CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entre arc 2 et 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Valania16 Valania16
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 19:06:02

Hellooo!!
Je viens de recommencer à jouer avec ma partie..(ca faisait un bon moment haha) Et je suis un peu perdu ! Je suis entre l'arc 2 et 3,j'ai compris comment déclencher l'arc 3 et tout mais je voudrais xp et looter avant! J'ai lu un peu au sujet du Sharance Maze et les Runes prana , Leon Karnak, les donjons dans des graines
Pourriez vous m'éclairer un peu svp? :)

Merci d'avance

KuroNeko77 KuroNeko77
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 10:04:47

Alors:

- Le Sharance Maze est LE Donjon bonus (et ultime) du jeu. Il se débloque une fois l'arc 2 fini, en dépensant 3000 Prince/Princess Points.
C'est un véritable labyrinthe généré aléatoirement, avec un boss tous les 2 étages. Il y a 4 strates représentant chacun un des opus portables de la série, et 2 strates supplémentaires que je ne spoilerai pas.
Il faut savoir que les mobs de la première strate sont environ level 300, et que le donjon lui-même offre les meilleurs récompenses du jeu.
A chaque fois que tu termines une strate tu obtient un Recipe Bread+ (qui donne les recettes les plus rares du jeu).

- Leon Karnak est le donjon dont tu as un aperçu à la fin du premier arc (la tour à l'ouest de l'Obsidian Mansion). Le reste du donjon n'est débloqué qu'une fois l'arc 3 commencé. L'intérieur de la tour est inaccessible à ce stade, donc il faut prendre les échelles sur le côté.
C'est peut être la meilleur place pour xp un peu avant Rune Prana et le Sharance Maze.

- Rune Prana est le dernier donjon de l'arc 3, et offre le plus gros challenge du contenu "obligatoire". Il se trouve à l'intérieur de la tour de Leon Karnak, et est assez long (peut être plus long que Sechz Territory). Même si les mobs sont indiqué lvl 150-300, il est largement possible de le finir en étant lvl 90 (sauf peut être les 2 derniers boss qui demandent une certaine préparation niveau équipement).

- Le Field Dungeon est un donjon dont on fait pousser une entrée via certaines graines (les dungeon seeds). Le niveau de la graine influence directement sur le niveau de la partie du donjon ( à la fois sur les monstres que sur les objets qui y droppent).
Pour trouver ces graines, il faut se rendre dans Sercerezo Hill et trouvez un mini donjon caché du nom de Demon's Den . Le chemin vers cette cave est bloqué par des champignons géants pendant toute l'année sauf en automne, mais une fois visité on peut s'y téléporter n'importe quand.

Les Field Dungeons sont un peu moins utiles une fois l'arc 3 atteint, mais si on a pas accès aux 3 donjons ci-dessus, un Field Dungeon de niveau 6+ peut être un bon endroit pour xp et trouver des items un peu plus rares.

A propos du Sharance Maze; bien qu'il est recommandé de n'y toucher qu'après avoir fini Rune Prana à cause de sa difficulté, je recommande quand même de visiter quotidiennement les 2 premiers étages rien que pour les coffres, car l'équipement et autres items peuvent valoir le coup (équipement de niveau 77-99, qui ne drop nul part ailleurs et qui demande environ 80 en crafting pour les fabriquer soit même).
________________________________________________

En gros, si tu n'as toujours pas débloquer l'event qui permet de vraiment faire l'arc 3, le meilleur endroit pour exp est le Field Dungeon (lvl 6 ou plus). Sharance Maze est difficilement négociable à bas lvl si on a pas l'équipement et les skills qui suivent, mais offre les meilleurs items du jeu.
Si tu as accès à Leon Karnak, c'est le plus rentable jusqu'a ce que tu puisses gérer Sharance sans passer plus de 30 secondes par salle. La première partie de Rune Prana est plus facile à "farmer" pour l'exp (et les prince points des boss) quand on à tous les téléporteurs cela dit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment