CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème après avoir obtenu l'arc de lumière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Funwallaby Funwallaby
MP
Niveau 2
24 mai 2020 à 16:54:49

Bonjour à tous !
Comme je sais que le premier Zelda breath of the Wild est fini et que le second va sortir :) , j'ai voulu finir et obtenir toutes les armes du jeu et finir les mini quêtes. Il ne me restait plus qu'à avoir l'arc de lumière. Je suis allé affronter Ganon, j'ai passé la première phase, maintenant j'en suis à la seconde. J'ai pris l'arc de lumière et je suis allé à la barrière lumineuse. J'ai réussi à la traverser grâce au glitch du Chil Clip, et je suis allé jusqu'au village d'Ecaraille chez le PNJ des coffres pour réactiver les sauvegardes et la téléportation. Je l'ai fait, j'ai l'arc de lumière :-d , mais je suis tombé sur une impasse :snif: . Je ne sais pas comment recharger les PNJ et les monstres et les sanctuaires. Hélas j'ai perdu ma sauvegarde manuelle du monde normal mais je n'ai pas l'intention de revenir. j'ai le mode expert dont le monde n'est pas glitché. Donc, comme je sais que je ne peux plus reculer, je dois donc avancer, mais j'ai beau recharger mes sauvegardes automatiques, les monstres et les PNJ ne se rechargent pas. Je regarde les anciennes vidéos mais elles expliquent juste des trucs comme comment s'amuser avec l'arc de lumière dans un monde à nouveau normal, mais il n'y a pas l'info dont j'ai besoin :-( . Même la vidéo Youtube la plus récente n'explique pas comment recharger les monstres et les PNJ. Alors j'ai besoin de votre aide : Que dois-je faire de plus pour recharger les montres et les PNJ dans le monde glitché pour ainsi avoir l'arc de lumière pour toujours et pouvoir l'utiliser contre les montres :question:
Merci par avance pour votre aide :merci:

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
24 mai 2020 à 20:06:42

Il m'est arrivé la même chose à l'époque de la découverte du glitch, j'avais pas tout lu le tuto.
NE SURTOUT PAS LAISSER LA SAVE AUTO BOUFFER TA SAVE D'AVANT LE GLITCH !
Tes saves sont corrompus désormais, il est impossible de retrouver le jeu normal.
C'est ce qui m'a fait recommencer le jeu en hard à l'époque, et ma save en normal est tout le temps morte.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
24 mai 2020 à 20:50:44

Littéralement toutes les vidéos qui traitent du sujet expliquent bien que si tu le fais le monde sera glitché et qu'il est impossible de revenir en arrière sans une sauvegarde manuelle. Comment t'as fait pour effectuer le Glitch sans être au courant de cette information ?

Funwallaby Funwallaby
MP
Niveau 2
25 mai 2020 à 17:22:55

Merci.
En faite je pensais trouver une solution pour recharger les monstre et les sanctuaires :doute: . Et quand je dis ça. Je ne veux pas dire : retourner dans le monde normal, mais rester dans le monde glitché et y remettre les monstres et les PNJ pour qu'il redevienne "un peu près normal". Je m'en fiche que le combat final soit activé :sleep:. Je veut juste qu'il y ai des monstres à combattre dans ce monde pour y utiliser l'arc de lumière. Je pense que c'est possible, je l'ai vu dans beaucoup de vidéo dont le monde est glitché mais que les monstres et les PNJ sont chargé. Mais elles n'expliquent pas comment :-(.
C'est pour cette raison que j'ai besoin de vous pour m'expliquer ce qu'il faut faire pour recharger les monstres et les sanctuaires "dans le monde glitché" :merci:
Merci par avance :merci:

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
26 mai 2020 à 09:04:08

D'après cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_LX1UMDnyAI
1.Go to Lurelin Village and do the chest mini game which will activate traveling/auto saves.
2. teleport towards the three brothers shrine and walk by the hinox to activate an auto save.
3. reload that auto save file and run back to lurelin village, play the mini games one more time and you will have all Shrines/NPCs back to normal and you may travel. PLEASE DO NOT SAVE IN GLITCHED HYRULE.You will lose you save file forever and it will be stuck in that save. when your done just turn of your nintendo switch or reload the save file thats outside the sanctum.

J'ai pas essayé, mais les commentaires disent que ça marche pas.

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
26 mai 2020 à 13:21:09

Bon, ne perd pas ton temps. Après essai, ça marche pas. Personne n'a trouvé de moyens pour debugger le jeu.
Les pnj sont invisibles, mais par exemple, la vendeuse sur les quais d'ecaraille, elle apparait puis disparait quand tu essai de prendre un objet, donc en insistant y'a moyen d'acheter.

Message édité le 26 mai 2020 à 13:21:31 par [JV]Heisenberg
Funwallaby Funwallaby
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 01:42:53

Alors, ça veut dire que même recharger les monstres et les sanctuaires dans le monde glitché n'est pas possible :ouch: ? Pourquoi ? Pourtant j'ai vu des vidéo dont le monde est glitché (le combat final est toujours actif) et ils pouvait se servir de l'arc de lumière contre les montres et les PNJ qui sont réapparus :doute: . Des fois, je tentais des manips avec le PNJ des coffres pour refaire apparaitre les PNJ. Quand tout à coup ! Je me suis retrouvé sous le jeu, je navigais littéralement à travers les codes sous terre. J'étais bloqué dans la matière du jeu. Si vous voulez savoir ce qu'il y a sous le jeu, il n'y a que de l'eau, inégalement répartie qui formait des montagnes et des faussés, pas moyen de fouler la terre ferme, mon jeu a grave beugé :ouch: ! Il a falut que je charge une ancienne sauvegarde si je voulait sortir de là. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive !
Alors que puis-je faire pour juste que les sanctuaires et les monstres réapparaissent durant la phase du combat final ?
Merci par avance :merci:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 mai 2020 à 04:52:40

Rien justement. Je crois qu'il faut faire le glitch autrement pour pas que les PNJ disparaissent.

S'ils ont disparu et que ça a sauvegardé, c'est foutu. :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 mai 2020 à 11:34:22

Marrant ça, j'étais persuadé qu'il y avait eu un patch pour ça.

Funwallaby Funwallaby
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 19:49:10

Alors il n'y a absolument rien que je puisse faire ? :-(
Même si je devais recommencer le jeu, je ne saurai toujours pas comment recharger les sanctuaire et les PNJ durant la seconde phase du combat final même si j'ai une sauvegarde du monde non glitché . J'ai fait plusieurs testes sans succès :-(. Comment faudrait-il faire le glitch pour les refaire apparaitres alors :question:
Merci par avance :merci:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 mai 2020 à 20:07:35

Je crois pas, non.

Funwallaby Funwallaby
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 23:26:50

Donc en gros ça voudrait dire que c'est impossible maintenant :snif: ? Je me demande bien pourquoi ? :doute:

ppmario85 ppmario85
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 15:25:13

Au final, y'a aucune méthode pour avoir l'arc de lumière sans monde "glitch" ?
Je veux dire, on est obligés de glitch le jeu pour sortir de la barrière avec l'arc, mais y'a aucune méthode pour le faire revenir à la normale en conservant l'arc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment