CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qui foire dans ce jeu

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2018 à 20:09:18

Salut à tous,

Ce Topic n'a pas pour vocation de rager. BOTW est un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer dans ma vie de gamer (une bonne vingtaine d'années). Mais il y a des trucs, bordel je pourrai poser la console et ne plus y toucher.

- La pluie : ça a déjà été dit 100 fois, mais ! Tu arrives devant une falaise, tu l'escalade, il flotte. Tu tombes ou tu t'en vas ? Il flotte plus. C'te provocation.

- les squelettes : rien que de l'écrire je pète un câble intérieurement. Tu te balades, sous la lune, et PAF des saloperies de squelettes. Tout à l'heure entre le relais de la forêt et la forêt, j'en ai compté NEUF. NEUF.

- Le OS : ok, au début c'est rigolo de se faire one shoot. Et puis à 100h de jeu, quand on a 14 cœurs (ça fait un paquet de sanctuaires déjà), et qu'un enfoiré de Lynel d'argent OS. OU PIRE, un lezalfos à la con avec son arc lezal, t'enlève 10 cœurs. TOUT VA BIEN.

- Les dragons : wow, trop fou ce dragon ! Wow, il perd des trucs quand on lui tire dessus ! Wow, le truc brillant à disparu. Bah salut alors.

Enfin voilà, je raconte des trucs qui ont déjà été dits, mais parfois j'ai l'impression que le jeu lui-même ne veut plus qu'on y joue :rire:

-nico84- -nico84-
MP
Niveau 23
23 avril 2018 à 20:25:28

Y a pas de lynel d'argent d'os.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
23 avril 2018 à 20:29:42

Pour la pluie, tu peux la prédire ou utiliser la météo.
Pour les squelettes, faut éviter de voyager la nuit...
Les OS, utilise des potions de défense ou upgrade tes armures ?
Les dragons sont beaux...c'est quoi le problème ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 avril 2018 à 20:33:08

Y a pas de lynel d'argent d'os.

Je pense qu'il s'est simplement trompé.

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 23
23 avril 2018 à 20:45:25

Le pire de tout le jeu c'est les grenouilles/lézards que tu course, ils font 3 mètres et puis paf disparu :fou:

Ou bien les dragons oui ils sont magnifiques, c'est beau et tout, sauf que quand tu veux monter toute tes armures tu piétine complètement l'aspect contemplatif et après plus d'une heure à farmer les 3 pour les ressources qu'il te faut ben tu ne les vois plus que comme des sacs à loot.

Au début t'es la: waaaa mon dieu c'est quoi cette créature c'est magnifique :bave:

Puis à la fin: ha tiens vla encore Rodrac pff bon j'étais la pour faire quoi moi déjà? :pf:

Banpour1topicHS Banpour1topicHS
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 20:59:59

- La pluie est une mécanique de jeu qui oblige le joueur à agir différemment. Là tu vois le verre à moitié vide (la pluie c'est chiant).

- La nuit est forcément plus dangereuse. Dans le même style, on trouve minecraft et personnellement, je préfère avoir à affronter des squelettes (que tu démontes à la bombe) qu'un foutu creeper qui se planque et va tout faire pour te sauter à la figure.

- A 100h de jeu, t'as déjà bien upgrade tes armures et tu encaisses bien les attaques (ou alors tu n'as pas trouvé comment faire ou tu ne l'as pas fait). Quant aux Lynels, ce sont les monstres les plus forts du jeu, c'est normal qu'ils fassent autant de dégâts.

- Comme pour les météorites, faut suivre le truc brillant et aller à son point d'impact et là miracle, y'a une écaille qui est à cet endroit :hap:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:32:39

La pluie c'est l'enfer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2018 à 21:43:02

Oui c'est vrai qu'au niveau esquives et améliorations c'est largement faisable, mais parfois je me loupe bien bêtement et boum les cœurs :fou:

Pour le lynel qui OS, si s : j'ai 14 cœurs, et je me suis fait frapper et ça a activé la Prière de Mipha, donc j'étais mort !

La pluie ouais c'est l'enfer. C'est vrai que le voir comme un obstacle seulement c'est voir le verre à moitié vide, mais parfois cette frustration... Je voulais juste escalader 4 mètres pour chopper une libellule :'(

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
24 avril 2018 à 07:13:52

Pour la pluie : remèdes enduros (tu trouves plein de sauterelles dans les herbes) et tenue d'escalade.

Et 14 cœurs, c'est largement faisable, oui. Un Lynel d'argent peut frapper jusqu'à enlever 32 cœurs d'un coup (sans protection).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 08:13:59

Il me semblait bien que je n'avais pas rêvé ! Merci pour le conseil, je me ferai des plats :) "

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 08:18:37

Le 23 avril 2018 à 20:33:08 Ganondorfzl a écrit :

Y a pas de lynel d'argent d'os.

Je pense qu'il s'est simplement trompé.

Juste en passant; OS = One Shot

Pourkeua Pourkeua
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 08:26:47

Le gros point noir de jeu restera la fin

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
24 avril 2018 à 08:54:10

Le 24 avril 2018 à 08:26:47 Pourkeua a écrit :
Le gros point noir de jeu restera la fin

Pourkeua ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 avril 2018 à 09:59:50

Juste en passant; OS = One Shot

Merci...mais je l'avais compris en relisant...

Pourkeua Pourkeua
MP
Niveau 5
24 avril 2018 à 12:19:08

Le 24 avril 2018 à 08:54:10 Papinelle a écrit :

Le 24 avril 2018 à 08:26:47 Pourkeua a écrit :
Le gros point noir de jeu restera la fin

Pourkeua ?

Spoil de la fin<spoil>Ca sent Nintendo qui met la pression pour que le jeu sorte en même temps que la Switch et ducoup ils ont sacrifié la fin en mettant juste un retour à la dernière sauvergarde </spoil>

Message édité le 24 avril 2018 à 12:19:41 par Pourkeua
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 avril 2018 à 15:10:06

Comme tout les Zelda, en fait. :o))

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 15:44:24

Le 23 avril 2018 à 20:09:18 x-chaotix-x a écrit :

- La pluie

C'est vrai que c'est souvent une grande source de frustration, mais il y a souvent moyen de faire autre chose en attendant ou trouver un autre passage.

- les squelettes : rien que de l'écrire je pète un câble intérieurement. Tu te balades, sous la lune, et PAF des saloperies de squelettes. Tout à l'heure entre le relais de la forêt et la forêt, j'en ai compté NEUF. NEUF.

Les squelettes m'ennuient peu. S'ils n'ont pas d'armes intéressantes, la plupart du temps je quitte le lieu rapidement sans me battre. En effet, les combats sont peu rentables contre eux. Si je veux rester, je garde toujours sur moi une arme ultra rapide telle une lance ou un boomerang pour les squelettes et les chauve-souris : un coup pour faire tomber la tête, un deuxième pour la casser. Je ne dois pas mettre plus de 5 secondes par squelette pour les terrasser. Le tout est de garder dans son inventaire une arme très rapide et de tout de suite mettre son armure la plus résistante au cas où on commet une erreur dans le combat.

- Le OS : ok, au début c'est rigolo de se faire one shoot. Et puis à 100h de jeu, quand on a 14 cœurs (ça fait un paquet de sanctuaires déjà), et qu'un enfoiré de Lynel d'argent OS. OU PIRE, un lezalfos à la con avec son arc lezal, t'enlève 10 cœurs. TOUT VA BIEN.

As-tu augmenté tes armures ? Avec trois grandes fées, l'armure de soldat monte la défense à 54. Sans parler des potions.

Je trouve très positif qu'il y ait des lynels d'argent. Ça laisse des adversaires intéressants lorsqu'on est plus loin dans le jeu. J'en suis en mode Expert avec 3 jauges d'endurance complètes, 12 cœurs, et à la veille d'obtenir ma 3e créature divine. À ce stade, je n'essaye même pas un combat contre un lynel d'argent. Je sais bien que lorsque j'aurai un armement plus important je pourrai commencer. Chaque chose en son temps. N'oublie pas que dans un monde ouvert, il faut des adversaires plus ou moins imprenables en milieu de jeu pour que plus loin dans la partie on puisse encore s'amuser.

- Les dragons : wow, trop fou ce dragon ! Wow, il perd des trucs quand on lui tire dessus ! Wow, le truc brillant à disparu. Bah salut alors.

Il n'a pas disparu, il faut juste le trouver. Rien ne t'empêche de mettre un marqueur sur la carte juste au moment où tu touches un dragon avec une flèche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 16:14:49

Oui je suis d'accord avec toi dans ce que tu dis juste que sur le moment c'est des trucs frustrants :) pour les armures je suis en train de le faire, je Farmer beaucoup et c'est vrai qu'en retentant avec l'armure de chevalier ça se passe un peu mieux !

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
24 avril 2018 à 19:19:28

Niveau squelettes la nuit tu avais déjà les Tetdoss dans Ocarina of Time et je m'en suis jamais plain

Message édité le 24 avril 2018 à 19:21:27 par nakedsnake7
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 19:24:33

J'ai oublié deux autres trucs ultra chiants :

- L'encyclopédie qui te dit que le truc que tu cherches se trouve à Akkala et dans les Hauteurs Gerudo, et toi tu en trouves dans le marais uniquement :fou:

- Les Yigas : classes au départ, mais maintenant que j'ai tué Kogha j'en croise, sans blague, 5 en deux heures de jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment