CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Le jeu sur lequel vous avez passé le plus de temps !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 21:02:30

Hello les amis... enfin, je crois :noel:

Le titre parle de lui-même, j'étais juste curieux de savoir :oui: Y'a des chances que ce soit BOTW mais je suis aussi curieux de découvrir d'autres perles ! Quels sont les rares jeux qui pourraient justifier un tel investissement ? :)

Pour ma part, c'est BloodBorne (PS4) qui m'aura le plus happé dans son univers ... avec pas loin de 750h, tout perso cumulé !
J'ai retourné le jeu dans tous les sens, tout fait et tout essayé... jusqu'à m'inventer des defis pour avoir un prétexte pour y rester encore plus longtemps :oui:

Mais je crois sincèrement que BOTW à le potentiel pour passer devant... C'est la première que je me retrouve à lancer un jeu pour "rien".
Juste le plaisir de parcourir cette merveille :coeur:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
13 août 2018 à 21:25:59

Acnl :d) +kh

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 août 2018 à 21:29:24

750 heures sur BloodBorne ?!? Ah ouais quand même. J'ai dû y passer même pas cent heures.
Et pourtant, j'ai adoré ce jeu également.

Perso, pour moi, y a les TES.
Je joue à cette série depuis Daggerfall. C'est dire si j'en suis fan (et pourtant, j'hésite toujours à me procurer TES Online, donc si vous avez des avis à donner, n'hésitez pas).
Donc j'ai fais Daggerfall (je défie quiconque ne l'a jamais fait de le faire de nos jours, tant il a vieilli et il faut s'armer de courage), Morrowind, Oblivion et Skyrim.
Et j'ai passé un temps impressionnant à arpenter leurs différents mondes.

Après, niveau parties cumulées, y a également d'autres jeux qui m'ont occupés un bon moment. J'en parlerais plus tard. :play:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 août 2018 à 21:30:36

Le 13 août 2018 à 21:25:59 -ASORNOD- a écrit :
Acnl :d) +kh

Cela ne m'étonne pas pour le premier.
Pour le second, je savais pas. A supposer que l'on parle bien du même jeu. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 21:42:13

Va falloir développer Aso'... :rire2:

Oui, 750h... Faut comprendre que j'ai vraiment tenté tous les builds... Que j'ai fait des milliers de Calices... Que j'ai tenté d'aller au NG max que je pouvais...

J'ai même tenté des parties à aller le plus loin sans armes ou des parties en mode je meurs, je delete tout :fou:

Et je parle même pas des heures passées à envahir des parties... J'ai dû bien me faire insulter, je pense :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
13 août 2018 à 21:46:55

Le 13 août 2018 à 21:42:13 Sorzath a écrit :
Va falloir développer Aso'... :rire2:

D'après ce que je comprends :

  • Animal Crossing : New Leaf
  • Kingdom Hearts

Oui, 750h... Faut comprendre que j'ai vraiment tenté tous les builds... Que j'ai fait des milliers de Calices... Que j'ai tenté d'aller au NG max que je pouvais...

J'ai même tenté des parties à aller le plus loin sans armes ou des parties en mode je meurs, je delete tout :fou:

Et je parle même pas des heures passées à envahir des parties... J'ai dû bien me faire insulter, je pense :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png
Surement, oui.

Je crois que le TES sur lequel j'ai passé le plus de temps c'est Skyrim. Non pas que ça soit mon préféré, mais comme on ignore encore quand le prochain sortira...vu qu'ils rentabilisent au maximum cet opus en le sortant sur plein de supports. :rire:

D'ailleurs, j'essaye de me le chopper sur Switch. Mais à petit prix.
C'est des tarés, ils l'ont ressortis à prix fort. Je veux bien me le procurer, mais y a des limites à l'effronterie. :o))

Message édité le 13 août 2018 à 21:47:50 par Ganondorfzl
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 21:59:33

Ouais, Skyrim était génial aussi ! J'y ai passé beaucoup de temps aussi :hap:

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 22:25:24

Mon jeu le plus joué est Hyrule Warriors (Wii U) avec 800h environ, et pourtant je doute que je passerai plus de 300-350 heures sur la version Switch.

Zorglub_bulgroZ Zorglub_bulgroZ
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 22:27:27

1. Guild Wars (3300h environ)
2. Final Fantasy X (1000h, toutes parties accumulées)
3. Skyrim (300 - 500h)

Sans savoir le nombre d'heures :

- League of Legends (1000 - 1500 parties)
- Counter Strike : Source

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
13 août 2018 à 22:32:24

Le 13 août 2018 à 21:25:59 -ASORNOD- a écrit :

Acnl :d) +kh

Cela ne m'étonne pas pour le premier.

Pour le second, je savais pas. A supposer que l'on parle bien du même jeu. :rire:

Y'a besoin d'une traduction apparemment :honte:

Animal Crossing New Leaf :d) Plus de 1000 heures

Et non je ne développerai pas :nah;

AmLotus-Motus AmLotus-Motus
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 22:41:34

1)Paper Mario 2 dans lEs 1200 h
2) Super Mario sunshine 1000h à peu près
3) SSB melee 900h
4)Xenoblade 2 750h
5) Botw 600h

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 22:42:10

Je pensais pas aux MMO, mais j'dois avoir un sacré paquet d'heures sur Wow :rire2:

[Ramech] [Ramech]
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 23:28:17

Je dirais Minecraft en premier, quand j'y jouais j'ai du passé énormément d'heures dessus, surtout avec les mods sur PC :-p

Puis Battlefield 4 avec 600h

Puis Pokémon Noir et Blanc avec 500h

Et Zelda BOTW / Zelda OOT / Animal Crossing New Leaf / Battlefield 1 avec 200h

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 23:47:00

Pokémon Lune : 250H
Zelda Botw : 212H
IEGOCS : Brasier : 190H

Je connais pas le temps de jeu:

Les Sims 3
Super Smash Bros. For Wii U
Les sims 4

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
14 août 2018 à 00:47:26

Le 13 août 2018 à 22:41:34 AmLotus-Motus a écrit :
1)Paper Mario 2 dans lEs 1200 h
2) Super Mario sunshine 1000h à peu près

1200 heures sur Paper Mario ? 1000 heures sur Super Mario Sunshine ? J'ai beau réfléchir, je vois pas comment c'est possible. Enfin, j'imagine même pas le nombre de fois que tu as dû les recommencer :fou:

3) SSB melee 900h

Pour ce jeu là, je comprends mieux.

4)Xenoblade 2 750h

J'en ai fait le tour en un peu plus de 220 heures. Ça m'a suffit. 750 heures, j'aurais jamais eu ni le courage ni la patience. :noel:
Déjà que, sur Xenoblade premier du nom je n'ai passé "que" 300 heures environ. Peut-être un peu plus. Alors que j'ai adoré ce jeu.

5) Botw 600h

Là-dessus, je dis rien. Ça se comprends facilement lorsqu'on accroche à l'aventure proposée.

:p)

___________

1. Guild Wars (3300h environ)

Ah ouais. Ça fait beaucoup quand même. :rire:

Le 13 août 2018 à 22:42:10 Sorzath a écrit :
Je pensais pas aux MMO, mais j'dois avoir un sacré paquet d'heures sur Wow :rire2:

J'ai passé pas mal de temps dessus également. Mais j'ai fini par le lâcher.
J'aimais bien l'univers, mais je finis par décrocher des jeux sans fins.

spimk51 spimk51
MP
Niveau 12
14 août 2018 à 01:38:45

J’ai passé plus de 3000h sur RDR
50 jours sur GTAOnline
Presque 60 jours sur R6
Plus de 1000h sur Mario Kart 7
Et 600h sur Breath of The Wild le parfait ehe
Je joue beaucoup oui et j’en passe encore d’autres :noel:

Larxane Larxane
MP
Niveau 15
14 août 2018 à 01:42:53

Y a vraiment des fous sur ce topic, c'est quoi ces nombres hallucinants :rire:
C'est peut-être parce que j'ai pas le nombre d'heures de tous les jeux auxquels j'ai joué, mais actuellement mon plus gros temps de jeu dont j'ai les données est sur Animal Crossing New Leaf avec seulement 210h de jeu, suivi par Skyrim avec 190h je crois (en découvrant le monde magnifique des mods au bout de 90h de jeu :hap: ), et enfin Life is Strange avec 70h il me
semble. Peut-etre que Botw va venir bousculer un peu tout ça mais pas sûr :noel:

Après c'est très certainement parce que je déteste refaire des partie quand je suis arrivée au bout de l'aventure, et suis rarement motivée à faire les 100%. Quand je connais déjà bien le jeu j'ai franchement pas la foi de le refaire. :noel:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
14 août 2018 à 06:56:50

- Mario Kart 8, au moins 1000 heures.
- Smash bros melee, plusieurs centaines d'heures
- Les PES, 3-400 heures par opus depuis PES 3
- Xenoblade chronicle, 300 heures. Tales of Symphonia, au moins 3- 400 heures. BOTW, 400 heures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2018 à 07:47:48

J'verrais s'il me reste des jours gratuits à user sur WoW, parce que je n'y joue plus. Mais je sais qu'avec mes deux persos principaux, j'avais plus d'un an cumulé...

Tout ça étalé sur presque 13 ans de jeu... mais bon...
J'ose pas vérifier, je crois :rire:

Le 14 août 2018 à 01:42:53 Larxane a écrit :
Y a vraiment des fous sur ce topic, c'est quoi ces nombres hallucinants :rire:
C'est peut-être parce que j'ai pas le nombre d'heures de tous les jeux auxquels j'ai joué, mais actuellement mon plus gros temps de jeu dont j'ai les données est sur Animal Crossing New Leaf avec seulement 210h de jeu, suivi par Skyrim avec 190h je crois (en découvrant le monde magnifique des mods au bout de 90h de jeu :hap: ), et enfin Life is Strange avec 70h il me
semble. Peut-etre que Botw va venir bousculer un peu tout ça mais pas sûr :noel:

Après c'est très certainement parce que je déteste refaire des partie quand je suis arrivée au bout de l'aventure, et suis rarement motivée à faire les 100%. Quand je connais déjà bien le jeu j'ai franchement pas la foi de le refaire. :noel:

Bah quand un jeu t'emporte, ça va vite tu sais. Après ça se comprends plus facilement sur certains jeux que d'autres, comme disait Ganon.
Mais bon aussi fou que ça paraisse, je ne doute d'aucun nombres ici :fou:

Zorglub_bulgroZ Zorglub_bulgroZ
MP
Niveau 7
14 août 2018 à 11:41:56

Le 14 août 2018 à 00:47:26 Ganondorfzl a écrit :

1. Guild Wars (3300h environ)

Ah ouais. Ça fait beaucoup quand même. :rire:

Ça parait beaucoup si tu le rapportes sur 1 année, mais j'y ai joué entre 4 et 5 ans (2005 - 2010, je crois), j'étais jeune (12 - 17 ans). À cet âge-là, tu peux te permettre de passer beaucoup de temps sur un JV.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment