CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Super Smash Bros. Ultimate

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
jitus jitus
MP
Niveau 9
22 décembre 2018 à 00:52:33

Ganon >

Pour plus de praticité, je t'invite à user et abuser de la fonction "éditer" mon cher Jitus.
Au moins dans le cas de gros pavés comme celui-ci.
Car là, je vais avoir un peu de mal à décortiquer cela.
Mais je vais essayer quand même. ^^

Ça va être une première ça pour Jitus :o mais je vais essayé pour mes futurs pavés :)

Je ne peux que plussoyer.
Autant c'est cool davantage de technicité, en désactivant de temps en temps les objets, autant c'est là que réside l'expérience des Smash.

Dans ce bordel ambiant mais qui fait énormément plaisir.
Qui satisfait autant qu'il ravis.
C'est d'ailleurs bien dans ce sens qu'à été créé le mode 8 joueurs.

C'est cet aspect, entre autre, qui élève la saga à un rang différent.
Et qui fait qu'on la qualifie de phénomène.
Souvent imité, jamais égalé.

Perso je joue les 3/4 du temps avec les objets, et 1/4 du temps sans, sinon en partie rapide ça mixe des deux c'est bien je trouve de tout.

Certes, mais il n'existe pas QUE cette manière de les débloquer.
Qui plus est, le jeu ne t'envoie pas un tuto pour te dire de quitter régulièrement l'aventure afin de défier des combattants à débloquer.

Oui enfin on se doute rapidement hein. Et quelles sont les autres façons ? aller dans le tableau et revenir au menu principal ? C'est le même, cette façon de débloquer les personnages vraiment je la trouve bâclée.

T'inquiète, y a pas de souci.
C'est peut-être le cas.
Mais comme je l'ai précisé, pour l'avoir testé, je ne perçois vraiment aucun temps de latence en jouant avec une manette Game Cube.

Pour moi, la maniabilité est toujours aussi parfaite.
J'en suis satisfait. Surtout au vu de ceux qui rencontrent des problèmes à ce niveau.

J'aurai mon adaptateur plus tard que prévu moi j'avais pas vu mais c'est envoyant du japon, donc après Noël. Mais cependant je m'y fait avec les joycons je suis limite pas pressé de recevoir mon adaptateur en fait.

Après, le problème que j'ai lu étant que c'est imputable, semblerait-il, à la qualité de la connexion de ton/tes adversaire(s).
Qu'il est impossible à jauger avant.

Exactement. ça aurait été bien qu'on puisse simplement rejoindre différentes salles, de la choisir un joueur, voir son pseudo, sa latence en ligne, choisir de lui lancer un duel ou de l'inviter dans un groupe à plusieurs, par exemple, c'est une possibilité parmis tant d'autres.

Là, par contre, c'est limite choquant. :noel:
Après, c'est question de ressenti propre à chacun.

Mais difficile de considérer ce mode, dans Sm4sh, comme tel.

Je parle du mode aventure sur smash 4 3DS ( je sais pas si celui de WiiU c'était le même ) Mais vraiment je l'aimais bien moi, parcourir une carte à la recherche d'équipement pendant un certain temps avant d'affronter un maitre des lieux. Dans Smash ultime il a aucun mode avec un défilement horizontal et différents monstres et ça me manque.

Et c'est dommage qu'en tant que fan, tu ne reconnaisse pas que le travail est plus louable dans Ultimate.
Notamment, comme je l'ai déjà expliqué, de par ses multiples références. Dont certaines sont d'une narration savamment aiguisés.

Le problème est surtout que je n'avais pas assez joué à la lueur du monde, je me suis prononcé trop vite pour certains trucs,depuis 2 jours je me suis plus concentré sur l'aventure solo que le en ligne et on est d'accord les références de la culture du jeu vidéo sont superbes et nombreuse, tout ça a travers cette carte " basique " comme j'avais dit, voir même " moche " j'ai envie de dire. La je viens de passer la grosse référence à " street fighter " ( combat de rue )avec la carte du monde et l'avion, c'est excellent.

Bah disons que pour quelqu'un qui maîtrise bien la saga, ce choix est étonnant. Détonnant.

Le truc c'est que j'aime bien commencer mes premières parties dans une difficulté intermédiaire, ça permet de refaire quand l'envie vient, une nouvelle partie mais dans un nouveau mode de difficulté et donc plus de rejouabilité.

Du coup, peut-être que ton jugement aurait été revu à la hausse.
Je dis bien, peut-être. :p)

Il est déjà revu à la hausse =)

Concernant mes personnages que je joue c'est ice climber et peach le plus avec fox, je joue beaucoup l'entraineuse wiifit ( et plutôt bien :p ) et un peu de littlemac, mais la il en a un nouveau, je joue que lui depuis quelques jours, je vais l'apprendre à fond il s'agit de marie, je suis carrément fan, déjà j'aimais plutôt bien le villageois mais la marie c'est encore mieux dans ma façon de jouer.

Snake >

Tu préfères le pépé barbu de Twilight Princess à la chirurgie esthétique foirée et qui se déplacerait plus vite en fauteuil roulant tant il est lent, à un jeune roi Gerudo qui assume pleinement son appartenance à la tribue du désert, qui n'hésite pas à se servir d'une bonne grosse lame (avec une seule main en plus) et qui n'accuse pas son âge ? Pas moi :gni: enfin j'ai rien contre la barbe mais le reste à part l'armure est à jeter pour celui de TP à mon avis :noel:

Je tiens à te dire que je te trouve vachement lourd à force sur ce point. Chaque personne qui intervient ici ( ou sur le forum de smash ultimate je t'ai vu à plusieurs reprises ) pour dire qu'il n'aime pas le Ganondorf du nouveau smash, tu débarques direct pour critiqué encore et toujours le Ganondorf de TP, on a compris que tu ne l'aimes pas ( je me souviendrais toujours de ton topique des plus affligeant dans lequel tu le qualifié d'imposteur dans le titre )
Ici un membre dit simplement qu'il n'aime pas son apparence dans le nouveau Smash, je vois pas ce que Ganondorf de TP vient faire la déjà de une, ensuite moi oui je préfère Ganondorf TP que celui de Smash Ultimate, ne t'en déplaise, tout comme j'aime pas du tout la nouvelle apparence de Zelda, content ou pas c'est le même, arrête de nous bassiner avec ton Ganondorf d'OoT que tu vois comme la perfection ça me fera le plus grand bien.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
22 décembre 2018 à 09:13:25

Je fais que renvoyer plus ou moins la balle à Myos :gni: m'enfin plus sérieusement le nez du Ganondorf de TP que je trouve trop écrasé. Et puis bon j'entends toujours l'éternel "le Ganondorf d'Ocarina of Time il a un nez trop long" et à force moi aussi ça me saoule

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
22 décembre 2018 à 09:37:40

Le 21 décembre 2018 à 17:15:14 nakedsnake7 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:42:35 MyosHD a écrit :
Bien que mes nouveaux main soient Chrom et Ganondorf ? :noel:

Bien que je n'aime pas du tout le "nouveau" design de Ganondorf et que l'inclusion de Chrom dans Smash Bros (aka 3ème perso d'Awakening) m'ait relativement emm*rdé :hap:

A côté de ça, j'adore Ridley mais je n'aime pas du tout jouer avec lui :doute:
Y'a le cas Félinferno aussi :noel:

Tu préfères le pépé barbu de Twilight Princess

Oui, il est viril et imposant :cool:

à la chirurgie esthétique foirée

Mieux vaut ça qu'un tarin de 50 cm de long :noel:

et qui se déplacerait plus vite en fauteuil roulant tant il est lent,

Il est pas lent, il prend son temps; c'est l'empereur de l'ombre et de la lumière, il va pas se presser pour une bande de no-names :oui:

à un jeune roi Gerudo qui assume pleinement son appartenance à la tribue du désert,

Ça explique ses fringues de gitan :(
Bien sa cape/tapis ? :rire2:

qui n'hésite pas à se servir d'une bonne grosse lame (avec une seule main en plus) et qui n'accuse pas son âge ?

Seulement dans Smash Bros alors, parce que dans OoT il se contente de lancer des petites boules d'énergie de fillette :rire:
Et se battre à mains nues > se battre avec une épée :ok:

Pas moi :gni: enfin j'ai rien contre la barbe mais le reste à part l'armure est à jeter pour celui de TP à mon avis :noel:

Donc, vu que le Ganondorf de OoT n'a ni barbe, ni armure stylée, qu'est-ce-qu'il lui reste ? :hap:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
22 décembre 2018 à 11:13:55

Le 22 décembre 2018 à 09:37:40 MyosHD a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 17:15:14 nakedsnake7 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:42:35 MyosHD a écrit :
Bien que mes nouveaux main soient Chrom et Ganondorf ? :noel:

Bien que je n'aime pas du tout le "nouveau" design de Ganondorf et que l'inclusion de Chrom dans Smash Bros (aka 3ème perso d'Awakening) m'ait relativement emm*rdé :hap:

A côté de ça, j'adore Ridley mais je n'aime pas du tout jouer avec lui :doute:
Y'a le cas Félinferno aussi :noel:

Tu préfères le pépé barbu de Twilight Princess

Oui, il est viril et imposant :cool:

à la chirurgie esthétique foirée

Mieux vaut ça qu'un tarin de 50 cm de long :noel:

et qui se déplacerait plus vite en fauteuil roulant tant il est lent,

Il est pas lent, il prend son temps; c'est l'empereur de l'ombre et de la lumière, il va pas se presser pour une bande de no-names :oui:

à un jeune roi Gerudo qui assume pleinement son appartenance à la tribue du désert,

Ça explique ses fringues de gitan :(
Bien sa cape/tapis ? :rire2:

qui n'hésite pas à se servir d'une bonne grosse lame (avec une seule main en plus) et qui n'accuse pas son âge ?

Seulement dans Smash Bros alors, parce que dans OoT il se contente de lancer des petites boules d'énergie de fillette :rire:
Et se battre à mains nues > se battre avec une épée :ok:

Pas moi :gni: enfin j'ai rien contre la barbe mais le reste à part l'armure est à jeter pour celui de TP à mon avis :noel:

Donc, vu que le Ganondorf de OoT n'a ni barbe, ni armure stylée, qu'est-ce-qu'il lui reste ? :hap:

Le tapis c'est dans Melee (sérieux on dirait un vieux tapis qui a pris la poussière et tu m'excuse mais un tapis d'habitude c'est symétrique), et puis l'armure et la cape dans Ocarina of Time je les trouve originales contrairement à l'armure de TP que je trouve trop classique à côté. Quant au nez j'en ai marre de me répéter et je trouve que ça lui va très bien. Et puis m**de quoi je trouvais Ocarina of Time sous représenté par rapport à TP avant Smash Ultimate. Twilight Princess a été suffisamment représenté à mon goût (et pas que dans Smash), maintenant qu'il laisse la place aux autres

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 00:05:04

Le 22 décembre 2018 à 11:13:55 nakedsnake7 a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 09:37:40 MyosHD a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 17:15:14 nakedsnake7 a écrit :

Le 21 décembre 2018 à 14:42:35 MyosHD a écrit :
Bien que mes nouveaux main soient Chrom et Ganondorf ? :noel:

Bien que je n'aime pas du tout le "nouveau" design de Ganondorf et que l'inclusion de Chrom dans Smash Bros (aka 3ème perso d'Awakening) m'ait relativement emm*rdé :hap:

A côté de ça, j'adore Ridley mais je n'aime pas du tout jouer avec lui :doute:
Y'a le cas Félinferno aussi :noel:

Tu préfères le pépé barbu de Twilight Princess

Oui, il est viril et imposant :cool:

à la chirurgie esthétique foirée

Mieux vaut ça qu'un tarin de 50 cm de long :noel:

et qui se déplacerait plus vite en fauteuil roulant tant il est lent,

Il est pas lent, il prend son temps; c'est l'empereur de l'ombre et de la lumière, il va pas se presser pour une bande de no-names :oui:

à un jeune roi Gerudo qui assume pleinement son appartenance à la tribue du désert,

Ça explique ses fringues de gitan :(
Bien sa cape/tapis ? :rire2:

qui n'hésite pas à se servir d'une bonne grosse lame (avec une seule main en plus) et qui n'accuse pas son âge ?

Seulement dans Smash Bros alors, parce que dans OoT il se contente de lancer des petites boules d'énergie de fillette :rire:
Et se battre à mains nues > se battre avec une épée :ok:

Pas moi :gni: enfin j'ai rien contre la barbe mais le reste à part l'armure est à jeter pour celui de TP à mon avis :noel:

Donc, vu que le Ganondorf de OoT n'a ni barbe, ni armure stylée, qu'est-ce-qu'il lui reste ? :hap:

Le tapis c'est dans Melee (sérieux on dirait un vieux tapis qui a pris la poussière et tu m'excuse mais un tapis d'habitude c'est symétrique),

Sa cape dans Ultimate fait tout autant tapis, hein.
Y'a même des petites cordelettes au bout :rire:

et puis l'armure et la cape dans Ocarina of Time je les trouve originales contrairement à l'armure de TP que je trouve trop classique à côté.

Je préfère quelque chose de classique mais classe que des fringues originales mais au design douteux.

Quant au nez j'en ai marre de me répéter et je trouve que ça lui va très bien.

Ça lui donne un air stupide, et puis c'est toi qui m'a lancé sur le sujet donc t'es pas en droit de te plaindre :noel:

Et puis m**de quoi je trouvais Ocarina of Time sous représenté par rapport à TP avant Smash Ultimate. Twilight Princess a été suffisamment représenté à mon goût (et pas que dans Smash), maintenant qu'il laisse la place aux autres

Ocarina of Time, sous représenté ? :doute:

T'es sérieux ? :(

Rien que dans Smash Bros, on a une tonne de musiques d'OoT, un stage tiré du jeu (Vallée Gerudo), masse de Trophées (ou Esprits pour Ultimate), et bien entendu: Sheik.
Le seul perso de la franchise présent dans Smash Bros qui ne fasse pas parti du trio Link/Zelda/Ganon est un perso d'OoT...

Si on rajoute à ça le fait que Zelda et Ganondorf aient tout deux perdus leur design TP pour Ultimate, je ne comprends sincèrement pas comment on peut trouver OoT peu représenté par rapport à Twilight Princess...

Franchement, je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Si à la limite Midona était un perso jouable... mais même pas, ce n'est qu'un Trophée Aide.

On a le Ganon d'OoT en Boss aussi, mais à part ça il est sous-représenté :sarcastic:

Et je ne parle même pas d'Hyrule Warriors :malade:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 00:09:11

Y'a Darunia en coach dans le mode Aventure aussi, maintenant que j'y pense :ok:

Mais OoT est sous représenté par rapport à TP :pf:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 00:11:01

Et Link Enfant, bien évidemment :oui:

Je continue ? :pf:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
24 décembre 2018 à 00:16:51

Je parlais en perso et je disais JUSQU'À CE QU'ULTIMATE ARRIVE, c'est pas pareil et puis bon Ganondorf rien qu'en expression facial il fait beaucoup plus maléfique dans OoT, enfin bref arrêtons de parler de ça ici, c'est pas fait pour ça

Message édité le 24 décembre 2018 à 00:18:46 par nakedsnake7
MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 00:29:21

Le 24 décembre 2018 à 00:16:51 nakedsnake7 a écrit :
Je parlais en perso et je disais JUSQU'À CE QU'ULTIMATE ARRIVE,

Même avant Ultimate, t'avais déjà Sheik et Link Enfant (seulement dans Melee, mais c'est mieux que rien) :ok:

TP ? Nada.

c'est pas pareil et puis bon Ganondorf rien qu'en expression facial il fait beaucoup plus maléfique dans OoT,

Mais Ganondorf dans TP fait plus digne, plus "puissant", ce n'est pas qu'un vulgaire voleur :oui:

enfin bref arrêtons de parler de ça ici, c'est pas fait pour ça

Ben, on est sur un topic SSBU sur un forum Zelda, donc je trouve pas qu'on soit si HS que ça :o))
Mais c'est ton topic après tout :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 décembre 2018 à 01:44:32

Je trouve pas non plus. :fou:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
24 décembre 2018 à 10:21:12

Après oublies pas que dans Ocarina of Time Ganondorf n'en est qu'à ses débuts, et puis bon il est peut-être un voleur mais il n'en est pas moins roi d'une tribue de voleuses sexistes et badass, c'est déjà pas rien. Tu critique son armure mais c'est un monde complètement différent de notre passé, avec ses propres codes vestimentaires et coutumes, alors je vois pas pourquoi sa cape et son armure posent problème

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 décembre 2018 à 11:04:03

La mode évolue. Mais n'est que éternel recommencement.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
24 décembre 2018 à 11:21:48

En tout cas pour Samus j'aurais préféré la Varia Suit des Prime ou de Samus Returns plutôt qu'avoir à nouveau celle d'Other M

jitus jitus
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 11:24:48

Snake > " Et puis bon j'entends toujours l'éternel "le Ganondorf d'Ocarina of Time il a un nez trop long" et à force moi aussi ça me saoule "

J'ai jamais entendu ça depuis mon arrivé sur le forum, seulement toi qui parle des différentes apparances de Ganondorf et en particulier celui de TP.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
24 décembre 2018 à 13:40:03

Le 24 décembre 2018 à 11:24:48 Jitus a écrit :
Snake > " Et puis bon j'entends toujours l'éternel "le Ganondorf d'Ocarina of Time il a un nez trop long" et à force moi aussi ça me saoule "

J'ai jamais entendu ça depuis mon arrivé sur le forum, seulement toi qui parle des différentes apparances de Ganondorf et en particulier celui de TP.

Je parle pas QUE du forum

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
24 décembre 2018 à 15:52:13

Ah et Melee est sorti à l'arrivée de la GameCube, et TP en fin de vie de la console. Bon on arrête tous de jacasser là dessus et on parle d'autres choses S'IL VOUS PLAÎT !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 décembre 2018 à 21:04:37

Le 24 décembre 2018 à 11:21:48 nakedsnake7 a écrit :
En tout cas pour Samus j'aurais préféré la Varia Suit des Prime ou de Samus Returns plutôt qu'avoir à nouveau celle d'Other M

Celle d'Other M est cool, mais là Varia Suit des Prime, ça aurait été cool, en effet.

Le 24 décembre 2018 à 13:40:03 nakedsnake7 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:24:48 Jitus a écrit :
Snake > " Et puis bon j'entends toujours l'éternel "le Ganondorf d'Ocarina of Time il a un nez trop long" et à force moi aussi ça me saoule "

J'ai jamais entendu ça depuis mon arrivé sur le forum, seulement toi qui parle des différentes apparances de Ganondorf et en particulier celui de TP.

Je parle pas QUE du forum

C'est vrai que ça et là, cet anti-débat reviens souvent sur le tapis.
À croire que c'est une question existentielle. À la mode Cyrano ! :fou:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
25 décembre 2018 à 19:28:13

Le 24 décembre 2018 à 21:04:37 Ganondorfzl a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:21:48 nakedsnake7 a écrit :
En tout cas pour Samus j'aurais préféré la Varia Suit des Prime ou de Samus Returns plutôt qu'avoir à nouveau celle d'Other M

Celle d'Other M est cool, mais là Varia Suit des Prime, ça aurait été cool, en effet.

Je suis pas fan du canon et puis les sphères toutes lisses au niveau des épaules ça me fait bizarre perso

jitus jitus
MP
Niveau 9
25 décembre 2018 à 22:13:42

Snake > " Bon on arrête tous de jacasser là dessus et on parle d'autres choses S'IL VOUS PLAÎT ! "

C'est pourtant toi qui a commencé ( comme toujours )

" enfin bref arrêtons de parler de ça ici, c'est pas fait pour ça "

La encore pose toi les bonnes questions prochaine fois.

Cordialement.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 décembre 2018 à 22:16:23

Le 25 décembre 2018 à 19:28:13 nakedsnake7 a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 21:04:37 Ganondorfzl a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 11:21:48 nakedsnake7 a écrit :
En tout cas pour Samus j'aurais préféré la Varia Suit des Prime ou de Samus Returns plutôt qu'avoir à nouveau celle d'Other M

Celle d'Other M est cool, mais là Varia Suit des Prime, ça aurait été cool, en effet.

Je suis pas fan du canon et puis les sphères toutes lisses au niveau des épaules ça me fait bizarre perso

Que rapproche tu au canon ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment