CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Pouvoir Master Sword perdu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thenoob75 Thenoob75
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 23:08:25

Bonsoir à tous j'ai une problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches..
Ma Master Sword a perdu ses pouvoir !
Je ne parle pas du fait que son pouvoir est épuisé non !
Elle est censé avoir retrouvé son pouvoir mais elle reste à 30 au lieu de 60 contre les machines de Ganon..

Aurai-je fait une bêtises ou je ne sais quoi ? Car impossible de retrouver ma vraie puissance..

Merci à vous :)

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
17 novembre 2019 à 23:24:09

c'est bien face aux gardiens corrompus avec la lueur mauve qu'ils émettent ou un gardien normal avec la lueur orangée ?

si c'est les gardiens des sanctuaires , ils ne sont pas corrompus par la malice de ganon donc non c'est normal

après si tu parles des gros gardiens de l'extérieur ils sont tous corrompus normalement sauf ceux que tu devras affronter dans une épreuve du DLC2 si tu as acheté les DLC

Message édité le 17 novembre 2019 à 23:29:05 par Lucamag
Thenoob75 Thenoob75
MP
Niveau 5
17 novembre 2019 à 23:32:06

Oui c'est bien face aux gardiens corrompu, pour être sûr j'ai même été affronter les gros gardiens dans les plaine d'Hyrule et dans le château et rien à faire mon épée reste en mode normal et ne s'allume pas, je pense qu'il s'agit d'un bug car c'est vraiment incompréhensible..

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
17 novembre 2019 à 23:33:33

Le 17 novembre 2019 à 23:32:06 Thenoob75 a écrit :
Oui c'est bien face aux gardiens corrompu, pour être sûr j'ai même été affronter les gros gardiens dans les plaine d'Hyrule et dans le château et rien à faire mon épée reste en mode normal et ne s'allume pas, je pense qu'il s'agit d'un bug car c'est vraiment incompréhensible..

oui effectivement ce n'est pas normal , ça doit être un bug

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 novembre 2019 à 04:59:57

Ah ouais, ça c'est vraiment zarbi.
C'est la première fois que j'entend parler d'un bug de ce genre.

Ton jeu, il est en support physique ou non ?

Thenoob75 Thenoob75
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 17:51:31

Oui il est en physique, j'ai essayé de régler le problème pendant des heures mais rien à faire.
J'ai vu sur certains forums Américains que certains joueurs ont été victime de ce bug et et que ça n'a malheureusement jamais été résolu.
Je vais donc devoir jouer sans la puissance de la Master Sword :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 18:48:09

Tu aurais une save datant d'avant l'apparition de ce bug ?

Thenoob75 Thenoob75
MP
Niveau 5
18 novembre 2019 à 23:24:06

Non malheureusement..
Et puis je ne sais pas depuis quand j'ai ce bug car je n'utilise pas souvent la Master Sword :/

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 29
19 novembre 2019 à 05:45:33

Et tu as les DLC ? Si tu réussi les épreuve de l’épée peut être que ça réactivera son pouvoir ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 novembre 2019 à 11:16:12

C'est pas bête.
Ça vaut le coup d'essayer.

Thenoob75 Thenoob75
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 23:39:19

Merci beaucoup ! Oui j'ai fait complètement les épreuves de l'épée et comme par magie son pouvoir est revenu après !
Vous gérez les gars !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
21 novembre 2019 à 00:06:32

J'aimerais bien y arriver ces épreuves de l'épée en expert.. je passe pas le niveau des lézalfos en team d'acharnés du crachat.. niveau 10 je crois.. Faudrait que je tente que ça en boucle mais ca me saoule je reviens souvent pour explorer et continuer le farm entre deux essais foireux.

Message édité le 21 novembre 2019 à 00:07:00 par Rendragon
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 novembre 2019 à 10:32:05

Y a des conseils là-dessus dans un des topics épinglés.
Si mes souvenirs sont bons.

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 29
22 novembre 2019 à 08:16:03

C'est un des niveaux les plus complex en mode expert. Faut avoir la méthode vu que les lézalfos sont des sac a PV et tombent facilement dans l'eau.
Une méthode connue qui marche :
Figer Direct le premier Lezalfos avec cinetis+ et fléche dans la téte
(tu peux préparer ton meilleur arc + cinetis dès le niveau précédent pour gagner du temps)
puis il faut utiliser la technique "d'enchainement des attaques surprises"
Tu te met dans le dos d'un lezalfos (tu t'approches de lui accroupis pour pas qu'il te repère bien sur ) tu lui fais une attaque surprise avec ton arme la plus forte
Puis tu fais le tour du lézalfos pendant qu'il est au sol et tu attend qu'il se relève. Il va se lever face a toi mais ne pas te voir puis te tourner le dos pour a nouveau te rendre dispo une attaque surprise. C'est une sorte de bug on peut dire, vu que le mob te fais face en plein mais ne te vois pas.
Même technique pour le deuxième.
Entraine toi avant sur dautres Mob si tu ne maitrise pas cette technique. Elle marche sur tous les mob classique et aide bcp dans les épreuves de l'épée mode expert.
Si jamais tu te fais repéré par le premier lézalfos tu peux utiliser crionis et créé des bloc de glace dans l'eau pour te cacher et faire repartir chaque lezalfos a leur poste initial.

Message édité le 22 novembre 2019 à 08:16:57 par Nubsiia
Thenoob75 Thenoob75
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 20:59:43

J'avoue que les épreuves de l'épée sont difficiles.. C'est clairement le truc le plus dur du jeu selon moi..
Il faut vraiment persévérer et avoir la bonne technique.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
26 novembre 2019 à 00:34:13

Ça à un aspect die & retry.

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 29
26 novembre 2019 à 18:58:06

C'est vraiment un DLC qui à le mérite d'apporter un plus.
Ya une difficulté bien au dessus de ce que le jeu propose. Avec le Mode Expert et la possibilité de moduler la difficulté en les abordant avec plus ou moins de coeur tu peux y passer pas mal de temps.
Surtout si t'aime te lancer des défis :noel:
Mais rien d'insurmontable si tu connais bien le jeu vu que y'a pas mal d'aide "cachés"

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
27 novembre 2019 à 11:11:10

Exactement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment