CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'antre du Fléau [règles et modération]

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
jitus jitus
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 20:53:26

ShadowLight01 > " jitus-> moi j'ai trouvé ça marrant, il ne mérite pas un signalement pour ça. "

Donc par ce que TOI tu as trouvé ça marrant il n'est pas sanctionnable ? Tu sais il a certains messages que je peux appréciais mais dont cela ne m'empêche pas de garder mon objectivité et de dire : " Malgré tout le message n'a pas lieu d'être ici "

golden541 > " Lol !!! Cette semaine tu as fait 1 message d'humour, rdv la semaine pro pour un autre ?
cela prouve bien que tu en a pas, en avoir est quelque chose de naturel "

Tu es qui pour me jugé ainsi ? il a une différence ( une grande différence même ) entre ne pas avoir d'humour et ne pas faire preuve d'humour. Moi sur le forum j'ai pas une grande occasion de faire preuve d'humour tout simplement puisque je participe surtout aux différents débats, et dans un débat c'est jamais l'humour qui règne mais le sérieux.

" Plus sérieusement tes messages font coincé, relax mec, on est sur un forum, pas dans une banque. "

Tu parles à qui ?

Message édité le 21 juin 2018 à 20:54:25 par jitus
ShadowLight01 ShadowLight01
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 20:56:27

A toi.

Et tu viens encore de prouver ce que je dis.

jitus jitus
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 21:00:41

ShadowLight01 > D'accord, explique moi encore dans mon message qu'est ce qui te fait dire ça : " Et tu viens encore de prouver ce que je dis. "

Non par ce que tout ce que j'ai dit plus haut est vrai, je me fait jugé alors je prend le temps d'expliquer une différence importante et dont on n'oublie souvent quand à toi je t'explique juste que tu as le droit de trouvé ça drôle mais que c'est pas une raison pour jugé d'un signalement ou pas. Mais toi ? ton argumentation ? juste me dire que mes messages font coincé ? c'est bien bas de m'attaquer ainsi alors que moi j'ai été sympathique avec toi en te disant : " je n'estime pas que tu as pollué mais ouvert un dialogue. Bon après-midi =) "

ShadowLight01 ShadowLight01
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 21:02:38

J'ai la flemme de débattre avec un mec comme toi.

jitus jitus
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 21:06:19

L'argumentation n'est pas ton fort et tu n'aimes pas débattre, j'ai remarqué ça bien vite chez toi. Pas de souci ne t'inquiète pas.

Et je passe outre le " un mec comme toi " qui est d'un irrespect profond.

Message édité le 21 juin 2018 à 21:06:54 par jitus
ShadowLight01 ShadowLight01
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 21:12:51

Parle pas pour moi stp.

Je sais débattre, mais pas avec des mecs comme toi(oui c’est irrespectueux, et alors?), j’ai suivi ton arrivée sur ce forum, tes idées un poil irréaliste (devenir modérateur, etc..), le désordre qui se répand à chaque fois que tu postes,....

Bref ça définit bien ta personne : quelqu’un d’égocentrique qui pense qu’il est tout blanc et qui se permet de penser pour les autres, ce qui est, ça, profondément irrespectueux.

Bonne soirée.

jitus jitus
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 21:23:14

Alors fait de même et ne parle pas pour moi.

Un poil irréaliste ? Non, devenir modérateur est une bonne chose et un dévouement, un engagement de temps et de participation pour le site. Tu sembles ne pas m'apprécier d'accord mais c'est pas une raison pour critiqué cette idée qui est toujours d'actualité. Le désordre qui se répand ? la c'est toi qui le répand en m'attaquant ouvertement pas moi, n'inverse pas les rôles c'est tes dires qui la, ont crée cette mascarade.

Encore des jugements et te permettre de définir, toi qui a si bien suivi mon arrivé sur le forum tu sembles ne pas faire mention de certaines choses d'ailleurs, comme le fait que j'ai admis a plusieurs reprises certaines erreurs surtout lors de mon premier sujet sur le forum ou je me suis braqué et fait preuve de beaucoup de mauvaises foi, la fois ou j'ai adressé ouvertement un message d'excuse par rapport à une mauvaise ambiance que j'avais crée lorsque j'ai qualifié les membres du forum de fanboy et j'en passe, alors non je suis pas tout blanc, comme tout le monde, ça tu te garde bien de le dire et utiliser que les points noirs chez moi pour faire ton jugement, ça c'est penser pour les autres et profondément irrespectueux.

Bonne soirée à toi aussi.

Message édité le 21 juin 2018 à 21:27:35 par jitus
ShadowLight01 ShadowLight01
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 21:32:18

Ahem.........:http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-56603816-1-0-1-0-le-nom-du-prochain-zelda.htm
Fermé. (Et tout récent en plus)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-51223031-1-0-1-0-la-bande-son-du-jeu-est-plus-que-decevante.htm
Tu fais des excuses....mais non en fait.

Question : as tu vu un autre membre du forum faire preuve d'aussi peu de second degré et d'autant de sérieux ?

Ah et oui, il est possible de débattre avec humour. Ne prends pas tes paroles pour des réalités.

Je reprendrai pour finir les paroles de Cachalo que je trouve profondément justes :
"Y'a rien à comprendre. Il a douze ans.
Son esprit n'est pas structuré encore.
Ses raisonnements ont des failles et il s'ignore.
Ce qui donne lieu à des discussions surréallistes comme on a eu."

jitus jitus
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 21:40:35

Pour le récent topique c'est Dethl qui a pris la mouche. Je suis revenu sur le topique de modération de Ganon, j'ai envoyé un message à Ganon et a Dethl pour lui permettre de re ouvrir son topique ( plus de nouvelles pour l'instant ) Mais par rapport à ça j'ai tout mit en œuvre pour arrangé le problème. Donc tu vois la encore tu fais erreurs. Tu te précipites à me juger par le biais de mes débuts sur le forum ainsi que les avis des autres membres sans prendre le temps de me connaitre un minimum.

Les citations jointes de Cachalo remontent à mon premier sujet et depuis il a changé sa vision de moi on a même sympathiser.

Encore une fois non je suis pas tout blanc, mais j'ai beaucoup progressé et je fait de mon mieux sur le forum.

Toi qui a bien connu mes débuts tu devrais savoir le procédé qui aurait dû avoir lieu fut un temps non ?

" Bon, puisque tu n'est pas objectif, bienvenue à toi dans ma liste noire blablablabla "

Et voit maintenant la différence. Dans tout les cas je ne vais pas plus argumenté, la tu portes simplement un jugement hâtif sur moi tu fais comme bon te semble je t'ai dit suffisamment ce que je pense sur ta façon de me juger.

ShadowLight01 ShadowLight01
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 21:48:21

Comme tu veux, je me suis fait une bonne idée de toi, et tu as beau dire, je pense que tu n'arriveras jamais a évoluer dans le bon sens.
Je te laisse tranquille, mais ne t'attends pas a de la sympathie si je dois te répondre un jour ou l'autre.

Ah et invoquer ta liste noire a tout bout de champ, ça prouve bien que tu fuis tes problèmes.
J'ose même pas imaginer dans la vraie vie.

Message édité le 21 juin 2018 à 21:50:10 par ShadowLight01
golden541 golden541
MP
Niveau 2
21 juin 2018 à 21:49:20

Je te juge pas mec ces un constat, seulement un de tes messages ma fait rire sur tes nombreuse intervention et ton pretexte de pas faire d'humour par ce que tu débat bon voila quoi c'est léger x)

après pour ta discussion avec shadow moi je vais pas en faire autant jte jugerais pas, t'es pt un mec super cool jen sais rien mais vrm fait un effort dans le second degré ça tévitera ces jugements

jitus jitus
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 22:03:45

Comme je veux ? tu t'es fait une bonne idée de moi ? Alors que je fait preuve de répondant face à ton manque de sympathie total et que je parle avec de la bonne foi et en reconnaissant certains de mes tords cités ? Et ta bonne foi à toi ? 0, tu me juges par le biais d'un topique qui remonte à plusieurs mois, tu considères aucun de mes propos alors il n'a plus lieu de discuter ensemble.

Ne t'attends certainement pas aussi à de la sympathie de ma part si jamais.

Quand à la liste noire c'était un exemple dont ma réaction aurait été dans le passé ( et la ce n'est plus le cas, une preuve encore de mes efforts dans le forum ). Mais vasi continue donc de re interpreter mes propos.

Bonne continuation.

golden541 > Non, c'est un fait, dans les débats la touche d'humour n'a que de rare occasion d'y être.

" après pour ta discussion avec shadow moi je vais pas en faire autant jte jugerais pas, t'es pt un mec super cool jen sais rien mais vrm fait un effort dans le second degré ça tévitera ces jugements "

Merci :) Et je prend compte de tes conseils, mais la c'est clairement mon interlocuteur qui est borné et veut me saccagé ma soirée, mais c'est pas grave j'ai su m'exprimer et me défendre sans faire usage de ma liste noire hihi

Message édité le 21 juin 2018 à 22:05:22 par jitus
ShadowLight01 ShadowLight01
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 22:10:38

Te défendre ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est la meilleure.
Couplé au "hihi" bien malaisant

Message édité le 21 juin 2018 à 22:11:07 par ShadowLight01
golden541 golden541
MP
Niveau 2
21 juin 2018 à 22:11:13

Le 21 juin 2018 à 22:03:45 jitus a écrit :
Comme je veux ? tu t'es fait une bonne idée de moi ? Alors que je fait preuve de répondant face à ton manque de sympathie total et que je parle avec de la bonne foi et en reconnaissant certains de mes tords cités ? Et ta bonne foi à toi ? 0, tu me juges par le biais d'un topique qui remonte à plusieurs mois, tu considères aucun de mes propos alors il n'a plus lieu de discuter ensemble.

Ne t'attends certainement pas aussi à de la sympathie de ma part si jamais.

Quand à la liste noire c'était un exemple dont ma réaction aurait été dans le passé ( et la ce n'est plus le cas, une preuve encore de mes efforts dans le forum ). Mais vasi continue donc de re interpreter mes propos.

Bonne continuation.

golden541 > Non, c'est un fait, dans les débats la touche d'humour n'a que de rare occasion d'y être.

" après pour ta discussion avec shadow moi je vais pas en faire autant jte jugerais pas, t'es pt un mec super cool jen sais rien mais vrm fait un effort dans le second degré ça tévitera ces jugements "

Merci :) Et je prend compte de tes conseils, mais la c'est clairement mon interlocuteur qui est borné et veut me saccagé ma soirée, mais c'est pas grave j'ai su m'exprimer et me défendre sans faire usage de ma liste noire hihi

dans un débat politique oui mais pas dans un débat tranquilou du forum :fou:

pas de souci mec javoue que la le mec s'en prend à toi et pour rien, j'ai bien suivi la discussion tu as l'air clean

golden541 golden541
MP
Niveau 2
21 juin 2018 à 22:14:36

Le 21 juin 2018 à 22:10:38 ShadowLight01 a écrit :
Te défendre ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est la meilleure.
Couplé au "hihi" bien malaisant

il prend le temps de faire des pavés pr s'expliquer et faire un échange av toi donc ouais il ce defend même si jlui conseil d'arrêter la car toi tu trouve rien d'autres a faire que de flood un smyl sans rien argumenter et le citer sur ça

ShadowLight01 ShadowLight01
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 22:18:47

Le 21 juin 2018 à 22:14:36 golden541 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 22:10:38 ShadowLight01 a écrit :
Te défendre ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est la meilleure.
Couplé au "hihi" bien malaisant

il prend le temps de faire des pavés pr s'expliquer et faire un échange av toi donc ouais il ce defend même si jlui conseil d'arrêter la car toi tu trouve rien d'autres a faire que de flood un smyl sans rien argumenter et le citer sur ça

C'est justement ce que je lui reproche. D'ailleurs tu le dis très bien toi même.

Et comme dit plus haut, je pourrais faire un pavé pour détruire ses arguments minables mais il n'en vaut pas la peine, et fait le sourd.

jitus jitus
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 22:23:16

golden541 > " dans un débat politique oui mais pas dans un débat tranquilou du forum :fou:

pas de souci mec javoue que la le mec s'en prend à toi et pour rien, j'ai bien suivi la discussion tu as l'air clean "

Les débats du forum ne sont pas forcément tranquille tu sais c'est certes pas le biais du forum mais ça reste des sujets qui nous mettent pas tous d'accord :)
En effet, et le fait que tu le notifies toi aussi me fait beaucoup plaisir. C'est une personne qui me rentre dedans tout simplement, qui me " troll " et dont sa vision de moi ne changera pas peut importe ce que je dirais du coup...

" il prend le temps de faire des pavés pr s'expliquer et faire un échange av toi donc ouais il ce defend même si jlui conseil d'arrêter la car toi tu trouve rien d'autres a faire que de flood un smyl sans rien argumenter et le citer sur ça "

En effet désormais je l'ignore. Encore merci ça me fait plaisir que tu as pris part.

Message édité le 21 juin 2018 à 22:24:35 par jitus
ShadowLight01 ShadowLight01
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 22:26:27

Mange ton signalement, tu l'auras pas volé

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 juin 2018 à 22:30:08

C'est quoi ce bordel ? :fou:

Bon, maintenant on se calme. Merci d'arrêter les dérives.
Bon, en tout cas, ça va me faire de la lecture. :p)

golden541 golden541
MP
Niveau 2
21 juin 2018 à 22:33:20

Le 21 juin 2018 à 22:18:47 ShadowLight01 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 22:14:36 golden541 a écrit :

Le 21 juin 2018 à 22:10:38 ShadowLight01 a écrit :
Te défendre ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est la meilleure.
Couplé au "hihi" bien malaisant

il prend le temps de faire des pavés pr s'expliquer et faire un échange av toi donc ouais il ce defend même si jlui conseil d'arrêter la car toi tu trouve rien d'autres a faire que de flood un smyl sans rien argumenter et le citer sur ça

C'est justement ce que je lui reproche. D'ailleurs tu le dis très bien toi même.

Et comme dit plus haut, je pourrais faire un pavé pour détruire ses arguments minables mais il n'en vaut pas la peine, et fait le sourd.

du tout je trouve qu'il discute très bien et calmement et sans le connaitre toi n'y lui je lui donne raison, tu l'attaques pour je sais quelle raison personnelle, fait te calmer un peu, le signaler pourquoi ? en gros tu rages, il t'ignore, il a raison, alors tu le signales tel un report dans un moba.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment