. Il lâcha sa prise, un lapin un peu idiot, et dégaina son épée. Alors il le vit. Un énorme dingo sortit des buissons, et avança vers lui en grognant. Datan n'était pas, mais alors pas confiant du tout. Il frappa l'animal au moment où ce dernier lui sauta à la gorge. Le nain rata son coup. Le chien aussi, mais réussit tout de même à mordre l'oreille gauche de son adversaire, et à disparaître avec dans la forêt. La blessure s'infecta par la suite, et Datan survécut de peu. Il nomma alors l'animal Nifihkitew, "Le Bourgeon de la Douleur".

  Ce fut le début de leur histoires. Pendant près de dix ans, le nain et le dingo s'affrontèrent régulièrement, chacun tentant de piéger l'autre, toujours en vain. J'aimerais vous racontez tous ces combats épiques, toute l'ingéniosité des deux êtres dans le but de tuer leur pire ennemi, mais ce serait bien trop long et il faudrait presque un livre entier pour tout narré, puis je sens que ça commence à faire un un peu trop gros pavé pour vous. Donc écourtons un peu. En 145, Datan apprit par l'un de ses derniers frères encore en vie, Zuglar, que ses deux parents étaient morts de vieillesse, à deux années d'intervalles. Il lui faudrait maintenant trouver un endroit calme pour fonder une famille, la lignée devait perdurer, et ils n'étaient que deux garçons. Le guerrier accepta, bien sûr. Mais quand il s’apprêtait à quitter la forêt, son baluchon à l'épaule, il sentit une présence près de lui. Il ne mit pas longtemps à remarquer, sur un rocher en surplomb, le dingo géant, qui l'observait avec une étrange expression. Il est difficile d’interpréter une expression venant d'un animal, mais Datan était presque sur qu'il lui souriait. Le nain faillit dégainer son épée, mais se résigna. Après tout, étaient-ils vraiment ennemi ? Alors il passa son chemin. L'animal le suivit jusqu'à l'orée de la forêt, puis lui dit au revoir d'un puissant hurlement. Au final, son oreille ne serait pas vengé. Oh, et après tout qu'importe.

  Il s'installa alors à Nightbell, où il vécut quatre ans. Puis il partit à Steedmessiah. Finalement, en 155, il arriva à Castlecheese, où son frère Zuglar l'attendait. Depuis, il est devenu épéiste légendaire, et part souvent en opération dans les souterrains, pour mettre hors d'état de nuire les monstres qui pourraient s'en prendre à la main d'oeuvre. J'aimerais pouvoir dire qu'il utilise encore l'épée de son grand frère, mais malheureusement je l'avais équipé d'un sabre d'acier, et désormais il serait bien difficile de retrouver l'arme.
Mais c'était l'histoire de Datan Rinceplanches...

Nifihkitew mourut de vieillesse en 148, non sans avoir dévoré moult personnes s'étant aventuré un peu trop loin dans la forêt. Il aura été son gardien jusqu'au bout.

 
 
 
Tiens, je parlais des enlèvements tout à l'heure. La petite sœur de Datan, Obok, a été enlevée. Mais elle a plutôt bien refait sa vie. Elle est d'ailleurs devenu général suite à l'assassinat... de son propre frère, lui aussi enlevé ! Une querelle fraternelle ayant mal tourné ? Personne ne peut le savoir. Toujours est-il qu'elle est surnommée "Obok le Jouet de la Justice". Avec un nom pareil, elle se doute pas qu'elle n'est qu'un pion pour les gobelins ?

Ange_Pleureur Ange_Pleureur
MP
Niveau 54
18 mars 2015 à 19:49:05

https://www.youtube.com/watch?v=ir-y6-L6Vlk :hap:

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
18 mars 2015 à 21:56:10

Haaaan ce jeu... Mais ce jeu... :hap:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 22:52:30

En effet. :cute:
Le comble serait que sa soeur débarque à la tête de l'armée gobeline pour assiéger ta forteresse! :bave:

Kait Kait
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:00:48

Tu veux dire à la tête d'une "armée" de quinze gugusses équipé avec des cailloux :hap:
Ouais, nan, j'avoue, ça serait classe :bave:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:06:50

La visite de généraux était chose courante dans les versions précédentes (même si elle n'arrivait qu'une fois par civilisation ennemie, malheureusement). :hap:
Donc tu as toutes les chances que ça arrive si la civ' qui l'a enlevée est ta voisine. :bave:

Kait Kait
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:22:52

Ooolh, chouette !
Si ça arrive, je me demandes ce que je ferais... Un duel entre elle et Datan, ça serait classe, non ? :bave:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 00:36:02

A MAINS NUES! :bave: :bave: :bave:

Kait Kait
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 21:22:40

Et encore un gugusse qui donne un nom à son bouclier :snif2:
C'est le troisième :snif2:
Qu'est qui leur prend ? Autant leur armes je comprendrais mais leur bouclier, quoi ! C'est tout nul !

Kait Kait
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 11:45:39

https://www.noelshack.com/2015-12-1426848312-cah5x5ewmaaq50.jpg
P'tain comment j'adore les éclipses en région parisienne :hap:

...

Tuez moi...

chocolate_beam chocolate_beam
MP
Niveau 9
20 mars 2015 à 17:51:40

T'inquiéte, a Brest aussi on a vu que de la merde

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:40:54

Je confirme pour Brest. :rire:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:59:22

J'habite vers Lyon mais c'était la même merde :fou:

Axetibe Axetibe
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:13:28

Sur Sainté pareil :ok:

Kait Kait
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:39:28

Hehe, les Corses doivent bien se foutre de notre gueule :hap:
Parce que peut-être que chez eux elle était qu'à 55% mais au moins ils l'ont vu, eux :hap:

Sinon, les gens, je suis tombé sur ça sur le Forum de Bay12:
http://www.bay12forums.com/smf/index.php?topic=149179.0

Ça vous direz d'essayer ici ?
J'aime le concept :bave:

alex_truman alex_truman
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:44:15

Owi! :hap:
Ushrir McRandom Male Equipement: Copper Helm, Bronze War Hammer Skills: Great Dodger, Great Shield User, Expert Hammerdwarf. Total: 357 points

Amenez-vous, bande de mauviettes! :banzai:

Message édité le 21 mars 2015 à 12:44:31 par alex_truman
Kait Kait
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:22:29

Bon bah alors c'est parti ! Sur le topic de base, il manque le fer et l'argent, je pense que c'est que vu qu'il a prit les prix de l'embark, ces métaux étaient pas dispo dans son monde.
Voilà un screen des prix des armes en fer et en argent (j'ai pas fait les armures, trop d'endroit différents)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426943648-screenshot-21-03-2015-13-03-58.jpg
 
Morul (qui l'eut cru ? :hap:) McCornemuse Male Equipement: Iron Short Sword (140pts), Copper Shield, Bronze Helm Skills: Master Swordwarf, Expert Shield User, Talented Dodger Total: 493 pts

C'est pas le truc le plus opti, mais balek, Morul vaincra :hap:
Une autre personne ou deux ? Comme ça j'écrit le combat dans l'aprem ?
Sinon faudra soit attendre lundi soit qu'une autre personne s'en charge (rien de bien sorcier, cela dit)

EDIT: Truman, je suppose que tu voulais écrire Copper Shield et non Copper Helm, non ?

Message édité le 21 mars 2015 à 14:26:38 par Kait
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 734»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment