CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Tout finir sur botw !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maskmenn Maskmenn
MP
Niveau 6
16 mars 2019 à 12:58:41

Bonjour j'aimerais savoir tous se qu'il faut faire pour ne plus rien a avoir a faire dans le jeu (ce qui fait parti du 100% mais aussi ce qui n'ai fais pas parti).

Merci d'avance a ceux qui vont répondre.

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 14:16:26

Les bêtes divines, les sanctuaires, les korogus et la découverte de la map.
C'est ce qui compte pour le 100% in game.

Donc ne sont pas compris dans ce 100%: quêtes principales, quêtes secondaires, quêtes de sanctuaires, mémoires, encyclopédie, contenu dlc évidemment, tout ce qui touche à l'équipement et même les tours.

Je te recommande de quand même faire les quêtes, c'est pas le plus long et le moins redondant à faire. :oui:

Bon courage, surtout pour les korogus. :hap:

goldv38 goldv38
MP
Niveau 9
16 mars 2019 à 14:25:04

Le 100% in game concerne uniquement la carte :ok: C'est à dire donc les sanctuaires, les korogus, les lieus etc...

Maskmenn Maskmenn
MP
Niveau 6
16 mars 2019 à 14:26:38

Le 16 mars 2019 à 14:16:26 Sparkky a écrit :
Les bêtes divines, les sanctuaires, les korogus et la découverte de la map.
C'est ce qui compte pour le 100% in game.

Donc ne sont pas compris dans ce 100%: quêtes principales, quêtes secondaires, quêtes de sanctuaires, mémoires, encyclopédie, contenu dlc évidemment, tout ce qui touche à l'équipement et même les tours.

Je te recommande de quand même faire les quêtes, c'est pas le plus long et le moins redondant à faire. :oui:

Bon courage, surtout pour les korogus. :hap:

Merci bcp :hap:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 13
17 mars 2019 à 23:27:51

Le vrai 100% du jeu, c'est aussi d'ouvrir tous les coffres de la map, puisqu'ils ne réapparaissent pas (à quelques exceptions près).

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
18 mars 2019 à 01:32:12

Le 17 mars 2019 à 23:27:51 Gretel-2 a écrit :
Le vrai 100% du jeu, c'est aussi d'ouvrir tous les coffres de la map, puisqu'ils ne réapparaissent pas (à quelques exceptions près).

Ouais mais c'est débile car certains contiennent des armes, et quand t'as un inventaire full épée du dieu bestial, tu vas pas en jeter une pour une lance rémige. :hap:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 13
18 mars 2019 à 02:49:28

Suffit de poser une arme au sol temporairement, ouvrir le coffre, jeter l'arme au loin et récupérer celle qu'on veut garder :p)

Moi qui voulait absolument terminer ma partie à 100%, c'est ce que j'ai toujours fait, et je l'ai souvent fait du coup. J'avoue, c'est chiant, le jeu est pénible par rapport à ça.

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
18 mars 2019 à 04:13:50

Perso j'ai tout fait sauf les coffres parce que fuck les coffres. :noel:

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
18 mars 2019 à 04:28:42

Moi aussi je ne ferais pas les coffres. Les korogus c'est déjà assez pénible.

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 13
21 mars 2019 à 15:41:29

Dans ce cas, vous n'avez pas tout fait :p)

Perso ça m'a pas lassé la recherche des coffres, contrairement aux korogus qu'on devait chercher et trouver par hasard, le côté "recherche" pour les coffres est plus intéressant grâce au détecteur.

Heureusement pour les korogus, on a eu le masque après (en DLC :sarcastic: ), mais il permet pas de les détecter à une aussi grande distance que le détecteur le permet pour les autres objets.

Message édité le 21 mars 2019 à 15:44:04 par Gretel-2
-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
24 mars 2019 à 08:04:36

La recherche des coffres avec le détecteur je veux bien dans ce cas. Mais justement la zone de recherche est plutôt grande ce qui complique pour savoir dans quelle direction se rendre.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 mars 2019 à 15:21:50

Surtout que des coffres, y en a facilement plus de 1000.

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 13
24 mars 2019 à 15:41:34

Le 24 mars 2019 à 08:04:36 -nico84- a écrit :
La recherche des coffres avec le détecteur je veux bien dans ce cas. Mais justement la zone de recherche est plutôt grande ce qui complique pour savoir dans quelle direction se rendre.

Les ronds du détecteur se remplissent quand tu te diriges dans la bonne direction.

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
25 mars 2019 à 03:59:18

Ok j'ai jamais vraiment fait gaffe à ça. Je testerai.

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 00:04:52

Le 17 mars 2019 à 23:27:51 Gretel-2 a écrit :
Le vrai 100% du jeu, c'est aussi d'ouvrir tous les coffres de la map, puisqu'ils ne réapparaissent pas (à quelques exceptions près).

Comment peux-tu savoir si tu as fait 100 % des coffres ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
07 avril 2019 à 00:56:46

Le 07 avril 2019 à 00:04:52 mpiter a écrit :

Le 17 mars 2019 à 23:27:51 Gretel-2 a écrit :
Le vrai 100% du jeu, c'est aussi d'ouvrir tous les coffres de la map, puisqu'ils ne réapparaissent pas (à quelques exceptions près).

Comment peux-tu savoir si tu as fait 100 % des coffres ?

C'est impossible.

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 13
07 avril 2019 à 15:15:43

Le 07 avril 2019 à 00:04:52 mpiter a écrit :

Le 17 mars 2019 à 23:27:51 Gretel-2 a écrit :
Le vrai 100% du jeu, c'est aussi d'ouvrir tous les coffres de la map, puisqu'ils ne réapparaissent pas (à quelques exceptions près).

Comment peux-tu savoir si tu as fait 100 % des coffres ?

Effectivement, il n'y a rien dans le jeu qui te dit que t'as ouvert tous les coffres.

Mais ma vision d'un JV terminé à 100% ne s'arrête pas à ce qui peut être indiqué à l'écran, mais à tout ce que le jeu prend en compte.
L'ouverture d'un coffre est pris en compte puisqu'il ne réapparait pas la fois suivante, ça fait donc pour moi partie des choses à faire si on veut terminer le jeu à 100%.

Quand tu regardes, c'est pareil pour les quêtes annexes (à une plus petite échelle bien sûr).
Il faut se renseigner sur internet ou via un guide pour connaitre leur nombre exact, à aucun moment le jeu te dit que t'as tout fait via pourcentage indiqué à l'écran ou récompense finale (corrigez-moi si je me trompe).
Il y a bien un compteur de quêtes, mais c'est seulement lorsqu'une quête est lancée que ce compteur augmente.

Enfin, note que j'aurais pu répondre à la question de manière ironique : "tu peux le savoir en parcourant par toi-même chaque centimètre carré du monde avec le détecteur activé sur les coffres, ou en te renseignant sur internet pour connaitre le nombre et l'emplacement exact de tous les coffres du jeu :p) "

John-Hartigan John-Hartigan
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 18:00:41

Ce jeu est tellement bandant (passez moi l'expression) que j'en suis à 175 heures et ne ne suis absolument pas lassé et j'ai envie d'absolument TOUT faire dans le jeu, en tout ce temps j'ai l'impression de n'avoir strictement rien fait je passe mon temps à flâner dans ce monde gigantesque et cohérent. Ce jeu est vraiment le jeu ultime que j'ai pu jouer dans ma vie et je pèse mes mots. Tellement magique. Le seul jeu qui m'offre MON aventure et pas un truc tout figé ou tout scripté là :malade:

Une fois fini je compte bien me refaire une deuxième run en expert et me prendre les dlc avec :bave:

Message édité le 07 avril 2019 à 18:01:50 par John-Hartigan
Zayl Zayl
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 05:11:32

[18:00:41] <John-Hartigan>
Ce jeu est tellement bandant (passez moi l'expression) que j'en suis à 175 heures et ne ne suis absolument pas lassé et j'ai envie d'absolument TOUT faire dans le jeu, en tout ce temps j'ai l'impression de n'avoir strictement rien fait je passe mon temps à flâner dans ce monde gigantesque et cohérent. Ce jeu est vraiment le jeu ultime que j'ai pu jouer dans ma vie et je pèse mes mots. Tellement magique. Le seul jeu qui m'offre MON aventure et pas un truc tout figé ou tout scripté là :malade:

Une fois fini je compte bien me refaire une deuxième run en expert et me prendre les dlc avec :bave:

J'ai un sentiment plutôt similaire, j'en suis à ~125h. Je regrette pas d'avoir acheté la Switch sur un coup de tête. :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 avril 2019 à 01:32:49

Comme quoi, parfois (souvent), les coups de tête, c'est bien. M'voyez ? :diable: Gniark :sournois: :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment