CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Super Smash Bros. Ultimate

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 décembre 2018 à 08:59:05

Le 12 décembre 2018 à 15:09:56 nakedsnake7 a écrit :
Fait
https://www.noelshack.com/2018-50-3-1544623787-16c.jpg

On a le temps pour l'enregistrer. Mais plus tôt c'est fait, mieux c'est.

Le 12 décembre 2018 à 22:46:21 DethI a écrit :

Pensez à enregistrer directement votre code pour la plante Piranha.

Quel code? :question: C'est en rapport avec les points or (ou pas du tout? :noel:)

Edit : «Après le début de la période d'envoi, le code de téléchargement sera envoyé 72 heures après avoir récupéré les points or respectifs. Le code de téléchargement est valide jusqu'au 30 juin 2019.»

Quelle chance que je l'ai lu https://www.noelshack.com/2017-20-1495142553-1.png

C'est le code que l'on reçoit après avoir enregistré le jeu.
Mais visiblement tu as réparé ton erreur.
Ce qui est drôle c'est que ce code est réservé aux premiers acquéreurs de Ultimate, mais que Nintendo laisse quand même une disponibilité de 2 mois.

Ceux qui achèteront le jeu au-delà de cette date butoire devront acheter la plante. S'ils sont intéressés par cette dernière.

Elle ne fera pas partie du Fighter Pass.

Cachalo Cachalo
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 10:19:24

Moi également, je ne joue plus qu'à Smash Bros.
Et désolé de le dire mais je joue aux Joy-Con.
J'ai la manette GC et l'adapateur et tout mais j'en ai qu'une. Et vu que je joue avec mes femmes, on est tous sur un pied d'égalité en Joy-Con :-)
Et franchement, bah c'est parfaitement jouable ainsi.

Sinon, bonsoir :-)
Comment ça va ?

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 décembre 2018 à 12:18:44

Le retour

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:43:35

Le 13 décembre 2018 à 10:19:24 Cachalo a écrit :
Moi également, je ne joue plus qu'à Smash Bros.
Et désolé de le dire mais je joue aux Joy-Con.
J'ai la manette GC et l'adapateur et tout mais j'en ai qu'une. Et vu que je joue avec mes femmes, on est tous sur un pied d'égalité en Joy-Con :-)
Et franchement, bah c'est parfaitement jouable ainsi.

Sinon, bonsoir :-)
Comment ça va ?

"Mes femmes"

DethI DethI
MP
Niveau 25
13 décembre 2018 à 17:07:26

C'est le code que l'on reçoit après avoir enregistré le jeu.

C'est mal indiqué je trouve. Comme je l'ai lu, on t'envoi un mail (que j'ai reçu mais c'est du bla bla peu utile). Donc je ne sais pas où arrivera ce fameux code (mail, msg en jeu?).

Après, la plante piranha que je l'ai ou pas, c'est pas ça qui va bouleverser ma vie mais je trouve la démarche malhonnête de la part de Sakurai (et je ne parle pas de la façon dont il nous a survendu le truc). Pour moi, le personnage devrait être intégré dans le roster de base et pas seulement pour les "premiers" acheteurs (c'est dommage d'en faire un personnage si atypique "optionnel").

D'un autre côté, je peux comprendre son ras-le-bol avec les joueurs qui le bassinent sur son jeu ou les persos à intégrer (et la plante est une excellente réponse, tout comme Joker).

Pour moi, son travail et celui de son équipe sont déjà de bonnes raisons d'acheter le jeu. Pour le pass par contre, je vais attendre de voir (jamais joué a Persona 5 donc ça ne m'attire pas).

Message édité le 13 décembre 2018 à 17:08:50 par DethI
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 décembre 2018 à 17:19:06

Le 13 décembre 2018 à 10:19:24 Cachalo a écrit :
Moi également, je ne joue plus qu'à Smash Bros.
Et désolé de le dire mais je joue aux Joy-Con.
J'ai la manette GC et l'adapateur et tout mais j'en ai qu'une. Et vu que je joue avec mes femmes, on est tous sur un pied d'égalité en Joy-Con :-)
Et franchement, bah c'est parfaitement jouable ainsi.

Hérétique ! :o))
Plus sérieusement, je n'ai jamais dis que ça n'était pas jouable.
Juste que, si tu veux jouer à un tout autre niveau, la manette Game Cube est indispensable.

Et pour moi, c'est un fait.
J'ai essayé d'y jouer en mode portable hier. Même si la prise en main est plutôt bonne, j'ai ressenti la différence niveau ergonomie et juste position des touches.

Après, c'est une question d'affinité et de perception des choses.

Sinon, bonsoir :-)
Comment ça va ?

Joyeuses pâques à toi aussi.
Ça va tranquillement à base de tranquilade. Et toi ?

:p)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 décembre 2018 à 17:20:13

Le 13 décembre 2018 à 12:43:35 Garga53 a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 10:19:24 Cachalo a écrit :
Moi également, je ne joue plus qu'à Smash Bros.
Et désolé de le dire mais je joue aux Joy-Con.
J'ai la manette GC et l'adapateur et tout mais j'en ai qu'une. Et vu que je joue avec mes femmes, on est tous sur un pied d'égalité en Joy-Con :-)
Et franchement, bah c'est parfaitement jouable ainsi.

Sinon, bonsoir :-)
Comment ça va ?

"Mes femmes"

Sa copine et sa fille. Y a quoi qui te choque là-dedans ? :o))

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
13 décembre 2018 à 17:34:14

J'ai une question : vu que Smash Bros est sorti trop tard pour être nominé aux tga 2018, il pourra l'être aux tga 2019 ou c'est mort ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 décembre 2018 à 12:21:19

J'espère pour Sakurai.
Même si y aura toujours des "Lebairo" pour clamer à qui veut l'entendre, que Ultimate n'est qu'une simple version améliorée du Smash Bros précédent.
Ce qui est faux. Mais y a toujours des "bêh" moutons (qu'on égorgent).

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 décembre 2018 à 12:26:19

Le grand méchant loup (même si dans ton cas c'est plutôt grand méchant porc) que tu es

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 décembre 2018 à 12:29:12

Même combat, dans le porc, tout est "mauvais" et j'ai toujours une faim de loup. :cool:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 décembre 2018 à 13:34:54

N'empêche dans Smash Bros ultimate, c'est cool de pouvoir combattre ta forme porcine d'Ocarina of Time dans le mode classique

DethI DethI
MP
Niveau 25
14 décembre 2018 à 16:49:05

J'ai testé Zelda et j'aurais deux trois questions à son propos (j'aime bien le personnage hein :noel:).

- Pour son coup de pied sauté, y'a l'air d'avoir cette même histoire de timing (comme dans mêlée), y'a un moment précis où le déclencher pour maximiser les %? (genre au contact ou à mi-hauteur de l'adversaire?).

- Je trouve le vent de Farore très bon (rien à voir avec celui de mêlée) mais je ne comprends pas son bas B le spectre de ST ... Je trouve que c'est un spécial lent, difficile à placer et pas très rentable finalement (en plus de ne pas correspondre au reste du kit de coups de Zelda). Vous en pensez quoi du coup?

- J'ai pas encore trop testé le perso mais j'ai l'impression qu'elle a un peu moins de puissance que dans mêlée, est-ce le cas?. J'ai pas fait attention à sa rapidité (bien que ses mouvements me semblent un peu plus rapide dans l'exécution).

Merci pour les réponses, l'élite :hap:

jitus jitus
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 17:08:01

Je trouve vos jugements forts hâtifs ici... Quand je vois dans les premières pages le genre de commentaire... n'oubliez pas que le jeu vient de sortir, vous n'avez aucun recul.

Pour ma part j'ai attendu un peu et cumuler par mal d'heures de jeux mais la encore je peux pas vraiment m'exprimer, mais quand même ;

- Le décalage d'entrée au niveau des commandes, aussi minime soit-il, je le ressens assez et ça pour un jeu de combat c'est franchement bas.

- Ils manques des modes qu'ont avaient toujours eux jusque la.

- Pas de trophées.

- Le en ligne, égale à son prédécesseur, des ralentissements à 90 % des parties, sauf que ici la nouveauté c'est qu'on paye un service en ligne. Mais non, on à toujours pas le droit à des serveurs dédiés. Préférences au niveau des règles qui ne change rien, un " Pour le fun / Pour la gloire " aurait été plus judicieux.

- Plus de possibilité de choisir le combattant que l'on souhaite voir en spectateur.

Et j'en oublie, mais ce n'est pas le jeu " ultime "

Je dis pas que j'aime pas le jeu, juste des points qui ont à être souligner, je m'éclate quand même à fond sur le jeu, c'est un plaisir de retrouver les Ice Climber que je joue depuis melee, la bande son j'ai pas de mot pour la qualifié, à elle seule je regrette pas l'achat du jeu, les stages sont excellents... le mode solo quand à lui j'y est pas assez jouer pour me prononcer, mais je le trouve fade pour le moment, répétitif et manque de cinématique. A voir par la suite.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2018 à 17:58:00

Après le jeu n'est pas "ultime". En jap, il s'appelle super smash bros special.
Personnellement, ces absences ne me dérangent pas.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 décembre 2018 à 19:04:04

Le 14 décembre 2018 à 17:08:01 jitus a écrit :
Je trouve vos jugements forts hâtifs ici... Quand je vois dans les premières pages le genre de commentaire... n'oubliez pas que le jeu vient de sortir, vous n'avez aucun recul.

Bah, en même temps, c'est une première réaction à chaud.
Je dis pas que Ultimate est parfait, aucun jeu ne l'est.
Je dis juste que cet opus se montre particulièrement généreux.

Rien qu'avoir TOUT les personnages vus depuis lors dans la série, est une prouesse.
Tous les délires que l'on peux se faire, avec ça. Imagine.

Ça a un côté gargantuesque épique.
Cependant puisque tu veux du recul, éloigne toi. Mais ne te retourne pas. Y a une falaise derrière toi ? Tiens donc ? :noel:

Pour ma part j'ai attendu un peu et cumuler par mal d'heures de jeux mais la encore je peux pas vraiment m'exprimer, mais quand même ;

Bah c'est pas compliqué. Décrit juste ton premier ressenti après toutes ces heures de jeux.
Faut pas se mentir à soi-même.

- Le décalage d'entrée au niveau des commandes, aussi minime soit-il, je le ressens assez et ça pour un jeu de combat c'est franchement bas.

Mais, y a que moi ici qui joue avec une manette Game Cube et l'adaptateur Wii U ?
Parce que, pour l'avoir vérifié en mode entraînement, elle répond au doigt et à l'œil. Sans aucun temps de latence.

Du coup, je comprends que tu critiques ce point, j'ai testé en mode portable, et la prise en main ne me paraît pas optimale non plus.
Sans pour autant tomber dans de l'injouable.

Donc comprends aussi que mon expérience, à ce sujet, me semble bien différente.
Et que Nintendo, au courant de ces problèmes, vont améliorer et affiner l'expérience.

- Ils manques des modes qu'ont avaient toujours eux jusque la.

Oui, sur ce point, je te l'accorde et suis d'accord avec toi.
As-tu lu mon message à ce sujet, en première page ?
Après, là encore, il conviens d'atténuer l'impact de tout ceci. Aussi bien au niveau du fond que de la forme.

- Pas de trophées.

Tu ne raisonnes pas dans le bon sens.
Tu perçois les choses qu'en temps que fan de la série.
Et après tu parles de recul, prétextant que l'on en a pas ? :o))

Le problème ne réside pas tant dans l'absence de trophées que dans l'absence de descriptions des esprits qui sont, dans cet opus, leurs remplaçants.

Car oui, esprits + trophées aurait fait doublon.
Du coup, je pense qu'il conviens de raisonner sans se la jouer puristes à l'extrême.

Sur ce point, j'ai expliqué ce qui ne me convenait pas.
À ça, il est également dommage de ne plus avoir de "nuages".
Même si, là encore, c'est compréhensible.

En bref, je trouve ça dommage de l'aligner à un niveau clair-obscur.

- Le en ligne, égale à son prédécesseur, des ralentissements à 90 % des parties, sauf que ici la nouveauté c'est qu'on paye un service en ligne. Mais non, on à toujours pas le droit à des serveurs dédiés. Préférences au niveau des règles qui ne change rien, un " Pour le fun / Pour la gloire " aurait été plus judicieux.

Sur ce point, je rejoins tes propos.
Concernant le Online payant, on le savait. Ce n'est pas imputable au jeu. On ne peux pas critiquer le jeu sur ce point.

Ce que l'on peux critiquer, c'est la démarche élitiste et purement commercial de Nintendo.
Bien que cette dernière soit, malheureusement, totallement compréhensible. À défaut d'être constructive.

Pour ta gouverne, sache quand même que Nintendo à déclaré tout faire au mieu pour améliorer l'expérience de jeu du Online, dans le futur.
Ainsi, celui-ci à été stabilisé, des perso nerfés. Etc.

- Plus de possibilité de choisir le combattant que l'on souhaite voir en spectateur.

C'est un détail, mais je te l'accorde.
Car ce sont souvent les petits détails qui font la différence entre un grand jeu et un chef-d'oeuvre du genre.

Et j'en oublie, mais ce n'est pas le jeu " ultime "

Sur le plus pur aspect vidéoludique, non, ça n'est pas le jeu ultime.
Mais, sur le plus pur aspect propre à la série, en ce qui me concerne, et même si j'aurais aimé un "émissaire subspatial 2" ou équivalent, il rejoins Mélée. Malgré quelques impairs.

Cependant, il est de bon ton de notifier que ce fut plus facile pour Mêlée d'arriver après SSB64. Quoique...

Je dis pas que j'aime pas le jeu, juste des points qui ont à être souligner, je m'éclate quand même à fond sur le jeu, c'est un plaisir de retrouver les Ice Climber que je joue depuis melee, la bande son j'ai pas de mot pour la qualifié, à elle seule je regrette pas l'achat du jeu, les stages sont excellents... le mode solo quand à lui j'y est pas assez jouer pour me prononcer, mais je le trouve fade pour le moment, répétitif et manque de cinématique. A voir par la suite.

On est d'accord concernant l'absence de cinématiques.
Cela aurait aidé à l'immersion.
Mais inutile de se bercer de désillusions. À moins que Nintendo n'en rajoutent par le biais d'une MAJ, cela restera ainsi.

Alors évite de te créer ta propre déconvenue et dit toi que...bah, c'est comme ça.

En tout cas, il est beaucoup plus plaisant que le jeu de plateau de Smash4. À mon sens.
Ce qui est plus qu'appréciable dans ce mode ce sont les différents liens qui le parsèment. Dont certains s'avèrent riches et subtils. Et même en paradoxe.

J'avoue que ça, j'aime beaucoup.
Je me plais à observer avec attention tout ça.
Notamment la structure de l'ensrmble, plutôt que de bêtement le contenter d'enchaîner les défis à toute vitesse.

L'as-tu commencé directement en difficile ?

Cordialement.

...de même...non, c'est une blague :diable: Gniark :sournois: .

Message édité le 14 décembre 2018 à 19:07:06 par Ganondorfzl
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 décembre 2018 à 20:16:33

Le 14 décembre 2018 à 17:58:00 Garga53 a écrit :
Après le jeu n'est pas "ultime". En jap, il s'appelle super smash bros special.

Ça peut sonner comme un détail, mais qui à son importance.
https://www.smashbros.com/ja_JP/
Après, c'est juste une affaire de connotation.

Personnellement, ces absences ne me dérangent pas.

Disons qu'elles sont plutôt "anecdotiques" (entre guillemets), au regard de l'ensemble de l'oeuvre.
Mais que, parallèlement, elles auraient pu contribuer à davantage de flexibilité.
Dans le sens où c'est toujours un plus pour ceux que ça intéresse. Les autres pouvant s'en passer sans que cela n'impact leur expérience de jeu.

On sait que les modes Home Run et Target Test avaient perdus de leurs auras, au fil des épisodes.
On sait aussi que les sondages ne veulent pas forcément dire grand-chose. Surtout qu'ils sont suffisamment malléables pour que l'on arrive à leurs faire dire ce que l'on veux. Ou presque.

Du coup, la rumeur ténue de leur retours respectifs l'année prochaine, est crédible.
Dans le même ordre d'idée. Sur des sites Japonais, dans des forums, il est question d'un "émissaire subspatial 2".
Ou encore, d'une adaptation du 1er.

Bien évidemment, ça reste à prendre avec des pincettes et une extrême précaution.
Mieux vaux ne pas non plus se mettre Martel en tête.
Car si ça se trouve, rien de tout cela n'arrivera.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 décembre 2018 à 20:44:05

:d) https://www.google.com/url?sa=i&source=web&cd=&ved=2ahUKEwi7zdC6hqDfAhVRzoUKHadnDwUQzPwBegQIARAC&url=https%3A%2F%2Fwww.gamekult.com%2Factualite%2Fcharts-japon-l-impact-super-smash-bros-ultimate-3050812217.html&psig=AOvVaw23dMnO6CudDomxy8s1rHvl&ust=1544901970602291 :g)

Le 14 décembre 2018 à 16:49:05 DethI a écrit :
J'ai testé Zelda et j'aurais deux trois questions à son propos (j'aime bien le personnage hein :noel:).

Bah c'est ton droit de bien aimer le personnage. Y a pas de souci. C'est un bon perso qui plus est.
Même si pas évident à prendre en main.

J'adore son attaque en référence à un certains opus portable.

- Pour son coup de pied sauté, y'a l'air d'avoir cette même histoire de timing (comme dans mêlée), y'a un moment précis où le déclencher pour maximiser les %? (genre au contact ou à mi-hauteur de l'adversaire?).

Je ne l'ai pas encore vraiment testée sur cet opus.
Mais y à effectivement une histoire de timing.
À moins que je ne confonde, et ou qu'ils aient modifiés cela, lorsque tu utilise cette attaque, tu devrais apercevoir une petite lueur au niveau du pieds de ton personnage.

C'est cette lueur qui maximise les dégâts.

- Je trouve le vent de Farore très bon (rien à voir avec celui de mêlée) mais je ne comprends pas son bas B le spectre de ST ... Je trouve que c'est un spécial lent, difficile à placer et pas très rentable finalement (en plus de ne pas correspondre au reste du kit de coups de Zelda). Vous en pensez quoi du coup?

Que justement, c'est une technique que j'apprécie.
Elle n'est pas facile à placer mais peut s'avérer rentable.
Un peu comme Toad avec Peach.
Disons que ça me semble être à double tranchant.

Ce n'est pas le genre de techniques que tu usera en combat, surtout dans un premier temps, mais elle permet d'attaquer à bonne distance.
Avec un peu de pratique, c'est complémentaire du reste de ses techniques.

Après, ça dépend du niveau auquel tu souhaite jouer, à la longue.
Si tu veux te mesurer à l'élite sur du long terme, mieux vaut maîtriser son panel de coups sur le bout des doigts.

Oui, il est lent. Mais ça, c'est une question d'équilibre du personnage.
Y en a tellement que certains sont un peu cheatés. Avant d'être nerfé.

- J'ai pas encore trop testé le perso mais j'ai l'impression qu'elle a un peu moins de puissance que dans mêlée, est-ce le cas?. J'ai pas fait attention à sa rapidité (bien que ses mouvements me semblent un peu plus rapide dans l'exécution).

Sur ce point, je ne saurais le dire. Ça fait longtemps que je n'ai plus touché à Mêlée.
Mais il est possible, et même certains, que les devs aient procédés à une sorte de rééquilibrage depuis.

C'est qu'ils s'en est écoulé des années. ^^

Merci pour les réponses, l'élite :hap:

De rien. :fou:

DethI DethI
MP
Niveau 25
14 décembre 2018 à 21:02:04

Bah c'est ton droit de bien aimer le personnage. Y a pas de souci.

Bon toi c'est normal que tu ne l'aimes pas hein :noel:

Mais y à effectivement une histoire de timing.

À moins que je ne confonde, et ou qu'ils aient modifiés cela, lorsque tu utilise cette attaque, tu devrais apercevoir une petite lueur au niveau du pieds de ton personnage.

Le peu que j'en ai testé, y'a un timing qui amplifie le coup un peu comme mêlée (inflige plus de dégâts et éjecte plus loin, logique) mais c'est justement quelque chose qui était reproché sur le personnage (car vraiment difficile à placer). Donc une prise de risque assez élevée (peu rentable finalement). Après, je suis pas un expert sur la chose donc va falloir attendre que des pros s'y penchent.

Que justement, c'est une technique que j'apprécie.

Elle n'est pas facile à placer mais peut s'avérer rentable.

Le truc c'est que Zelda a déjà une attaque à distance. Le spectre demande aussi une certaine surface (il tombe dans le vide sinon).

Un peu comme Toad avec Peach.

C'est un coup rapide donc difficile de comparer (bien que tu puisses activer le spectre rapidement mais il n'est pas entièrement matérialisé, du coup ça doit impacter sur les dégâts).

Ce n'est pas le genre de techniques que tu usera en combat, surtout dans un premier temps, mais elle permet d'attaquer à bonne distance.

Avec un peu de pratique, c'est complémentaire du reste de ses techniques.

Tu as déjà une attaque à distance... Le seul avantage du spectre, c'est la zone que tu balaies (nettement plus grande). Mais la lenteur de l'attaque spéciale me fait douter de son efficacité en temps/dégâts (à voir comment les pros l'utiliseront... Ou pas.).

Après, ça dépend du niveau auquel tu souhaite jouer, à la longue.

Si tu veux te mesurer à l'élite sur du long terme, mieux vaut maîtriser son panel de coups sur le bout des doigts.

J'ai pas la prétention de vouloir atteindre un certain niveau :noel: Puis j'ai pas le online (mais vu comment ça gueule, je me dis que j'ai bien fait de ne pas payer :hap:).

Sinon le perso est plaisant à jouer (bon j'en ai que 12 pour le moment, j'y vais tranquille :hap:).

Message édité le 14 décembre 2018 à 21:03:31 par DethI
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2018 à 21:07:56

Tellement cool dans WoL, à la fin on peut jouer T'es sûr de vouloir te faire spoiler ? <spoil>Ton expérience de jeu risque d'être gâché. <spoil>Tu vas écouter du Jul tous les jours si tu cliques <spoil>ON PEUT JOUER MOTHERFUCKING CREA MAIN </spoil></spoil></spoil>

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment