Menu
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Utilité des améliorations des tenues

1
RazMockett
RazMockett
MP
22 octobre 2019 à 04:49:47

Bonjour, ça va faire 3 ans que je joue à "The Legend of Zelda: Breath of the Wild", que je le termine et que je le recommence etc...

Mais il y’a quelque chose que je n’ai jamais compris: À quoi servent les améliorations des tenues ?

Toutes les fois où j’y ai joué, j’améliorais toujours mes tenues en pensant que Link devenait plus résistant, mais j’ai vraiment pas l’impression que ce soit ça.

Donc si quelqu’un connaît l’utilité des améliorations des tenues, tenez-moi au courant, s’il vous plaît.

Merci.

Tycoon00
Tycoon00
MP
22 octobre 2019 à 11:28:47

Bah la défense augmente nettement

Après 2 améliorations tes tenues débloquent une capacité spéciale propre à chaque tenue :ok:

Par exemple, la tenue furtive amélioré 2 fois dispose de la capacité vitesse pendant nuit.

kekepasa89
kekepasa89
MP
22 octobre 2019 à 15:01:18

Ou voit-on les bonus des tenue ?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
MP
22 octobre 2019 à 16:38:06

Ben c'est marqué dans le petit "carreau" de l'interface qui indique les caractéristiques de la tenue :(
Tu vois même ce qui est amélioré quand tu place le curseur sur la tenue dans l'interface d'amélioration des fées.
Peut-être que tu ne remarque pas car tu améliore tes armures et en même temps affgronte des ennemis de plus en plus puissants.
Mais crois moi ça change la vie, quand tu vois qu'un ennemis qui te tuais en un seul coup avant ne t'enlève plus qu'un seul cœur de vie :hap:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
MP
23 octobre 2019 à 14:07:25

Ah bah c'est clair que c'est étonnant.
Parce qu'à terme, on ressent la différence.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?