CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nintendo recrute un planificateur de scenario [News]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 11:41:01

Ils arrivent pas a le faire eux même :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 octobre 2019 à 14:04:13

Faut croire. À moins qu'ils ne veulent vraiment du lourd à ce niveau-là, pour cette suite.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
09 octobre 2019 à 20:58:35

"un planificateur de scénario"

un scénariste quoi...pas besoin de le dire comme un enfant de 8 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

" heu oui , nous recherchons un gars qui fait cuire des trucs et faits des plats"

ouais un cuistot quoi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

à moins que ce n'est pas lui qui fait le scénario mais qui est chargé de faire l'organisation/la structure dans laquelle le scénario se déroulera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Message édité le 09 octobre 2019 à 21:01:16 par Lucamag
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
09 octobre 2019 à 21:08:59

Ca s'appelle un narrative designer et c'est pour ça que j'ai vu passer l'annoncer moi :(

]yeahyeah[ ]yeahyeah[
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 10:13:56

Envoyez ceci à Nintendo :

Dans la suite de Breath of the Wild, Link et Zelda découvrent que le Ganon qu'ils ont affronté était un faux contrôlé par le véritable Ganondorf qui est devenu le cadavre que nous avons vu dans la bande annonce. Celui-ci est toujours vivant car il a toujours une partie de la Triforce en lui. Lorsque nos héros découvrent Ganondorf enterré dans les catacombes du château, celui-ci se réveille et tente de tuer ses ennemis en faisant décoller le château dans l'espace.

Protégés par les pouvoirs de Zelda, elle et Link ont pu survivre dans le vide intersidéral. Le vaisseau-château se crashe sur un planète peuplées par des Gorons de l'espace. D'ici, ils vont devoir réveiller les 4 bêtes divines spatiales pour donner le coup de grâce à Ganondorf et éventuellement refaire décoller le château afin de retourner à Hyrule.

Dans la cinématique de fin du jeu, le château-fusée redémarre et le corps de Ganondorf est détruit, sauf que ce dernier revient alors en tant que fantôme tandis que nos héros atterrissent sur la mauvaise planète, à savoir, la notre. Nous aurons alors un Breath of the Wild 3 qui se déroule sur Terre et le but sera d'éliminer le fantôme de Ganondorf.

Si Nintendo accepte ça, on saura alors qu'ils embauchent des gens qui improvisent complètement leurs scénarios.

ADH-VP-Returns ADH-VP-Returns
MP
Niveau 9
10 octobre 2019 à 12:18:01

Lucamag
MP
CiterBlacklisterAlerte09 octobre 2019 à 20:58:35
"un planificateur de scénario"

un scénariste quoi...pas besoin de le dire comme un enfant de 8 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

GNEU GNEU GNEU.

Insupportables les gosses d'aujourd'hui, à l'ouvrir sans même savoir lire une news, avec leurs stickers risitas de m**de.

Des claques dans la face, j'vous jure.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
10 octobre 2019 à 23:30:43

Le 10 octobre 2019 à 12:18:01 ADH-VP-Returns a écrit :

Lucamag
MP
CiterBlacklisterAlerte09 octobre 2019 à 20:58:35
"un planificateur de scénario"

un scénariste quoi...pas besoin de le dire comme un enfant de 8 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

GNEU GNEU GNEU.

Insupportables les gosses d'aujourd'hui, à l'ouvrir sans même savoir lire une news, avec leurs stickers risitas de m**de.

Des claques dans la face, j'vous jure.

calme toi mon petit coco :hap:

t'as l'air d'être un gros susceptible toi , tu dois être jeune à mon avis pour prendre ça mal et blacklist :rire:

franchement c'est quand même navrant d'être un tel hystérique pour ne pas lire un post jusqu'au bout

ça mériterais une blacklist ça tiens...nan je rigole y a rien de plus ridicule que de blacklist quelqu'un

Message édité le 10 octobre 2019 à 23:35:35 par Lucamag
_Ordinn_ _Ordinn_
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 09:58:30

Moi le scénario pour moi ça serait une suite à Zelda botw genre,
Link et Zelda n’ont pas réussi à bannir/sceller Ganon la bête divine a la fin du jeu,
ayant seulement réussi à le faire disparaître,
ils ont peut-être pensé qu’ils seraient enfin en paix, sauf que Ganondorf n’est pas totalement mort,
une partie de son âme est en train de resurgir du fond du château pour se venger de quelqu’un qui l’aurait scellé et empêcher de conquérir Hyrule, la personne qui l’a scellé serait peut-être un ancien héros, maintenant qu’ils ont découverts le corps de Ganondorf sous l’apparence d’une momie maintenue par une main pleine de magie inconnue, le sceau était assez faible pour retenir Ganondorf, son sceau se brise en présence du héros légendaire, la magie qui était sur cette main sauve Link et Zelda d’une chute fatale, celle ci attrape Link par sa main droite, et transfert ses pouvoirs à Link pour pouvoir le guider dans son aventure, quand à Zelda et Link, ils devront normalement fuir Ganondorf pour survivre et chercher un moyen de le vaincre, peut-être en améliorant l’épée de légende, ou même d’avoir une arme capable de neutraliser Ganondorf, je pense surtout aux flèches de lumières.. voilà c’est ma théorie mais je pense que c’est assez similaire 1 l’histoire du jeu.. vous en pensez quoi ? :-d

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
12 octobre 2019 à 11:30:08

Le 10 octobre 2019 à 23:30:43 Lucamag a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 12:18:01 ADH-VP-Returns a écrit :

Lucamag
MP
CiterBlacklisterAlerte09 octobre 2019 à 20:58:35
"un planificateur de scénario"

un scénariste quoi...pas besoin de le dire comme un enfant de 8 ans... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

GNEU GNEU GNEU.

Insupportables les gosses d'aujourd'hui, à l'ouvrir sans même savoir lire une news, avec leurs stickers risitas de m**de.

Des claques dans la face, j'vous jure.

calme toi mon petit coco :hap:

t'as l'air d'être un gros susceptible toi , tu dois être jeune à mon avis pour prendre ça mal et blacklist :rire:

franchement c'est quand même navrant d'être un tel hystérique pour ne pas lire un post jusqu'au bout

ça mériterais une blacklist ça tiens...nan je rigole y a rien de plus ridicule que de blacklist quelqu'un

Ben c'est un peux chiants quand même ceux qui ne réfléchissent pas et passent pour des gamins.
Surtout que tu dis toi même dans la suite de ton message pourquoi ils ont pas choisis le terme de scénariste.
C'est pas pour faire joli que ça s'appelle comme ça.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 novembre 2019 à 15:14:57

Le 11 octobre 2019 à 09:58:30 _Ordinn_ a écrit :
Moi le scénario pour moi ça serait une suite à Zelda botw genre,
Link et Zelda n’ont pas réussi à bannir/sceller Ganon la bête divine a la fin du jeu,
ayant seulement réussi à le faire disparaître,
ils ont peut-être pensé qu’ils seraient enfin en paix, sauf que Ganondorf n’est pas totalement mort,
une partie de son âme est en train de resurgir du fond du château pour se venger de quelqu’un qui l’aurait scellé et empêcher de conquérir Hyrule, la personne qui l’a scellé serait peut-être un ancien héros, maintenant qu’ils ont découverts le corps de Ganondorf sous l’apparence d’une momie maintenue par une main pleine de magie inconnue, le sceau était assez faible pour retenir Ganondorf, son sceau se brise en présence du héros légendaire, la magie qui était sur cette main sauve Link et Zelda d’une chute fatale, celle ci attrape Link par sa main droite, et transfert ses pouvoirs à Link pour pouvoir le guider dans son aventure, quand à Zelda et Link, ils devront normalement fuir Ganondorf pour survivre et chercher un moyen de le vaincre, peut-être en améliorant l’épée de légende, ou même d’avoir une arme capable de neutraliser Ganondorf, je pense surtout aux flèches de lumières.. voilà c’est ma théorie mais je pense que c’est assez similaire 1 l’histoire du jeu.. vous en pensez quoi ? :-d

Que c'est relativement similaire à l'histoire du premier jeu ? :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment