CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L’environnement du jeu a été prévu pour la moto?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarieGalette MarieGalette
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 00:23:01

Je remarque en ridant la moto :cool: qu’il y a beaucoup de rocher en forme de rampe, et d’éléments du décors qui permettent de s’éclater.

Aussi, je me souviens avoir entendu ici que la moto etait pas maniable, pourtant je me tappe des foret entiere en evitant les arbres sans problemes :rire:
Contrairement à GTA ou je suis une catastrophe au volant :hap:
La moto me semble plus que maniable perso. :(

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
18 mars 2018 à 00:29:39

Comparer des véhicules de gta à une moto sorti de l'ordinaire d'un Zelda mmm oui pourquoi pas? :rire: je ne l'ai pas encore cela dit au moins l'avantage c'est que dans Zelda tu n'as pas de flic des plaine ou de montagne pour te foutre des coup de massue et t'envoyer un lynel blanc en guise de swat :rire:

MarieGalette MarieGalette
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 00:36:43

Le 18 mars 2018 à 00:29:39 youshii7 a écrit :
Comparer des véhicules de gta à une moto sorti de l'ordinaire d'un Zelda mmm oui pourquoi pas? :rire: je ne l'ai pas encore cela dit au moins l'avantage c'est que dans Zelda tu n'as pas de flic des plaine ou de montagne pour te foutre des coup de massue et t'envoyer un lynel blanc en guise de swat :rire:

:rire:

Si seulement ils avaient fait un mode comme ça avec des hordes de gardien qui nous traquent :bave:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
18 mars 2018 à 00:41:47

Avec des armes incassable oui mais dans l'état actuel où Nintendo a opté pour un système comme Dead Island ou Dying Light avec des armes qui se cassent non perso :ange:

DethI DethI
MP
Niveau 25
18 mars 2018 à 08:27:49

L’environnement du jeu a été prévu pour la moto?

Il n'a pas été prévu pour selon moi (c'est un concept-art à la base). Quant au maniement de la moto, tu peux rouler avec mais ça aurait pu être franchement mieux. Elle est assez rigide et n'est pas pratique en combat (comparé à un cheval qui va pouvoir avancer tout seul et gérer sa trajectoire).

Je pense que Nintendo ne savait pas quoi donner aux joueurs comme récompense finale et qu'ils ont fait les fonds de tiroirs pour dénicher cette idée. La moto n'apporte pas grand-chose (pour ne pas dire rien du tout) hormis le plaisir de faire des roues arrières dans la plaine d'Hyrule.

Message édité le 18 mars 2018 à 08:28:28 par DethI
MarieGalette MarieGalette
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 10:35:16

Le 18 mars 2018 à 08:27:49 DethI a écrit :

L’environnement du jeu a été prévu pour la moto?

Il n'a pas été prévu pour selon moi (c'est un concept-art à la base). Quant au maniement de la moto, tu peux rouler avec mais ça aurait pu être franchement mieux. Elle est assez rigide et n'est pas pratique en combat (comparé à un cheval qui va pouvoir avancer tout seul et gérer sa trajectoire).

Je pense que Nintendo ne savait pas quoi donner aux joueurs comme récompense finale et qu'ils ont fait les fonds de tiroirs pour dénicher cette idée. La moto n'apporte pas grand-chose (pour ne pas dire rien du tout) hormis le plaisir de faire des roues arrières dans la plaine d'Hyrule.

Perso je trouve la moto super, maintenant j’avoue que c’est tres frustrant que ce soit une recompense finale.
J’aurais aimè pouvoir l’utiliser pour accomplir le DLC 2 et pas l’avoir a la fin quand le jeu est finni :hap:
En recompense si ils avaient mis une grosse creature divine pilotable la ca aurait été memorable comme fin.

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
18 mars 2018 à 11:38:57

J'aime bien la moto, mais c'est surtout parce que j'estime que dès que je l'ai, j'ai rien d'autre à faire dans le jeu que de l'utiliser.
Le problème avec ce DLC 2, c'est qu'il a un rythme pas en accord avec le jeu de base. Tout simplement, il est trop scénarisé par rapport au reste du jeu. Tu ne tombes pas "par hasard" sur les épreuves, c'est toi qui les recherches parce qu'on t'a dit de le faire (tu entends les voix d'outre-tombe des Sheikahs qui te testent).
Et ainsi de suite. Il y a même pas mal de blabla, jusqu'au boss Sheikah qui lui-même est très original, les Ombres et Ganon font piètre figure à côté.
Du coup quand je finis ce "mini scénario", je suis en quelque sorte pas très intéressé de retourner à l'ancien rythme, c'est-à-dire explorer en espérant trouver des choses intéressantes. Le scénario de ce petit dlc me donne vraiment l'impression que le reste est inintéressant (mais bon c'est aussi parce que pour pouvoir faire ce dlc, on doit déjà avoir fait les 4 Créatures Divines, donc un bon plan du jeu de base).
Ainsi je me retrouve à vaguer à rien faire sur ma nouvelle moto, et en général peu de temps après je suis lancé sur une nouvelle partie. :hap: Osef de Ganon, c'est que du spectacle, pas d'émotion.

Pour répondre au titre, bah je dirais que le jeu est justement conçu pour qu'on ne s'embête pas sur des détails terrestres. :( On ne va pas te mettre plein d'obstacles sous forme de petits tas de pierres, ça devient vite lourd de se dire qu'on perd du temps à contourner ou grimper par-dessus ces éléments ridicules et ce n'est pas une expérience positive, c'est certain. :noel: De plus, par le fait qu'on puisse chevaucher des... chevaux, eh bien dans le même ordre d'idée, il y a beaucoup de zones accessibles directement à cheval, grâce à des pentes légères évidemment et beaucoup de plat (si le terrain était trop accidenté, ça ne servirait à rien d'avoir un cheval, ce serait plus rapide même à pied).
Aussi la moto est assez permissive dans le jeu, le peu de relief gênant en cheval ne représente pas de contrainte pour l'engin.

[Last-Minute] [Last-Minute]
MP
Niveau 2
19 mars 2018 à 12:36:09

Je trouve la moto bien maniable aussi pour du tout-terrain contrairement aux chevaux qui eux sont une horreur :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment