CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre top 10 des jeux de la décennie.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
05 janvier 2020 à 00:54:06

Bonjour tout le monde j'ai du retard mais..
Non j'ai pas d'excuse :hap:

En tout cas, vous avez lu le titre, nous sommes ici pour partager nos meilleures expériences sur des jeux appartenant a [2010 ; 2019 ].
C'est une décennie qui s'achève, 10 ans entre cette première seconde de 2010 et maintenant ( en omettant mon retard :nah: )
Dix ans dignes des deux décennies précédentes, une industrie qui a énormément changé, énormément muri, l'avènement de l'esport, des jeux services, un âge d'or pour les indés mais aussi pour les open World.
Tout plein de chose que je vous invite à partager ici, avec moi, avec lui, avec tous ceux qui le veulent.
Comme vous voulez aussi : un pur top, subjectif, pourquoi pas une liste de jeux marquants, importants pour le JV, révélateurs de la décennie ou encore une partie flop parce que dieu sait qu'on en a eu.
Des mentions honorables, de l'amour, des exclus dans la tristesse mais aussi de la haine.
De la passion en somme car c'est ce qui nous anime tous :coeur:

.

Et oui bien sûr je compte participer mais je compte aussi ça faire bien, même en ayant pas touché, pas tout vu, je compte en faire un dossier donc n'hésitez pas :ok:
( On m'a déjà fait le coup de l'attendre avant de répondre donc postez, 'spèce de bachibouzouks :-(( )

:noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 janvier 2020 à 12:09:09

Et oui bien sûr je compte participer mais je compte aussi ça faire bien

Si tu le fais aussi bien que tu écris...:noel:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
05 janvier 2020 à 12:36:42

Tu veux pas répondre, qu'il y ait dans mes flops tes tops ( 2.9. :-)))))

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 17:53:01

Je n'ai vraiment pas envie de détaillé en profondeur les jeux qui m'ont marqué. Voici donc simplement une liste toute bête.

Breath of the wild (forcément j'etais obligé).
Skyrim.
Pokémon 5 et 6G
Asura's warth
Catherine
SAO Lost Song

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient. Du coup c'est plutôt un top 6 pour ma part, bien sûr il y a beaucoup d'autre jeux que j'ai adoré durant c'est dix dernières années, mais ceux la font vraiment partie de mes meilleures expérience vidéo-ludique de la décennie.

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
05 janvier 2020 à 19:11:51

Top 1 : Xenoblade Chronicles (Wii)

Les autres jeux (dans le désordre) :

  • The Last Story (Wii).
  • Bayonetta 2 (Wii U).
  • The Wonderful 101 (Wii U).
  • Aurion : L'Héritage des Kori-Odan (PC).
  • Hyper Light Drifter (Switch).
  • Dragon Quest XI S : les Combattants de la Destinée (Switch).
  • Dead Cells (Switch).
  • Evoland 2 (PC).
  • Monument Valley (Android).
  • Super Mario Odyssey (Switch).

Mentions honorables (pour un Top 23) :

  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U).
  • Donkey Kong Country Returns (Wii).
  • The Elder Scrolls V : Skyrim (PC).
  • The Witcher III : Wild Hunt (PC).
  • Super Mario Galaxy 2 (Wii), en deçà de SMO toutefois.
  • Football Manager 2016 (PC) pour toutes les heures que j'ai passé dessus.
  • Hollow Knight (Switch), plus agréable en souvenirs que manette en main.
  • The Binding of Isaac (Wii U puis Switch).
  • Valkyria Chronicles 4 (PC ou Switch) parce que j'ai envie de mettre un Valky et que ce n'est pas possible de mettre Valky 1.
  • Dungeon of the Endless (PC).
  • Tokyo Mirage Sessions #FE (Wii U).

(je n'ai mis que les jeux auxquels j'ai joué)

Message édité le 05 janvier 2020 à 19:16:21 par air-dex
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
05 janvier 2020 à 19:42:08

Aurion l'héritage je connais pas du tout :ouch:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 janvier 2020 à 01:00:45

Le 05 janvier 2020 à 12:36:42 -ASORNOD- a écrit :
Tu veux pas répondre, qu'il y ait dans mes flops tes tops ( 2.9. :-)))))

T'es toujours aussi nébuleux. :noel:

air-dex air-dex
MP
Niveau 18
06 janvier 2020 à 04:25:54

Le 05 janvier 2020 à 19:42:08 -ASORNOD- a écrit :
Aurion l'héritage je connais pas du tout :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00051254-aurion-l-heritage-des-kori-odan.htm

Aurion : L'Héritage des Kori-Odan est un J-RPG africain indé d'african fantasy développé par le studio camerounais Kiro'o Games et sorti en 2016. C'est le jeu vidéo le plus ambitieux jamais réalisé par un studio africain à ce jour. Le synopsis du jeu est celui de Enzo Kori-Odan, le jeune prince du Royaume de Zama, qui est victime d'un coup d'état le jour de son couronnement et de son mariage. Le but du jeu sera alors de reconquérir ce trône perdu.

Pourquoi j'adore ce jeu au point de le placer dans mon Top 10, pour ne pas dire dans mon Top 5 ou mon Top 3 de la décennie ?

  • Son scénario est une perle rare.
    • L'écriture est parfaite.
    • Il n'hésite pas à être cru sur des sujets graves, en particulier la politique et l'esclavage. Il explique bien les choses et c'est le moins que l'on puisse dire. :-)))
    • La reconquête du trône de Zama est aussi un parcours initiatique pour le jeune prince Enzo Kori-Odan. Du coup on se retrouve avec quelque chose de clairement mature dans ses propos. Pas mature au sens "PEGI 18 wsh t'as vu ya des meufs à poil et des gunz ça parle mal" de GTA V mais au sens adulte dans ce que ça raconte. C'est même à la limite du développement personnel.
    • Il y a le meilleur personnage féminin que tu puisses trouver dans un jeu vidéo. Il s'agit d'Érine Kori-Odan, la femme d'Enzo. Ils ont réussi à faire un personnage vraiment féminin, qui ne soit ni "un homme en jupons" garçon manqué, ni une demoiselle en détresse mais bel et bien une vraie femme dans tout ce qu'il y a de plus féminin. C'est une femme dans ses bons côtés, mais aussi dans les "mauvais" côtés qui dérangent les féministes. Elle est également jouable aux côtés du héros et il ne serait pas grand chose sans elle.
    • Tout ça fait qu'on est loin quand même loin du shônen cliché qu'on retrouve de J-RPG en J-RPG.
  • Le système de combat est jouissif.
    • C'est du 2D orienté action en vue de côté. On sent bien que les devs du jeu ont grandi avec du Dragon Ball Z dans le biberon tant les combats de DBZ ont inspiré ceux d'Aurion. T'as notamment le système de SSJ à plusieurs niveaux qui m'a mis sur le c*l. Tu crois que c'est pour la gueule, pour les cinématiques ? Et bah non, ils le font vraiment. Et c'est génial.

J'ai tellement adoré que j'étais blasé par ça quand je voyais tout le monde se palucher sur Dragon Ball FighterZ le DBZ plus vrai que nature. Pourquoi s'exciter autour de FighterZ quand t'as Aurion qui fait déjà ça très bien ?

    • Le système de pouvoirs multiples à combiner et très sympa. Et c'est d'autant plus intriguant que c'est basé sur des qualités humaines, qui en les mélangeant de manière logique en donnent d'autres, et donc de nouveaux pouvoirs dans le jeu. Quand je le dis qu'on est à la limite du développement personnel.
    • T'as des combats aléatoires sur la carte du monde, mais tu peux choisir de passer ton chemin et ne pas les faire si t'as pas envie. Je veux ça dans tous les RPGs qui en proposent désormais.
  • Le point de vue africain du jeu. On sent que le jeu a été réalisé par des africains et je ne dis pas ça de manière péjorative du tout.
    • Aurion c'est l'Afrique Noire racontée par des africains, ce qui fait que ce jeu est d'ors et déjà unique en son genre rien qu'à cause de ça. L'Afrique Noire est déjà un thème rarement abordé dans les jeux vidéo, et quand elle l'est c'est quasiment tout le temps d'un point de vue européen plus ou moins colonialiste (avec les sauvages inférieurs à la Michel Leeb et tout et tout). Ce n'est pas du tout le cas dans Aurion et ça change.
    • On sent fortement les valeurs, la culture et la philosophie africaine en toile de fond du jeu, comme le Japon dans Okami.
    • Le générique de fin qui retrace l'aventure humaine que fut le développement de ce jeu indé. C'est un jeu qui a mis 10 ans à être développé, dans des conditions plus ou moins spartiates.
  • Le sens du détail réussi dans les magasins où tu fais vraiment tes courses, en choisissant d'abord tout ce que tu veux acheter et en payant ensuite, càd pas comme dans les autres jeux où t'es débité à chaque fois que tu sélectionnes un article et tant pis si tu ne le voulais pas au final. C'est tellement intuitif que je ne comprends pas que personne ne le fasse ailleurs.
  • C'est très bien illustré. La DA est superbe.

Bien sûr le jeu n'est pas parfait. Il y avait quelques gros bugs techniques et de traduction quand j'y ai joué, mais ça a été plus ou moins corrigé depuis (plutôt plus que moins). Par exemple j'avais un écran blanc quand je voulais jouer avec le GPU de ma carte Nvidia, mais plus tard j'ai relancé le jeu et constaté qu'il tournait désormais sans problème avec ma CG Nvidia. À l'époque j'avais donc été obligé de jouer avec le petit GPU Intel intégré à ma carte mère qui est (bien) moins moins puissant que celui de ma CG Nvidia (qui elle-même n'est pas un foudre de guerre). Mais même là il y a des points positifs puisque le jeu est bien optimisé, au point de tourner fluidement avec un petit GPU Intel. Le jeu a donc été bien suivi et bien patché, en plus d'être optimisé.

En France c'est surtout Gameblog qui en a parlé, et un peu JV.com aussi. Mais ce fut très confidentiel en dehors de ces deux mastodontes du JV français.

Au final c'est un jeu avec quelques lacunes techniques, mais absolument tout le reste vole tellement haut et est tellement parfait qu'on finit par pardonner volontiers à Aurion ses quelques écarts techniques. C'est pour moi l'un des jeux vidéo les plus sous-cotés qui puissent exister. Il faut y jouer.

Message édité le 06 janvier 2020 à 04:29:47 par air-dex
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
06 janvier 2020 à 08:30:31

Ouah beh par rapport à ta phrase finale je ne pense pas que son appréciation générale tienne du sous côté mais plutot du non-côté tout court :noel:
N'empêche c'est très intéressant, les qualités que tu évoques sont parlantes et j'avoue être pas mal intrigué maintenant tiens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2020 à 14:35:07

Le 05 janvier 2020 à 12:09:09 Ganondorfzl a écrit :

Et oui bien sûr je compte participer mais je compte aussi ça faire bien

Si tu le fais aussi bien que tu écris...:noel:

2020 commence fort :rire:

Sinon bonne idée ce Top, je vais m'y atteler un soir !

Tu veux des jeux sortis en 2010-2019 uniquement ou les jeux que nous avons joués personnellement pendant la décennie, qu'importe leur date de sortie ?

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
06 janvier 2020 à 18:08:22

Je pensais plutôt a des jeux sortis cette décennie oui ,( tu peux tricher d'une ou deux années avec les sorties Jap ).
Mais ça reste l'idee de voir ce qui a marqué les joueurs dans les productions de ces dix dernières années.

( Après ça peut être autre chose qu'un top, juste exprimer le ressenti sur la décennie, ce qui a été fait de mieux, les genres ou les styles qui vous ont parlé... )

toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 18:12:10

Silent Hill 2 ps2

Metal gear solid 3 snake eater ps2

Zelda ocarina of time 64 3ds

Ect... trop de jeux là flemme.

demonssouls_ss demonssouls_ss
MP
Niveau 4
06 janvier 2020 à 18:14:19

Le 05 janvier 2020 à 19:11:51 air-dex a écrit :
Top 1 : Xenoblade Chronicles (Wii)

Les autres jeux (dans le désordre) :

  • The Last Story (Wii).
  • Bayonetta 2 (Wii U).
  • The Wonderful 101 (Wii U).
  • Aurion : L'Héritage des Kori-Odan (PC).
  • Hyper Light Drifter (Switch).
  • Dragon Quest XI S : les Combattants de la Destinée (Switch).
  • Dead Cells (Switch).
  • Evoland 2 (PC).
  • Monument Valley (Android).
  • Super Mario Odyssey (Switch).

Mentions honorables (pour un Top 23) :

  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U).
  • Donkey Kong Country Returns (Wii).
  • The Elder Scrolls V : Skyrim (PC).
  • The Witcher III : Wild Hunt (PC).
  • Super Mario Galaxy 2 (Wii), en deçà de SMO toutefois.
  • Football Manager 2016 (PC) pour toutes les heures que j'ai passé dessus.
  • Hollow Knight (Switch), plus agréable en souvenirs que manette en main.
  • The Binding of Isaac (Wii U puis Switch).
  • Valkyria Chronicles 4 (PC ou Switch) parce que j'ai envie de mettre un Valky et que ce n'est pas possible de mettre Valky 1.
  • Dungeon of the Endless (PC).
  • Tokyo Mirage Sessions #FE (Wii U).

(je n'ai mis que les jeux auxquels j'ai joué)

Cette liste de pc gras sans saveur! Et retire moi ce navet de Skyrim de la liste là... à la limite un Kingdom comme deliverance.

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 18:16:03

Le 06 janvier 2020 à 18:12:10 toad-tnt77 a écrit :
Silent Hill 2 ps2

Metal gear solid 3 snake eater ps2

Zelda ocarina of time 64 3ds

Ect... trop de jeux là flemme.

Enfin une liste qui a du goût!

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 18:17:06

Le 06 janvier 2020 à 18:14:19 demonssouls_ss a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 19:11:51 air-dex a écrit :
Top 1 : Xenoblade Chronicles (Wii)

Les autres jeux (dans le désordre) :

  • The Last Story (Wii).
  • Bayonetta 2 (Wii U).
  • The Wonderful 101 (Wii U).
  • Aurion : L'Héritage des Kori-Odan (PC).
  • Hyper Light Drifter (Switch).
  • Dragon Quest XI S : les Combattants de la Destinée (Switch).
  • Dead Cells (Switch).
  • Evoland 2 (PC).
  • Monument Valley (Android).
  • Super Mario Odyssey (Switch).

Mentions honorables (pour un Top 23) :

  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Wii U).
  • Donkey Kong Country Returns (Wii).
  • The Elder Scrolls V : Skyrim (PC).
  • The Witcher III : Wild Hunt (PC).
  • Super Mario Galaxy 2 (Wii), en deçà de SMO toutefois.
  • Football Manager 2016 (PC) pour toutes les heures que j'ai passé dessus.
  • Hollow Knight (Switch), plus agréable en souvenirs que manette en main.
  • The Binding of Isaac (Wii U puis Switch).
  • Valkyria Chronicles 4 (PC ou Switch) parce que j'ai envie de mettre un Valky et que ce n'est pas possible de mettre Valky 1.
  • Dungeon of the Endless (PC).
  • Tokyo Mirage Sessions #FE (Wii U).

(je n'ai mis que les jeux auxquels j'ai joué)

Cette liste de pc gras sans saveur! Et retire moi ce navet de Skyrim de la liste là... à la limite un Kingdom comme deliverance.

Skyrim the witcher III cette liste de casual mine de rien... aucun goût le gars.

-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 18:17:51

Je suis sur le mec n’a pas fait morrowind et oblivion :gni:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 janvier 2020 à 19:19:04

Le 06 janvier 2020 à 04:25:54 air-dex a écrit :

Le 05 janvier 2020 à 19:42:08 -ASORNOD- a écrit :
Aurion l'héritage je connais pas du tout :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00051254-aurion-l-heritage-des-kori-odan.htm

Aurion : L'Héritage des Kori-Odan est un J-RPG africain indé d'african fantasy développé par le studio camerounais Kiro'o Games et sorti en 2016. C'est le jeu vidéo le plus ambitieux jamais réalisé par un studio africain à ce jour. Le synopsis du jeu est celui de Enzo Kori-Odan, le jeune prince du Royaume de Zama, qui est victime d'un coup d'état le jour de son couronnement et de son mariage. Le but du jeu sera alors de reconquérir ce trône perdu.

Pourquoi j'adore ce jeu au point de le placer dans mon Top 10, pour ne pas dire dans mon Top 5 ou mon Top 3 de la décennie ?

  • Son scénario est une perle rare.
    • L'écriture est parfaite.
    • Il n'hésite pas à être cru sur des sujets graves, en particulier la politique et l'esclavage. Il explique bien les choses et c'est le moins que l'on puisse dire. :-)))
    • La reconquête du trône de Zama est aussi un parcours initiatique pour le jeune prince Enzo Kori-Odan. Du coup on se retrouve avec quelque chose de clairement mature dans ses propos. Pas mature au sens "PEGI 18 wsh t'as vu ya des meufs à poil et des gunz ça parle mal" de GTA V mais au sens adulte dans ce que ça raconte. C'est même à la limite du développement personnel.
    • Il y a le meilleur personnage féminin que tu puisses trouver dans un jeu vidéo. Il s'agit d'Érine Kori-Odan, la femme d'Enzo. Ils ont réussi à faire un personnage vraiment féminin, qui ne soit ni "un homme en jupons" garçon manqué, ni une demoiselle en détresse mais bel et bien une vraie femme dans tout ce qu'il y a de plus féminin. C'est une femme dans ses bons côtés, mais aussi dans les "mauvais" côtés qui dérangent les féministes. Elle est également jouable aux côtés du héros et il ne serait pas grand chose sans elle.
    • Tout ça fait qu'on est loin quand même loin du shônen cliché qu'on retrouve de J-RPG en J-RPG.
  • Le système de combat est jouissif.
    • C'est du 2D orienté action en vue de côté. On sent bien que les devs du jeu ont grandi avec du Dragon Ball Z dans le biberon tant les combats de DBZ ont inspiré ceux d'Aurion. T'as notamment le système de SSJ à plusieurs niveaux qui m'a mis sur le c*l. Tu crois que c'est pour la gueule, pour les cinématiques ? Et bah non, ils le font vraiment. Et c'est génial.

J'ai tellement adoré que j'étais blasé par ça quand je voyais tout le monde se palucher sur Dragon Ball FighterZ le DBZ plus vrai que nature. Pourquoi s'exciter autour de FighterZ quand t'as Aurion qui fait déjà ça très bien ?

    • Le système de pouvoirs multiples à combiner et très sympa. Et c'est d'autant plus intriguant que c'est basé sur des qualités humaines, qui en les mélangeant de manière logique en donnent d'autres, et donc de nouveaux pouvoirs dans le jeu. Quand je le dis qu'on est à la limite du développement personnel.
    • T'as des combats aléatoires sur la carte du monde, mais tu peux choisir de passer ton chemin et ne pas les faire si t'as pas envie. Je veux ça dans tous les RPGs qui en proposent désormais.
  • Le point de vue africain du jeu. On sent que le jeu a été réalisé par des africains et je ne dis pas ça de manière péjorative du tout.
    • Aurion c'est l'Afrique Noire racontée par des africains, ce qui fait que ce jeu est d'ors et déjà unique en son genre rien qu'à cause de ça. L'Afrique Noire est déjà un thème rarement abordé dans les jeux vidéo, et quand elle l'est c'est quasiment tout le temps d'un point de vue européen plus ou moins colonialiste (avec les sauvages inférieurs à la Michel Leeb et tout et tout). Ce n'est pas du tout le cas dans Aurion et ça change.
    • On sent fortement les valeurs, la culture et la philosophie africaine en toile de fond du jeu, comme le Japon dans Okami.
    • Le générique de fin qui retrace l'aventure humaine que fut le développement de ce jeu indé. C'est un jeu qui a mis 10 ans à être développé, dans des conditions plus ou moins spartiates.
  • Le sens du détail réussi dans les magasins où tu fais vraiment tes courses, en choisissant d'abord tout ce que tu veux acheter et en payant ensuite, càd pas comme dans les autres jeux où t'es débité à chaque fois que tu sélectionnes un article et tant pis si tu ne le voulais pas au final. C'est tellement intuitif que je ne comprends pas que personne ne le fasse ailleurs.
  • C'est très bien illustré. La DA est superbe.

Bien sûr le jeu n'est pas parfait. Il y avait quelques gros bugs techniques et de traduction quand j'y ai joué, mais ça a été plus ou moins corrigé depuis (plutôt plus que moins). Par exemple j'avais un écran blanc quand je voulais jouer avec le GPU de ma carte Nvidia, mais plus tard j'ai relancé le jeu et constaté qu'il tournait désormais sans problème avec ma CG Nvidia. À l'époque j'avais donc été obligé de jouer avec le petit GPU Intel intégré à ma carte mère qui est (bien) moins moins puissant que celui de ma CG Nvidia (qui elle-même n'est pas un foudre de guerre). Mais même là il y a des points positifs puisque le jeu est bien optimisé, au point de tourner fluidement avec un petit GPU Intel. Le jeu a donc été bien suivi et bien patché, en plus d'être optimisé.

En France c'est surtout Gameblog qui en a parlé, et un peu JV.com aussi. Mais ce fut très confidentiel en dehors de ces deux mastodontes du JV français.

Au final c'est un jeu avec quelques lacunes techniques, mais absolument tout le reste vole tellement haut et est tellement parfait qu'on finit par pardonner volontiers à Aurion ses quelques écarts techniques. C'est pour moi l'un des jeux vidéo les plus sous-cotés qui puissent exister. Il faut y jouer.

T'en parles avec une telle passion (et un tel pavé), que ça donne envie de l'essayer.
Même si j'ai regardé vite fait, et visuellement, ça m'attire pas trop...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 janvier 2020 à 19:22:44

Le 06 janvier 2020 à 18:17:51 -missfreeze- a écrit :
Je suis sur le mec n’a pas fait morrowind et oblivion :gni:

En ce qui me concerne, je joue aux TES depuis Daggerfall.
Et même si Skyrim n'est pas mon opus favori, il faut reconnaître que bien moddé, il en devient juste excellent.
De base, il est perfectible. Malheureusement.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
06 janvier 2020 à 19:57:23

Peut être un petit flood a limiter cher Ganon :-)))

En tout cas, même si je suis d'accord que Morrowind vaut trouze mille de Skyrim et que ce dernier n'est pas totalement mon genre. Ça n'avance pas a grand chose le fait que c'est ce genre de jeux qui ont marqué notre ami, en tant que joueur PC c'est sur :noel:
( Même si bon y'a pas plus jeu PC que ton Kingdom Come, lui que je m'étonne d'être apprécié )
L'autre liste ne tenant pas compte de la date de sortie demandée je ne m'y attarderai pas :-p

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
06 janvier 2020 à 22:56:05

Quel flood ?
Missfreeze ?

Ouèp. Trois messages à la suite.
Ça va encore, si c'est juste qu'une fois.
Faut pas que ça se reproduise. C'est sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment