CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 août 2018 à 14:43:19

Comme bcp Skyrim (400h sur ma dernière partie faite à fond avec les dlc) au moins 800h cumulées avec des 100aines de parties.
Pareil pour Pokemon Perle des centaines de parties (j'ai pas le nb d'heures).
Et sur BOTW 520h pour le moment avec plusieurs parties et j'ai pas fini me dlc 2 sur ma dernière partie que J'a i recommencer il y a qq jours.

Sinon Ganon je te conseille vraiment TESO ne serait-ce que pour le lore très développé (tu apprends bcp de choses sur les diverses cultures de TES et y a de quoi s'occuper pour peux que tu ai le temps).

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2018 à 15:46:10

Halo Reach

http://legacy.halotracker.com/Reach/ReachStats.aspx?Gamertag=rbubuls

Entre 2000 et 3000 heures juste en BTB

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 août 2018 à 17:44:02

Sinon Ganon je te conseille vraiment TESO ne serait-ce que pour le lore très développé (tu apprends bcp de choses sur les diverses cultures de TES et y a de quoi s'occuper pour peux que tu ai le temps).

Ce que je me demandais, et qui me fais encore et toujours hésiter, c'est s'il est possible de faire une bonne partie du jeu en solo ?
Je sais que pour tout ce qui est raid, donjons etc y aura surement pas le choix que d'y jouer en groupe et cela ne me dérange pas que de me brider d'une partie du jeu, ou tout du moins, de faire avec.
Mais je préférerais quand même en faire le plus possible en solo. Alors oui, je sais que c'est un jeu en réseau. Et c'est justement pour ça que, contrairement à n'importe quel autre opus, je ne me le suis pas procuré directement. Ça et le fait que je fini par décrocher des mmo parce qu'il n'y a pas de fin.

Alors que niveau ambiance et diversité des univers, j'ai vraiment trop envie de le découvrir.
Mais si c'est pour que je décroche au bout de quelques heures, ça vaudrait pas le coup.
De plus, des personnes de mon entourage m'ont expliqué que le gameplay diffère par rapport à ce dont on a l'habitude dans la série. Jeu en réseau oblige.

Du coup, je reste vraiment sceptique. Je me dis également que je peux attendre que tout le contenu additionnel soit sorti pour m'acheter une édition complète, mais je ne sais pas si, à terme cela vaudra toujours le coup.

Enfin bref, tout ça pour dire que je reste vraiment dans le flou. :rire:

AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 00:21:02

J'ai oublié dragon ball xenoverse 2 536h pour paper mario 2 c'est tout simplement un chef d'oeuvre que on peut exploiter à fond et s'amuser tout le temps en le recommencent

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2018 à 13:16:26

Perso j'y joue comme un jeu solo. Tu peux faire des donjons seul et croiser des joueurs qui font le même donjon que toi et vous pouvez vous entraider sur les boss par exemple.
Sinon n'hésite pas à aller sur le forum du jeu et à te renseigner. Tu trouveras des passionnés qui pourront t'eclairer.

Il y a 2 extensions pour le moment : Morrowind (pour les nostalgiques) et Summerset (qui te fait découvrir l'Archipel du Couchant et ses habitants). Sinon il y a aussi Orsinium (chez les orques), la guilde des voleurs et la confrérie noire (en dlc). De quoi s'occuper largement en solo.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
15 août 2018 à 21:25:53

Le 15 août 2018 à 13:16:26 Carwen58 a écrit :
Perso j'y joue comme un jeu solo. Tu peux faire des donjons seul et croiser des joueurs qui font le même donjon que toi et vous pouvez vous entraider sur les boss par exemple.

C'est bon à savoir.

Sinon n'hésite pas à aller sur le forum du jeu et à te renseigner. Tu trouveras des passionnés qui pourront t'eclairer.

Ouèp, faudra que je me décide à aller y faire un tour.
Pour le moment, je me suis surtout renseigné auprès de mon entourage.

Il y a 2 extensions pour le moment : Morrowind (pour les nostalgiques)

J'avoue qu'y retourner, ça me tenterait bien.

et Summerset (qui te fait découvrir l'Archipel du Couchant et ses habitants).

Actuellement, c'est surtout pour ça que j'aimerais me faire cet opus. :bave:

Sinon il y a aussi Orsinium (chez les orques), la guilde des voleurs et la confrérie noire (en dlc). De quoi s'occuper largement en solo.

Ça fait plaisir. Y a des éditions spéciales ? Tu sais pas ?
Faudra que je me renseigne à ce sujet.

En tout cas, j'accorde plus de crédit aux propos d'une fan de la série que d'un joueur lambda qui se la pète alors qu'il n'a fait que Skyrim et ne sait même pas quel est le nom de la série à laquelle il joue (véridique, je suis tombé sur une personne comme ça une fois) ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

Merci pour les infos !

///////////

Le 15 août 2018 à 00:21:02 AmLotus-Motus a écrit :
J'ai oublié dragon ball xenoverse 2 536h pour paper mario 2 c'est tout simplement un chef d'oeuvre que on peut exploiter à fond et s'amuser tout le temps en le recommencent

Je reconnais que c'est un jeu culte. Du coup, je comprends. Moi aussi je recommence régulièrement certains de mes jeux phares. :cool:

Alors que pourtant, je n'ai pas besoin de m'éclairer. Tu n’a fait qu’adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j’ai été façonné par elle. Je n’ai découvert la lumière qu’a l’âge d’homme, et alors, elle m’a juste paru AVEUGLANTE ! :diable: Gniark :sournois:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2018 à 22:54:00

Ce que j'ai fait c'est que j'ai pris la gold édition sur ps4 (Je sais pas sur quelle plateforme tu compte y jouer) pour 10 euros seulement, qui comprend :
• The Elder Scrolls Online (jeu de base)
• Packs de jeu téléchargeables :
o Imperial City
o Orsinium
o Thieves Guild
o Dark Brotherhood
• Monture cheval Palomino
• 500 couronnes à dépenser dans la boutique à Couronnes en jeu

Et ensuite tu peux te prendre les deux extensions (qui valent franchement le coup :oui: )
Y a aussi le dlc Clockwork City (cité mécanique de Sotha Sil à découvrir avec un scénario qui complète celui de Morrowind et Summerset (c'est un scénario en 3 parties si tu veux).

J'ai découvert les Elder Scrolls avec Skyrim et je me suis prise de passion pour cet univers incroyable ! J'ai jouer à Oblivion puis TESO et ai passer de longues heures sur la Grande bibliothèque de Tamriel (donc oui je suis devenue une fan). J'ai aussi lu les deux romans (la cité infernale et le seigneur des âmes que je recommande).

Voilà, voilà...

Tente au pire tu meurs, c'est pas grave :rire: . Hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos (qu'on pollus pas le topic).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
18 août 2018 à 18:19:15

Ce n'est pas tout à fait ça.
Il faut que je te coupe la tête pour que tu trouves la voie ! :noel:

Concernant le support, j'hésite entre PS4 ou PC. Ça dépend. Faut que je me renseigne sur différents points (config du jeu sur pc, qualité des serveurs etc).

Et ensuite tu peux te prendre les deux extensions (qui valent franchement le coup :oui: )

Y a aussi le dlc Clockwork City (cité mécanique de Sotha Sil à découvrir avec un scénario qui complète celui de Morrowind et Summerset (c'est un scénario en 3 parties si tu veux).

Intéressant !
Ça donne envie en tout cas. Surtout si tu dis que l'on peut très bien y jouer en solo tranquille.

J'ai aussi lu les deux romans (la cité infernale et le seigneur des âmes que je recommande).

T'as lu un livre ? Pour quoi faire ? :fou:
Plus sérieusement, non je ne les aient pas lu. Ils apportent vraiment une plue value sur l'univers ?

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai vu ton mp. J'y répondrais plus tard. :p)

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
18 août 2018 à 20:17:45

Alors que pourtant, je n'ai pas besoin de m'éclairer. Tu n’a fait qu’adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j’ai été façonné par elle. Je n’ai découvert la lumière qu’a l’âge d’homme, et alors, elle m’a juste paru AVEUGLANTE ! :diable: Gniark :sournois:

Introduire une goutte d'anarchie, déranger l'ordre établi et tout devient brutalement... chaotique. :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 août 2018 à 12:36:59

L’homme craint ce qu’il ne peut voir.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 15
22 août 2018 à 19:44:08

Skyrim avec 600h de jeu à peu près.
Comme beaucoup.

Pour ce qui est des Zelda, BOTW n'est même pas premier (450h seulement), il est surpassé encore pour l'instant par OOT 3D (550 h).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 août 2018 à 17:04:15

Le 22 août 2018 à 19:44:08 icewinddaleIII a écrit :
Skyrim avec 600h de jeu à peu près.
Comme beaucoup.

Pour moi, les TES en général. :fou:

Pour ce qui est des Zelda, BOTW n'est même pas premier (450h seulement), il est surpassé encore pour l'instant par OOT 3D (550 h).

Toutes parties cumulées, je doute monter aussi haut avec OOT. :fou:
Je dois tourner aux alentours des 200 heures. Peut-être un peu plus.

souil51 souil51
MP
Niveau 46
31 août 2018 à 10:45:56

CS:source avec 2100 heures, LoL peut-être plus, je dirais dans les 2000-2500heures. Minecraft je dois avoir 1000-1500 heures. En solo, ça doit être Zelda Twilight Princess avec 250 heures sur toutes les parties sinon pas mal d'autres jeu avec plus de 100h (pokémon, FF 12 ...)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
31 août 2018 à 16:06:17

Counter Strike est un très bon jeu, c'est clair.
Ça fait longtemps que je n'y ai plus joué. J'ai pas suivi son évolution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 17:22:50

Il y a des gros joueurs de Wow ? Même si c'est plus le cas.
Parce que j'ai pu mettre ma main sur mon temps de jeu... mais si je le donne vous allez me juger :noel:

Je veux pas être tout seul :rire:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 novembre 2018 à 17:35:24

La sentence ai déjà proclamé ! :diable: Gniark :sournois:

J'ai connu une période WoW. Mais ça a finit par me passer.
Tout comme l'envie de jouer à des MMO.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 11:07:57

Le 14 novembre 2018 à 17:35:24 Ganondorfzl a écrit :
La sentence ai déjà proclamé ! :diable: Gniark :sournois:

J'avais oublié que t'as pas besoin de raison pour sévir :rire:

J'ai connu une période WoW. Mais ça a finit par me passer.
Tout comme l'envie de jouer à des MMO.

Je comprends... j'ai joué assez fortement à Wow et n'ai jamais réussi à accrocher à un autre MMO.
Aujourd'hui je ne joue plus non plus... même si Blizzard me harcèle avec des offres :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
15 novembre 2018 à 13:01:54

J'avais oublié que t'as pas besoin de raison pour sévir :rire:

Et je viens de remarquer l'horrible faute que j'ai fait. Quelle horreur. Hou que c'est laid...donc en fait ça me va ! :gni:

:dehors:

Je comprends... j'ai joué assez fortement à Wow et n'ai jamais réussi à accrocher à un autre MMO.

Aujourd'hui je ne joue plus non plus... même si Blizzard me harcèle avec des offres :noel:

Dans mon cas, c'est moi qui les harcèle. :diable: Gniark :fier:

Daenerisbae Daenerisbae
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 13:04:04

8000h sur lol
1000h ssbb
1000h Battlerite

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 20:30:58

Ah ouais, quand-même ça fait 10 000 h pour 3 jeux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment