CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos jeux pour cette fin d'année [HS]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 octobre 2019 à 14:04:05

Allez, on ouvre un petit sondage, en cette dernière partie de l'année 2019, afin de parler des jeux que l'on a déjà acheté récemment (août-septembre), où que l'on compte se procurer.

Pour ma part, ceux que je me suis procuré il y a peu :

  • Borderlands 3 sur PS4, forcément en tant que fan (jeu que j'attendais le plus en cette fin d'année)
  • Greedfall sur PS4 (que je vais seulement commencer cet après-midi)
  • Zelda L'sA, inutile de préciser le support
  • DQXI-XS (édition ultime), sur Switch. Histoire de me le refaire quand j'aurais envie, après avoir platiné la version PS4 il y a une dizaine de mois

Ceux que je compte acquérir :

  • Luigi's Mansion 3, à la fin du mois
  • Outer Worlds (sûrement)
  • Medievil
  • Pkmn

Je crois n'avoir rien oublié.
Mais je compléterais si nécessaire.

Bien évidemment, toute conversation autour de ces jeux est prohibé...non, c'est pas ça...
Toute conversation autour de ces jeux est autorisé. Mais attention aux spoils.

:play: :hapoelparty:

Message édité le 02 octobre 2019 à 14:05:04 par Ganondorfzl
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 14:40:31

Perso il n'y a aucun jeux qui m fat envie pour cette fin d'anée j'ai falli me laisser tenter pas Luigi's Mansion 3 puis je me suis rappeler la grosse déception qu'a été le 2

Mais ça ne veux pas dire que je vais pas avoir un jeu de fin 'année et ce jeu c'est Monster Huntr Iceborne,que j'ai précommander pour le 6 septembre :hap:,que j'ai eu le 6 Septembre :-) sauf que deux jour plus tard a cause d'un fil ma télé est tomber de son support donc l'écran est mort et comment tu veux joue a une PS4 sans télé ? :noel: donc je vais attendre la fin d'année pour pouvoir m'en repaye une et continuer le jeu :-(

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 octobre 2019 à 15:29:19

J'avoue qu'il n'y a pas grand chose qui m'attire en cette fin d'année, je vais attendre un peu pour me les acheter comme d'hab.
Des nouveaux achats, sûrement d'ici la fin de l'année, mais pas tout de suite.
J'ai déjà les trois BioShock a faire
Jr suis dans ma deuxième run du 1 que j'ai fais dans la foulée en difficile et sans vita-chambre, en étant plus méthodique... et en tuant les petites sœurs cette fois, pour voir :o))

Après ça j'ai encore beaucoup de jeux que j'ai envie de refaire aussi, compléter RDR2 puis en faire une nouvelle run et qui sait récup une PS3 pour enchaîner sur le premier.

Sans compter tous mes jeux sur PC qui m'attendent, les The Witcher, les Fallout, les TES, tous les jeux offerts sur L'EGS, et sûrement pas mal de rétro par divers moyens :noel:
Non je pense que j'ai largement de quoi faire d'ici la fin de l'année sans avoir a racheter :oui:

Et sinon je tourne toujours beaucoup sur Tetris 99 et MK8DX quand j'écoute des podcasts ou autres mais il faudrait que je me mette un peu plus sérieusement a Smash qui prend un peu la poussière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 16:53:15

Hello,

Les jeux achetés récemment :

- Hollow Knight (Switch), une tuerie vraiment excellent :oui:
- La trilogie Phoenix Wright en HD, toujours sur Switch.
- BulletStorm HD (PS4) j'avais adoré et trop envie de me taper des délires sur ce jeu :rire:

J'étais plutôt en mode rétro en ce moment :rire:

Aucun achat prévu pour le moment, il faut que je finisse tout ça + MHW Iceborne qui me bouffe tout mon temps et AC Odyssey que j'ai acheté, mais jamais lancé encore...

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 37
02 octobre 2019 à 17:32:19

Je suis toujours sur Link’s Awakening. Ensuite je terminerai la trilogie Spyro je n’en ai complété qu’un seul pour le moment. Luigi’s Mansion fin Octobre. En Novembre PKMN ainsi que The Touryst. Après il n’y a rien qui m’intéresse pour le moment entre Décembre-Février. Animal Crossing en Mars. Et J’espère une date pour Hollow Knight : Silksong bon dieu.

Pseudo supprimé
Niveau 21
02 octobre 2019 à 18:10:11

Récemment j'ai acheté Mario Maker 2 en août.
Puis j'ai joué à Portal 2 que je possède depuis 2 ans sans y avoir joué, très bon jeu ! :oui:
En ce moment, je suis sur Zelda Link's Awakening, que j'apprécie et savoure ! En parallèle je joue à Super Kirby Clash, petit jeu sympa. :cute:
J'ai commencé puis stoppé Life is Strange, que je compte reprendre prochainement :hap:

Après pour la suite... j'essaye d'éviter les dépenses maintenant, j'économise :noel:
Mais comme je suis à la maison pour une dernière année, je compte bien avoir Astral Chain et/ou Pokémon durant Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/7/1557069929-cringe.png
Après durant l'année 2020, je me laisserai bien tenté par Spyro, Animal Crossing ou Splatoon 2.

Message édité le 02 octobre 2019 à 18:10:54 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 octobre 2019 à 20:42:05

Alors, pêle-mêle, c'est moche pour Monster Hunter et ta télé.

Oui, avec tout les jeux que tu cites et la saga BioShock, t'as largement de quoi t'occuper.

Hollow Knight, j'espère trouver le temps de me le prendre et de le faire.
Bulletstorm m'avait également agréablement surpris, à l'époque.
A ce que j'ai compris, y a Duke Nukem dans la réédition.
J'aimerais bien une suite.

J'ai jamais fait les Spyro.
J'ai juste joué au deuxième.
Du coup, j'ai toujours hésité à me procurer la trilogie.
Je sais pas si j'y accrocherais.
Mais j'ai envie de tenter.

Mario Maker 2, je ne me le suis pas pris.
Faudrait que je me paye un abonnement online...
J'hesite. Même si je le rentabiliserais bien sur ce jeu et Ultimate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2019 à 21:17:29

Le 02 octobre 2019 à 20:42:05 Ganondorfzl a écrit :
Alors, pêle-mêle, c'est moche pour Monster Hunter et ta télé.

Ouaip mais l'avantage c'est qu vus que je n'ai pas de moitié chez moi des que j'auras cette nouvelle télé je pourrais rattraper le temps perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
02 octobre 2019 à 22:10:39

Luigi's Mansion 3, Pokémon, Star Wars fallen order et possiblement Link's Awakening si je le trouve d'occasion à pas trop cher

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
02 octobre 2019 à 22:20:31

T'es vraiment intéressé par SW Fallen Order ? :malade:

Même SW IX donne plus envie :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 octobre 2019 à 23:20:41

Blasphème pas. :noel:
Et puis, je sais pas trop...Je comptais pas me le procurer, mais je regarderais quand même les avis.
Sait-on jamais.

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 09:58:57

Je suis en attente de récupérer ma Switch que j'avais laissée chez des potes donc... :o))

Mais en attendant je m'amuse sur Untitled Goose Game sur mon PC :(

Une fois que j'aurai récupéré ma Switch, je verrai quel jeu je me procure en priorité entre :
- FE 3 Houses
- DQ XI
- L'sA

Je pourrai bien sûr décider de tous les prendre d'un coup, mais c'est une question de budget vous voyez :noel:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
03 octobre 2019 à 10:38:01

Et bien l'homme change vite d'avis : avec les soldes actuelles sur Switch je suis bien parti pour enfin me décider a faire Hollow Knight, Stardew Valley, Crypt of The Necrodancer et Sleepy Death.

( au risque qu'ils soient gratuits sur l'EGS un jour ou l'autre évidemment :fou: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 13:41:44

Le 02 octobre 2019 à 20:42:05 Ganondorfzl a écrit :

Hollow Knight, j'espère trouver le temps de me le prendre et de le faire.

Je suis en train de saigner le jeu, et il est vraiment génial. L'ambiance, le design, l'OST... Excellent vraiment.

Et avec un très gros contenu, j'ai été vraiment surpris par la taille de la map :ouch: Tellement de zone cachées où tu prends un petit couloir en t'attendant à trouver un vieux coffre ou un power-up... Et bim, nouvelle map gigantesque :rire:

Bulletstorm m'avait également agréablement surpris, à l'époque.
A ce que j'ai compris, y a Duke Nukem dans la réédition.
J'aimerais bien une suite.

Ouais, c'est complètement pété comme jeu :rire:
Je le prends vraiment par nostalgie, j'ai vu pour Duke mais osef perso. Ça me sort trop du jeu, ce genre de skin alternatif :(

J'ai jamais fait les Spyro.
J'ai juste joué au deuxième.

A l'époque c'était une tuerie. Malgré les graphismes magnifiques, je n'ai pas réussi à me remettre dedans... Et pourtant je l'ai attendu ce remaster !

Mais ça a trop mal vieilli, pour moi, en terme de gameplay... J'ai vraiment trop eu la sensation de jouer à un jeu de gamin. Et pourtant, c'est pas le cas :(

Masslip Masslip
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 07:18:11

Aucun jeu pour ma part cette année :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
09 octobre 2019 à 14:47:13

Le 09 octobre 2019 à 07:18:11 Masslip a écrit :
Aucun jeu pour ma part cette année :fou:

Ah. C'est...étonnant. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2019 à 17:20:50

Bon finalemet e sera MHWI pour moi,j'ai trouver un alternative

Masslip Masslip
MP
Niveau 10
09 octobre 2019 à 17:22:53

Le 09 octobre 2019 à 14:47:13 Ganondorfzl a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 07:18:11 Masslip a écrit :
Aucun jeu pour ma part cette année :fou:

Ah. C'est...étonnant. :o))

Effectivement :o))

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
09 octobre 2019 à 17:35:30

J'ai pris Mario maker 2 en juin :hap:
Le collector de fire emblem three houses en juillet mais toujours pas commencé :hap:
Le collector de Astral chain en août :hap:
Zelda link's awakening remake... Le collector bien évidemment :hap:
Daemon x machina... Le collector vous vous en doutez maintenant :hap: mais toujours pas commencé :hap:

Et je prendrais Luigi's Mansion 3 et pokémon day one mais je garde Luigi pour 2020 :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
10 octobre 2019 à 21:01:54

Le 09 octobre 2019 à 17:22:53 Masslip a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 14:47:13 Ganondorfzl a écrit :

Le 09 octobre 2019 à 07:18:11 Masslip a écrit :
Aucun jeu pour ma part cette année :fou:

Ah. C'est...étonnant. :o))

Effectivement :o))

Mais...non, en fait je veux pas chercher à comprendre...:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment