CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Super Smash Bros. Ultimate

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2018 à 19:48:15

Cait Sith ou Red13 pourraient être surprenants tout en restant dans le fun/wtf de SSB, je trouve :oui:

DethI DethI
MP
Niveau 25
15 décembre 2018 à 19:48:45

Dethl, cela m'étonne que tu ne propose pas Lunafreya ! :o))

Mais tu vas arrêter oui? :hap:

Tifa est à exclure. Il s'agit quand même d'un personnage plutôt apprécié et plutôt connu.

Pourquoi? Justement, elle est connue et comme je l'ai dis, elle a un kit de coups qui correspond bien à Smash.pour moi, ce serait une bonne surprise (et un bon personnage à jouer).

Vincent Valentine

Mouais, ça passerait bien surtout avec ses transformations (qui changerait son kit d'attaques suivant les formes)... Un personnage assez intéressant et polyvalent.

jitus jitus
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 20:59:19

Ganon > " Rien qu'avoir TOUT les personnages vus depuis lors dans la série, est une prouesse.
Tous les délires que l'on peux se faire, avec ça. Imagine. "

J'en suis bien conscient de ça =) Je me fait beaucoup de parties en équipe de 2 avec les objets et c'est géant comme sur chaque smash, les objets sont toujours aussi funs ( le trophée d'aide UFO Catcher :bave: Quand j'ai vu ça rholala ) Pour le délire encore faut t-il que il n'est pas de ralentissement au fait, ce qui n'arrive vraiment pas souvent... ( je parle pour le en ligne )

" Cependant puisque tu veux du recul, éloigne toi. Mais ne te retourne pas. Y a une falaise derrière toi ? Tiens donc ? :noel: "

:rire:

Je profite pour rajouter aussi que je n'aime pas la façon dont on débloque les personnages, c'est un peu bête, aller dans le mode aventure toutes les 15 minutes, en ressortir et faire un combat -_- Les personnages qu'ont débloques dans le mode ça aurait été déjà mieux qu'il se débloque pour les autres modes aussi ça aurait pousser à nous faire chercher rapidement ceux qu'ont aimes et à bien faire son choix dans les " carrefour "
Tout les stages sont débloqués aussi de base aussi dommage ( oui Jitus est chiant aujourd'hui ^^ )

" Mais, y a que moi ici qui joue avec une manette Game Cube et l'adaptateur Wii U ?
Parce que, pour l'avoir vérifié en mode entraînement, elle répond au doigt et à l'œil. Sans aucun temps de latence. "

Actuellement je joue avec les joycons, je vais recevoir un adaptateur courant de semaine prochaine pour mes manettes NGC, je reviendrais sur ce point, mais je doute que la latence est due à ça. P-t que toi tu en a pas mais que tu la ressens pas ? ( c'est pas méchant )

" Le problème ne réside pas tant dans l'absence de trophées que dans l'absence de descriptions des esprits qui sont, dans cet opus, leurs remplaçants.

Car oui, esprits + trophées aurait fait doublon.
Du coup, je pense qu'il conviens de raisonner sans se la jouer puristes à l'extrême. "

Je comprends ton point de vu, mais pour ma part je vois plus les esprits comme les vignettes et non comme les trophées, mais je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il n'est pas de descriptions dans les esprits, c'est dommage et c'est encore un petit point qui fait que j'ai l'impression que le jeu n'a pas reçu des soins concernant ses peaufinements, je rajoute à ça le manque de cinématique, la façon dont on débloque le casting, la carte sur mode aventure extrèmement basique et j'en passe.

" Pour ta gouverne, sache quand même que Nintendo à déclaré tout faire au mieux pour améliorer l'expérience de jeu du Online, dans le futur.
Ainsi, celui-ci à été stabilisé, des perso nerfés. Etc. "

Oui mais c'est à la sortie du jeu que notre expérience du jeu en ligne doit être stable, j'ai acheté un jeu terminé, pas une béta. Et je pense que ça sera comme pour smash 4, le en ligne aura j'en doute pas des améliorations, mais toujours des ralentissements impardonnable et bien trop nombreux pour un jeu de combat.

" C'est un détail, mais je te l'accorde.
Car ce sont souvent les petits détails qui font la différence entre un grand jeu et un chef-d'oeuvre du genre. "

Un gros détail pour moi, dans les jeux en général j'aime beaucoup être en spectateur et dans smash 4 j'aimais beaucoup pouvoir choisir, notamment les persos que je jouais pour voir comment les autres joues dessus.

" En tout cas, il est beaucoup plus plaisant que le jeu de plateau de Smash4. "

Figure toi que pour l'instant je préfère " l'aventure " de smash 4 x)

" L'as-tu commencé directement en difficile ? "

Non en normal, mauvaise choix ? :s

Cordialement Ganon =D

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 décembre 2018 à 12:33:03

Le 15 décembre 2018 à 19:36:17 nakedsnake7 a écrit :
Sephiroth, faudrait s'arranger pour que seul une partie bien définie de sa masamune et seulement cette partie ne te touche tellement elle est longue

Certes cela nécessiterait un rééquilibrage du personnage.
Comme ce fut le cas pour bien d'autre avant lui.
Même s'il est vrai que sa masamune n'arrange pas une future transposition.

Le 15 décembre 2018 à 19:48:15 Sorzath a écrit :
Cait Sith ou Red13 pourraient être surprenants tout en restant dans le fun/wtf de SSB, je trouve :oui:

Effectivement, ça collerais.
Et ça serait des personnages auxquels on ne penserais pas forcément.

Même si là, ce fut le cas. :rire:

Le 15 décembre 2018 à 19:48:45 DethI a écrit :

Dethl, cela m'étonne que tu ne propose pas Lunafreya ! :o))

Mais tu vas arrêter oui? :hap:

Je te signal que tu n'es pas le dernier pour surenchérir.
T'as vu la gueule de ton dernier avatar ?
Du coup, nope, je suis pas prêt de m'arrêter. Ça m'amuse, pour tout t'avouer. :noel:

Tifa est à exclure. Il s'agit quand même d'un personnage plutôt apprécié et plutôt connu.

Pourquoi? Justement, elle est connue et comme je l'ai dis, elle a un kit de coups qui correspond bien à Smash.pour moi, ce serait une bonne surprise (et un bon personnage à jouer).

Justement parce qu'elle est connue.
D'après les dires de Reggie, deviner les prochains combattants ne sera pas chose aisée tant ils se révéleront surprenants.

On peut d'ailleurs lancer un petit jeu.
Je ne vais pas vous décortiquer le deuxième degré déjà acquis dans mes pensées.
Mais on peut essayer de deviner l'improbable.
Pour se perdre dans l'inconnu, il convient d'être perdu soi-même.

Vous voyez, je vois mes traces de pas, devant moi.

Vincent Valentine

Mouais, ça passerait bien surtout avec ses transformations (qui changerait son kit d'attaques suivant les formes)... Un personnage assez intéressant et polyvalent.

Des personnages de ce types, il y en a une poignée sans Smash.
Du coup, un de plus ne serait effectivement pas de trop.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 décembre 2018 à 12:44:28

Ou alors un turc, Reno ou Rude par exemple

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 décembre 2018 à 12:46:33

Reno j'adore son look.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 décembre 2018 à 16:02:47

Et son bâton tazer il apporterait un truc nouveau dans Smash

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 décembre 2018 à 17:47:06

Pour plus de praticité, je t'invite à user et abuser de la fonction "éditer" mon cher Jitus.
Au moins dans le cas de gros pavés comme celui-ci.
Car là, je vais avoir un peu de mal à décortiquer cela.
Mais je vais essayer quand même. ^^

J'en suis bien conscient de ça =) Je me fait beaucoup de parties en équipe de 2 avec les objets et c'est géant comme sur chaque smash, les objets sont toujours aussi funs ( le trophée d'aide UFO Catcher :bave: Quand j'ai vu ça rholala ) Pour le délire encore faut t-il que il n'est pas de ralentissement au fait, ce qui n'arrive vraiment pas souvent... ( je parle pour le en ligne )

Je ne peux que plussoyer.
Autant c'est cool davantage de technicité, en désactivant de temps en temps les objets, autant c'est là que réside l'expérience des Smash.

Dans ce bordel ambiant mais qui fait énormément plaisir.
Qui satisfait autant qu'il ravis.
C'est d'ailleurs bien dans ce sens qu'à été créé le mode 8 joueurs.

C'est cet aspect, entre autre, qui élève la saga à un rang différent.
Et qui fait qu'on la qualifie de phénomène.
Souvent imité, jamais égalé.

Je profite pour rajouter aussi que je n'aime pas la façon dont on débloque les personnages, c'est un peu bête, aller dans le mode aventure toutes les 15 minutes, en ressortir et faire un combat -_-

Certes, mais il n'existe pas QUE cette manière de les débloquer.
Qui plus est, le jeu ne t'envoie pas un tuto pour te dire de quitter régulièrement l'aventure afin de défier des combattants à débloquer.

Les personnages qu'ont débloques dans le mode ça aurait été déjà mieux qu'il se débloque pour les autres modes aussi

Le mode "la lueur du monde" est dissocié du reste du jeu.
C'est aussi simple que cela.
Une fois que l'on a compris ça, le reste va tout seul.

Actuellement je joue avec les joycons, je vais recevoir un adaptateur courant de semaine prochaine pour mes manettes NGC, je reviendrais sur ce point, mais je doute que la latence est due à ça. P-t que toi tu en a pas mais que tu la ressens pas ? ( c'est pas méchant )

T'inquiète, y a pas de souci.
C'est peut-être le cas.
Mais comme je l'ai précisé, pour l'avoir testé, je ne perçois vraiment aucun temps de latence en jouant avec une manette Game Cube.

Pour moi, la maniabilité est toujours aussi parfaite.
J'en suis satisfait. Surtout au vu de ceux qui rencontrent des problèmes à ce niveau.

Oui mais c'est à la sortie du jeu que notre expérience du jeu en ligne doit être stable, j'ai acheté un jeu terminé, pas une béta.

Très juste.
Je te le concède volontiers.
Après, heureusement qu'ils ne le laisse pas en l'état.

Et je pense que ça sera comme pour smash 4, le en ligne aura j'en doute pas des améliorations, mais toujours des ralentissements impardonnable et bien trop nombreux pour un jeu de combat.

On verra si le futur te rejoins.
J'apprecierais que non, même si je crains la véracité de tes propos.

Là où un jeu de combat se doit d'être précis. Limite au millimètre. En mode Minish, quoi. :fou:

Après, le problème que j'ai lu étant que c'est imputable, semblerait-il, à la qualité de la connexion de ton/tes adversaire(s).
Qu'il est impossible à jauger avant.

Elle est là, la complexité. C'est ça qui rend le système parfois caduque.

Un gros détail pour moi, dans les jeux en général j'aime beaucoup être en spectateur et dans smash 4 j'aimais beaucoup pouvoir choisir, notamment les persos que je jouais pour voir comment les autres joues dessus.

Je ne peux que comprendre ce ressenti et le partager.

Figure toi que pour l'instant je préfère " l'aventure " de smash 4 x)

Là, par contre, c'est limite choquant. :noel:
Après, c'est question de ressenti propre à chacun.

Mais difficile de considérer ce mode, dans Sm4sh, comme tel.

Et c'est dommage qu'en tant que fan, tu ne reconnaisse pas que le travail est plus louable dans Ultimate.
Notamment, comme je l'ai déjà expliqué, de par ses multiples références. Dont certaines sont d'une narration savamment aiguisés.

Après, il est vrai que les deux modes ne sont pas comparables.
Leurs vocations étant radicalement différentes.

Non en normal, mauvaise choix ? :s

Bah disons que pour quelqu'un qui maîtrise bien la saga, ce choix est étonnant. Détonnant.

Après, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a de mauvais choix... :fou:
Juste qu'il y a toujours plus d'intérêt dans quelque chose qui te résiste un minimum.
La satisfaction n'en est que plus grande. Et le ressenti, que plus fort. Je trouve.

Du coup, peut-être que ton jugement aurait été revu à la hausse.
Je dis bien, peut-être. :p)

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 décembre 2018 à 23:09:35

D'ailleurs c'est qui vos mains ? Pour ma part c'est (du plus au moins joué) Ganondorf, King K. Rool, Link Enfant, Cloud et Snake

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
16 décembre 2018 à 23:20:03

Je maîtrise presque sur le bout des doigts, de nombreux personnages : Ganondorf, Capitaine Falcon, Peach, Ryu, Sonic, Falco, Snake, Bayonnetta...au total, une bonne quinzaine, ce qui, au regard de la série, davantage au regard de Ultimate, est assez peu.

Et je compte en maîtriser d'autre. Comme la fille Inkling dont j'adore le gameplay (alors que j'ai à peine testé un Splatoon chez un pote), K.Rool, Ridley ou encore Megaman.

Après, si tu veux savoir ceux que je jouent le plus souvent, disons : Ganondorf, Ryu, Sonic, Peach et Bayonnetta.

Le 16 décembre 2018 à 16:02:47 nakedsnake7 a écrit :
Et son bâton tazer il apporterait un truc nouveau dans Smash

Effectivement.
Ça devrait être pris en considération lors du choix d'implanter tel ou tel personnage plutot qu'un autre.
Afin d'apporter encore davantage de variété à l'expérience Smash.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
16 décembre 2018 à 23:53:30

Quant à son final smash, bah hélico avec Rude équipé d'un bazooka ma gueule
https://www.noelshack.com/2018-50-7-1545000762-rude-and-his-bazooka.png

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 décembre 2018 à 18:49:04

L'esprit maître reine des abeilles , m'a posé quelque problèmes. En difficile.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 décembre 2018 à 21:00:05

Le 16 décembre 2018 à 23:53:30 nakedsnake7 a écrit :
Quant à son final smash, bah hélico avec Rude équipé d'un bazooka ma gueule
https://www.noelshack.com/2018-50-7-1545000762-rude-and-his-bazooka.png

Tiens, en parlant de bazooka, je me demande si un personnage de BioHazard pourrait le faire, dans Smash.
Mais plutôt Leon S.Kennedy que Chris Redfield. Simple question de goût.

Sinon, ce qui serait vraiment cool c'est Albert Wesker.
Ou Ada Wong.
Avec Tyrant ou Nemesis, en trophée aide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2018 à 07:17:09

Vous en êtes où dans le mode histoire ?
Personnellement je l'ai fini en 25H (pas le 100%)

Message édité le 18 décembre 2018 à 07:17:31 par
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 décembre 2018 à 11:59:13

À peu près 75% en mode difficile.
Peut-être 30 en mode normal.

Car oui, j'ai lancé une partie, en parallèle de mon aventure en difficile, afin de pouvoir libérer des esprits et obtenir des orbes d'évolution .

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
18 décembre 2018 à 13:48:29

Faut que j'y retourne

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 décembre 2018 à 14:16:39

Hum ? :noel:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
18 décembre 2018 à 15:35:06

Sur le mode aventure, faut que j'y retourne

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 décembre 2018 à 23:29:03

En difficile, le combat contre l'esprit Jack Levin est tendu. 5 essais pour y arriver.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
20 décembre 2018 à 13:15:17

https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545308073-2018121214300900-0e7df678130f4f0fa2c88ae72b47afdf.jpg
N'empêche ces montagnes de références au passé des licences présentes dans Smash, y'a de quoi étourdir

Message édité le 20 décembre 2018 à 13:16:05 par nakedsnake7
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment