CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'antre du Fléau [règles et modération]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
jitus jitus
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 23:29:27

Avoir connu le forum à ses débuts.

( Enfin du moins l'avoir fréquenté à ses débuts )

Message édité le 16 juin 2018 à 23:30:56 par jitus
jitus jitus
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 00:24:54

Ganon > Serait-il possible de faire un tour ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-56603816-1-0-1-0-le-nom-du-prochain-zelda.htm#post_949054760

L'auteur doit-être de mauvaise humeur pour ainsi me prendre de haut comme ça et m'attaquer et m'insulter de fanboy qui a de la mer** dans les yeux, ça j'accepte pas du tout.

( et l'ironie dans tout ça c'est que mon titre avait simplement pour but de faire une touche d'humour et un rappel caché à l'auteur du topique en question puisque on avait déjà débattu plusieurs fois à deux dans le passé sur ça, c'était pas méchant mais voila ce qui arrive quand on est de mauvaise humeur comme l'auteur on prend tout à la mouche )

Message édité le 17 juin 2018 à 00:28:25 par jitus
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 juin 2018 à 03:19:19

Au sujet du topic de Dethl, réglez vos différents par mp ou passez à autre chose. :fou:

Je me lave les mains de ces étrangetés.
D"autant que si je sévi, je punis les deux. Vu qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre. :noel:

Ce qui serait dommage...quoique... :diable: Gniark :sournois:

Et puis, là il est plus de 03h du mat' ! Quel rapport ? Bah je sais pas, mais y en a un. Si, si, cherchez bien. :o))

En plus, je vais être assez occupé ce dimanche. Même si je passerais de temps en temps.

Le 16 juin 2018 à 21:45:41 goldv38 a écrit :
Yo.
Je fais un retour sur le forum et je vois que c'est Ganon qui modère maintenant :oui:
Y a encore beaucoup d'anciens ici à ce que je vois :content:

Salut Gol ! :p)

jitus jitus
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 05:10:51

J'ai justement envoyé un message privé pour ça oui, merci, mais je trouve ça quand même un peu lourd là, d'abord snake qui supprime son topique avec le motif comme quoi il trouve l'ambiance " complètement pourrie " si c'est pas en rajouter comme pas possible ça, avec un nom de sujet pareil il est normal que cela suscite des réactions et que des débats s'en suive, l'ambiance peut en prendre un coup et c'est normal c'est jamais évident de mettre tout le monde d'accord, mais dire par ce qu' j'ai poster 2-3 trucs " ambiance complètement pourrie " et fermer le topique en gros ça veut " bon toi dégage "

Ici Dethl fait un peu la même chose et j'insiste mais ma présence sur son topique avait pour simple but de discuter et de proposer des idées, seulement vous voyez que du négatif chez moi, à la moindre petite discussion j'ai comme l'impression que chacun ici en profite pour se retourner contre moi.

Alors il va aussi falloir arrêter avec ça, me mettre cette image de celui qui pourri les topiques c'est faux de dire ça.

Depuis mon retour je fait des efforts sur tout les points, en dehors des débats j'essaye de participer aux différents topiques d'apporter une bonne ambiance et de l'aide.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
17 juin 2018 à 09:34:35

Le 16 juin 2018 à 21:45:41 goldv38 a écrit :
Yo.
Je fais un retour sur le forum et je vois que c'est Ganon qui modère maintenant :oui:
Y a encore beaucoup d'anciens ici à ce que je vois :content:

*prend une voix de vieux* Mais qu'est ce que tu crois, on se débarrasse pas de moi comme ça

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 juin 2018 à 11:19:45

Snake à pris un coup de vieux. :noel:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
17 juin 2018 à 12:02:31

tu peux parler

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
17 juin 2018 à 17:41:25

Oh oh, j'ai touché un point sensible ! :-p

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 16:18:48

Vous êtes tous des vieux. :nah:

:dehors:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 juin 2018 à 12:22:15

Tu peux p...arf non, ça fait redite ! :noel:

[ASORNOD] [ASORNOD]
MP
Niveau 7
19 juin 2018 à 17:00:22

Des vrais anciens y'en a plus tant que, d'avant la sortie du jeu quoi :oui:
Plus d'ApO, plus de RAVIO, moins de NONO, plus de Darkcarot, etc...
:snif:
Après les anciens ça peut juste signifier les habitués.
Qui est alors assez étendue ( sauf si on s'arrête à la Triforce du forum +1 )

Enfin, tout ça n'a pas de rapport avec l'heure de réveil de Rhoam le lundi 13 Février 1983 donc :ouch:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
19 juin 2018 à 20:53:04

J'ai pas encore 18 ans, ça sera qu'en octobre :rire:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
19 juin 2018 à 21:00:30

S'en passe des choses ici. :noel:

jitus jitus
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 23:09:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-56620177-1-0-1-0-la-zelda-la-plus-belle.htm

Ganon > Par pitié supprime moi ce topique sur le champ, le titre laisse à supposé un sondage sympathique mais non c'est encore pour parler d'une partie intime de la princesse Zelda, cette même partie qui avaient déjà eu droit à un topique ridicule dans le passé, aucun respect et le topique part déjà dans du délire. Je ne fait que rarement de demandes de ce genre car chacun ici est libre de s’exprimer mais ça vrai c'est insupportable.

Cordialement.

Message édité le 19 juin 2018 à 23:09:37 par jitus
jitus jitus
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 06:55:53

Je vois que le topique à été supprimé, merci beaucoup.

Message édité le 20 juin 2018 à 06:58:09 par jitus
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 juin 2018 à 12:52:59

Le 19 juin 2018 à 21:00:30 pedro999 a écrit :
S'en passe des choses ici. :noel:

Et pendant ce temps, du côté du temple à potins...c'est mort. :fou:

ShadowLight01 ShadowLight01
MP
Niveau 25
20 juin 2018 à 14:17:02

Le 20 juin 2018 à 06:55:53 jitus a écrit :
Je vois que le topique à été supprimé, merci beaucoup.

Topic* Merci :fou:

jitus jitus
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 09:45:43

ShadowLight01 > Sujet* Merci. Car oui, en réalité c'est le mot exacte et le plus juste, un sujet. " Topic " est lui un anglicisme, quand à topique lui n'en est pas un et signifie un sujet mais uniquement en linguistique.

Cordialement.

Message édité le 21 juin 2018 à 09:49:51 par jitus
ShadowLight01 ShadowLight01
MP
Niveau 25
21 juin 2018 à 11:00:37

Le 21 juin 2018 à 09:45:43 jitus a écrit :
ShadowLight01 > Sujet* Merci. Car oui, en réalité c'est le mot exacte et le plus juste, un sujet. " Topic " est lui un anglicisme, quand à topique lui n'en est pas un et signifie un sujet mais uniquement en linguistique.

Cordialement.

T'as un problème avec les anglicismes ? :hap:
Parce que bon, tout le monde sur jvc dit topic ou sujet, sauf toi :hap:

"Cordialement"

Message édité le 21 juin 2018 à 11:01:50 par ShadowLight01
jitus jitus
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 13:45:21

ShadowLight01 > Par ce que j'en utilise pas / très rarement alors j'ai un problème avec les anglicismes ? J'ai pas dit ça. En tout cas une chose est sûr, la majorité des membres d'un forum ( surtout ceux de jeux vidéo ) abuse énormément des anglicismes à tout va. Ne crois surtout pas que eux, en Amérique, ils utilisent du français à tout va dans leurs dires.

" tout le monde " > comme tu dis si bien, bah oui mais tu vois il est justement la le problème, tout le monde suis le troupeau sans se poser de question et voila ou on arrive désormais ou dans un pavé quelconque on aura au moins 20 % de l’écris en anglais. Et toi tu fais partie de ces personnes justement. Ton : " Cordialement " en est bien la preuve puisque tu clôture ton message de la sorte simplement par ce que Jitus le fait.

Concernant topique pour être plus précis, je l'emploi de base en pensant que c'était simplement le mot en français pour dire " topic ", une personne m'a fait remarquer que c'était pas le cas mais ayant pris cette habitude alors disons que c'est désormais un peu ma marque, les membres du forum en sont habitués ne t'inquiète pas.

Bien cordialement.

Message édité le 21 juin 2018 à 13:46:53 par jitus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment