CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons des Réels problème du Jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
rjrzaetegtrhyt rjrzaetegtrhyt
MP
Niveau 3
20 février 2018 à 21:40:45

Yo les Gold Lynel, ce topic s'adresse aux master khey les prodiges, en gros ceux qui ont kiffé le jeu MAIS qui ne sont pas des hypocrites et qui assumes que le jeu contient pas mal de problème ( Ce qui est tout a fais normal vu l'enjeu bah du jeu )

Je veux rassembler ici un max d'idée ayant pour base les problèmes du jeu et évidemment partager ça avec vous tous donc voila mettez tout ce qui vous semble " Pas ouf " voir naze hein

Perso je commence directement mais OH BORDEL LES SANCTUAIRES OU FAUT ATTENDRE UNE CERTAINE HEURE AAAAAAA que c'est chiant. Des évenemment lié au temps OK mais dans ce cas la ajoutez un élement un objet une tenue permettant de le modifier par ce que rester sur une putain de stèle 10 min ( voir 15 ) C PO SUPER INTERESSANT

A vous les studios :)

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
20 février 2018 à 21:45:23

en gros tu veux le retour du système du chant du temps accéléré

rjrzaetegtrhyt rjrzaetegtrhyt
MP
Niveau 3
20 février 2018 à 21:48:46

Le 20 février 2018 à 21:45:23 nakedsnake7 a écrit :
en gros tu veux le retour du système du chant du temps accéléré

Le 20 février 2018 à 21:45:23 nakedsnake7 a écrit :
en gros tu veux le retour du système du chant du temps accéléré

Je sais pas spécialement et c'est pas un des seuls trucs chiant que je trouve au jeu genre l'approfondissement de certain personnage lambda je comprend pas trop l'intêret.Genre pour exemple le mec qui te demande de lui montrer l'épée de légende tu lui montre et il dis que c'est cool
Ok
Tu lui reparles et il dis hum hum attention car c'est incroyable " Normalement elle appartiens qu'au Héros qui parcours les dangers alors je te souhaites bonne chance "
Ah OK

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
20 février 2018 à 21:50:07

Ça je vois pas en quoi c'est un défaut

rjrzaetegtrhyt rjrzaetegtrhyt
MP
Niveau 3
20 février 2018 à 21:51:53

Les sanctuaires aussi c'est assez dingues t'en as vraiment ça se vois que dans la tête du Dev ça parraissais logique MAIS NON ça ne l'est pas rien que pour exemple le principal de la forêt Kokiri ( à coté de l'arbre mojo ) qui est sans doute celui qui n'as le plus aucun sens

rjrzaetegtrhyt rjrzaetegtrhyt
MP
Niveau 3
20 février 2018 à 21:54:09

Le 20 février 2018 à 21:50:07 nakedsnake7 a écrit :
Ça je vois pas en quoi c'est un défaut

Défaut et problème c'est pas la même pitain y'as pas de défaut a cette scène tu lui montre l'épée il réagis sans aucun défaut historique le PROBLEME c'est sa réaction quasi inexistante surtout que c'est pas une putin de pomme grillé qu'il te demande c'est l'épée de légende c'est quand même un problème ce nombre de relais avec aussi peu de... tout ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
20 février 2018 à 22:14:46

Le 20 février 2018 à 21:51:53 rjrzaetegtrhyt a écrit :
Les sanctuaires aussi c'est assez dingues t'en as vraiment ça se vois que dans la tête du Dev ça parraissais logique MAIS NON ça ne l'est pas rien que pour exemple le principal de la forêt Kokiri ( à coté de l'arbre mojo ) qui est sans doute celui qui n'as le plus aucun sens

"qui n'as le plus aucun sens"...déjà, sans vouloir t'offenser, c'est ta phrase qui n'a pas de sens.

Ensuite, ce n'est pas parce que tu as galéré dessus qu'il n'y a pas une certaine logique dans sa résolution.
C'est un des sanctuaires sur lesquels j'ai passé le plus de temps.
Mais il y a une logique. Une cohérence.

Enfin, je dirais que ça n'est pas plus mal que d'avoir certains sanctuaires comme ça (mais ils sont rares). Car la satisfaction n'en est que plus grande lorsqu'on trouve enfin la solution.

Donc sur ce point, je ne suis pas d'accord avec tes propos.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 22:51:18

Mais ton autre topic n'a pas suffit?

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
21 février 2018 à 09:14:35

Pourquoi tu refais un topic alors qu'on t'a envoyé ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-50258428-1-0-1-0-extraordinairement-decu.htm :(

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 45
21 février 2018 à 09:26:46

Tu peux faire des feux pour changer l'heure d'ailleurs...

pour moi, le principal problème, c'est l'ergonomie

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 février 2018 à 10:21:03

Mais ton autre topic n'a pas suffit?

Ah ok, il avait déjà posté un topic similaire.

_franckrevelon _franckrevelon
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 12:46:56

J'ai beaucoup aimé le jeu, mais il n'est même pas dans mon Top 5 des meilleurs Zelda si j'avais en faire un.
Et ce pour deux grosses raisons : L'HISTOIRE déjà, je trouve cool le concept de se réveiller 100 ans après et d'essayer de se souvenir de ce qui s'est passé tout ça. Mais on va pas se mentir, se farcir tous les souvenir, tous les sanctuaires, les créatures Divines, le château + Ganon pour un "Héros d'Hyrule, tu te souviens de moi ?" NON ! Je pensais qu'avec les DLC on en saurait un peu plus, qu'il y aurait des rebondissements, mais la encore NON ! :-((

Et deuxièmement LA MUSIQUE BORDEL , elle est quasi absente ! Mis à part 2-3 notes de piano quand tu te balade dans Hyrule de temps en temps et 1 ou 2 thèmes sympa (comme le village piaf ou le prince Sidon) c'est le vide absolu, rien ! :honte:

Ça parait peut être rien, mais pour moi la musique dans un Zelda fait au moins 50% du boulot dans les moments importants. Je demande pas de réunir un orchestre et de refaire une bande sonore aussi légendaire que celle d'Ocarina of Time, mais quand même une petite musique de baston quand tu croise un Lynel, des petites OST de donjon pour les créatures divines je sais pas...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
21 février 2018 à 13:03:31

L'histoire est un point noir pour toi ?
Dans tout les Zelda ça se résume à quelque chose de très manichéen.
Ça n'a jamais été empli à ras bord de soubresauts, de promesses, de mystères en pagaille et autres révélation de la mort-qui-tue.

À ce titre, y a pas vraiment de différence entre BOTW et ses grands frères.
Ce qui change vraiment c'est le rythme. La façon de progresser.
Le fait que cette fois, c'est au joueur d'aller en grande partie découvrir l'histoire.
Ce n'est pas L'histoire qui vient au joueur.
Les grandes lignes sont connues et placées dès le départ. Le reste, c'est au joueur de le construire.

Pour moi, c'est subtil, bien amené.
Pas forcément à forte tendance scénaristique, mais là n'est pas le but.

Pour ce qui est des musiques, elles sont présentes, mais comme tout chamboulement qui se respecte, BOTW ne fait pas de demi-mesure.
Il n'y à rien en demi-teinte.
Ainsi, elles sont en symbiose avec le jeu.
C'est les bruitages de la nature qui prennent le dessus.

C'est un choix. Je comprends que cela puisse dérouter. Ne pas plaire.
Mais c'est un ligne directrice assumée.

rjrzaetegtrhyt rjrzaetegtrhyt
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 13:12:54

Le 21 février 2018 à 09:14:35 pedro999 a écrit :
Pourquoi tu refais un topic alors qu'on t'a envoyé ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26714-50258428-1-0-1-0-extraordinairement-decu.htm :(

lis le putain de sujet du topic mec et ensuite lis mon texte du début ? J'ai l'air déçu ?? J'ai non je surkiff ce jeu c'est pour ça que je me permet de trouver les réel problèmes

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:15:49

Et lis les réponses dudit topic toi, t'as le droit de dire que t'aime quand même mais de décrire les trucs que t'as pas aimé justement..

rjrzaetegtrhyt rjrzaetegtrhyt
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 13:17:42

Le 21 février 2018 à 13:03:31 Ganondorfzl a écrit :
L'histoire est un point noir pour toi ?
Dans tout les Zelda ça se résume à quelque chose de très manichéen.
Ça n'a jamais été empli à ras bord de soubresauts, de promesses, de mystères en pagaille et autres révélation de la mort-qui-tue.

À ce titre, y a pas vraiment de différence entre BOTW et ses grands frères.
Ce qui change vraiment c'est le rythme. La façon de progresser.
Le fait que cette fois, c'est au joueur d'aller en grande partie découvrir l'histoire.
Ce n'est pas L'histoire qui vient au joueur.
Les grandes lignes sont connues et placées dès le départ. Le reste, c'est au joueur de le construire.

Pour moi, c'est subtil, bien amené.
Pas forcément à forte tendance scénaristique, mais là n'est pas le but.

Pour ce qui est des musiques, elles sont présentes, mais comme tout chamboulement qui se respecte, BOTW ne fait pas de demi-mesure.
Il n'y à rien en demi-teinte.
Ainsi, elles sont en symbiose avec le jeu.
C'est les bruitages de la nature qui prennent le dessus.

C'est un choix. Je comprends que cela puisse dérouter. Ne pas plaire.
Mais c'est un ligne directrice assumée.

Ohlalala il y'as mégarde je ne parle pas de l'histoire ni de sa chronologie que je trouve extrèment bonne bon la chronologie un peu chelou à cause de toute les machines m'enfin si elle est beacoup plus tard qu'ocarina ect ce qui semble le cas y'as pas de problème

Je viens de finir le 13 souvenir hier j'était ultra émotif je sentais réelement le désespoir de Zelda.Et le ARRETE BOUMMMM Incroyable on aurais dis un animé

Non non l'histoire me plais c'est juste encore une fois cette histoire de pnj vraiment plus j'en rencontre qui me propose un truc je leurs ramnène puis ils me font ok plus je suis dégouté d'entrer dans un relais xD c'est frustrant à mort et il y'en as tellement. Vraiment c'est un problème pour moi les pnj du jeu inutile.

rjrzaetegtrhyt rjrzaetegtrhyt
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 13:19:13

Le 21 février 2018 à 09:26:46 Papinelle a écrit :
Tu peux faire des feux pour changer l'heure d'ailleurs...

pour moi, le principal problème, c'est l'ergonomie

Un exemple ?

rjrzaetegtrhyt rjrzaetegtrhyt
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 13:21:14

Le 21 février 2018 à 13:15:49 Kr0w13 a écrit :
Et lis les réponses dudit topic toi, t'as le droit de dire que t'aime quand même mais de décrire les trucs que t'as pas aimé justement..

Merci mais fais pas ton Voi de sécurité j'ai lu le topic et oh bordel ça n'as aucun sens mais est ce que tu as lu au moins les critiques du jeu de la pars des haters ? Un monde vide.. On peux pas continuer avec Ganon.. LES ARMES SE CASSES maurhgjrk'fejgtkrfegtj Désolé mais poster dans cette décheterie est beacoup trop dur pour moi.

Kr0w13 Kr0w13
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 13:34:52

Dit comme ça effectivement.. ^^

Cash-A-L-Eau Cash-A-L-Eau
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 13:35:33

Déjà tu insultes les gens d'hypocrites dès le début de ton post... Ça commence mal.
Ensuite, ce que tu dis n'a aucun de sens.
Je ne comprends pas un seul de tes posts. Y'a aucune ponctuation, tes idées sont hyper floues...

Bref, tu donnes vraiment pas envie.

Et au delà de ça, tu donnes pas le sentiment de vouloir échanger.

Donc bon... Si tu ne veux pas échanger, dégage quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment