CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 an après.. vous y jouez toujours ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
12 mars 2018 à 15:01:21

Et oui déjà plus d'1 an que le jeu est sorti, ça passe vite...

Tout est dans le titre, vous y jouez toujours ?

Pour ma part j'ai 120h dessus, il m'arrive de temps a autre d'y revenir rien que pour le plaisir de me balader dans Hyrule.
J'envisage aussi de me faire un 2ème run.
(Voir aussi les DLC)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
12 mars 2018 à 15:05:05

360 heures dessus.
Mais ça doit faire trois mois que je n'y ai plus joué.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 15:06:41

300 et quelques aussi, j'ai repris y'a quelques semaines j'étais motivé pour les korogus.. J'en trouve 3/4 puis j'arrête. J'ai pas trop le temps. Je le balade aussi pas mal, j'ai même découvert un pont et une ruine ^^

FOBLEE FOBLEE
MP
Niveau 6
12 mars 2018 à 16:30:15

plus ou moins 300 heure depuis décembre je n'y joue plus trop

DethI DethI
MP
Niveau 25
12 mars 2018 à 16:50:39

J'y repasse mais assez rarement et en ce moment je joue à FFXIII que je n'ai jamais fait et qui est dans un style très très opposé :noel:

En général, c'est quand je me sens bridé par les autres jeux qu'un petit tour sur BoTW me fait le plus grand bien. Libérer les CD? Osef je vais cueillir des champis et faire une course de morse après :hap:

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 18
12 mars 2018 à 17:05:02

Les 3/4 des gens qui traînent sur ce forum n'y jouent même plus. :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
12 mars 2018 à 17:30:47

@ Dethl : les plaisirs simples. :fou:

DethI DethI
MP
Niveau 25
12 mars 2018 à 17:35:33

les plaisirs simples. :fou:

Je ne sais pas comment je dois interpréter cette phrase :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
12 mars 2018 à 17:37:35

À toi de voir. Au pire, ne l'interprète pas. Joue la. :noel:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
12 mars 2018 à 17:46:21

J'ai +360h de jeu à mon actif.
J'y joue plusieurs fois par semaine et souvent d'assez longues sessions.
J'ai fait tous le contenu du jeu, sauf les Korogus que je continue à faire sans soluce.
J'ai fais de nombreuses parties, mais je passe maintenant la majorité simplement à me balader dans le monde, à profiter de son calme et de son ambiance et à étudier son univers.

Et je ne ressens aucune lassitude :coeur:
Ça vient autant du fait que j'aime l'exploration pure et ce monde fantastique que de ma nature de collectionneur acharné

lucky-guy lucky-guy
MP
Niveau 9
12 mars 2018 à 18:05:09

J'ai commencé au mois de janvier, je suis à environ 120 heures,
J'ai battu Ganon vers les 110 heures. J'ai pris mon temps et j'ai bien fait, parce que maintenant que la trame principale est terminée, les 136 shrines, les souvenirs, les 2 DLC en entier etc. y a plus grand chose à faire. Mais c'est normal, toute bonne chose a une fin.
J'ai plus rien à faire à part les Korogus (osef de l'encyclopédie :rire:)

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
12 mars 2018 à 18:10:21

Le 12 mars 2018 à 18:05:09 Lucky-guy a écrit :
J'ai commencé au mois de janvier, je suis à environ 120 heures,
J'ai battu Ganon vers les 110 heures. J'ai pris mon temps et j'ai bien fait, parce que maintenant que la trame principale est terminée, les 136 shrines, les souvenirs, les 2 DLC en entier etc. y a plus grand chose à faire. Mais c'est normal, toute bonne chose a une fin.
J'ai plus rien à faire à part les Korogus (osef de l'encyclopédie :rire:)

J'ai essayé d'y rejouer sur une nouvelle partie en respectant certaines règles pour rendre l'immersion plus réaliste ( j'activais pas les tours, je faisais un feu de camp la nuit, je mangeais des plats matin midi et soir....etc...) Mais j'ai arrêté, l'intérêt n'est plus la...

Message édité le 12 mars 2018 à 18:10:56 par XIII_3413
DethI DethI
MP
Niveau 25
12 mars 2018 à 18:11:18

À toi de voir. Au pire, ne l'interprète pas. Joue la. :noel:

Joue la quoi? :hap:

Tes phrases sont ambiguës quand même :noel:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
12 mars 2018 à 18:14:50

j'y joue toujours, rien que pour me ballader, refaire l'aventure ou tout simplement revoir les souvenirs

Zx022 Zx022
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 18:50:30

35h j'ai pu l'avoir qu'à Noël et j'ai pas beaucoup de temps à passer dessus à cause majoritairement du travail scolaire (et aussi le petit frère qui squatte :hap:) mais dès que j'ai l'occasion je retourne me plonger dans Hyrule :cute:

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 19:16:21

y'en a qu'on été vachement vite
comme l'auteur,120h,mais en allant partout?

pour ma part j'ai 200h,je l'ai depuis octobre,et il me reste beaucoup d'heures pour tout faire l'annexe et meme avoir la sensation d'avoir vu toute la map dans ses recoins "oui j'suis plutot du genre maniaque"
mais meme sans ça j'trouve que 120h c'est tres rapide parce qu'on perd un temp fou a explorer,que la map est immense et qu'on nous prend par la main

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
12 mars 2018 à 21:21:34

230 heures depuis day one et maintenant je commence l'ode aux prodiges ce qui me permet de trouver de nouveaux korogou ! J'aime me balader dans cet univers j'adore les jeux d'exploration et je ne sais pas pour vous mais il m'est difficile de prendre plaisir à d'autres jeux je viens de finir xenoblade 2 avec 180 heures il est super mais c'est pas comme Zelda il manque quelques choses... Pour moi il y a un avant et un après BOTW c'est indéniable.

Faucheur7er Faucheur7er
MP
Niveau 8
13 mars 2018 à 02:45:32

Non j'y est pas rejoué après avoir fini les DLC

J'ai même pas profiter de la moto ou du cheval archéonique

PS : j'ai toujours mon bouclier Hylia du début, quel résistance ce bouclier :ouch:

Nonoctoro2 Nonoctoro2
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 04:33:43

J'y joue encore, mais je crois que je vais garder le Master mode pour plus tard. :oui:

J'ai fini toutes les quêtes, tout les sanctuaires, tout les Korogus, toute l'encyclopédie, ma maison à Elimith complète, fondé le village d'Euzero obtenu toutes les médailles de Kilton, un inventaire remplit de remèdes LV3 de 30 min, toutes les tenues LV4, tout les Amiibos et la plus part de leur tenues. J'ai actuellement 354 450 rubies et je compte bien atteindre les 999 999.

J'ai battu les Yigas, libéré les quatre Bêtes Divines, revécue tout les souvenirs, obtenue la Master Sword, fait le Sanctuaire Final, battu le moine Maz Koshia et obtenu la Master Cycle Zero, accomplit les épreuves de l'épée et obtenue les vrais pouvoir de la Master Sword pour enfin vaincre Ganon

Je parcours encore la plaine d'Hyrule, en tenue du Héros des Landes, à dos d'Epona avec la Master Sword luisante, le bouclier d'Hylia robuste et l'arc de lumière étincelant alors que Link loup full cœurs me suit.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
13 mars 2018 à 07:28:22

Je comprends pas les personnes qui veulent 999999 rubis :hap:
Je préfère largement chercher à avoir toutes les denrées et le plus possibles de chacune : 999 de chaque fruits, 999 de chaque loot de monstre, 999 de chaque minéraux, 999 de chaque plantes et donc avoir pleins de pages d'inventaires.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment