CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gamepad cassé et manque un sanctuaire à finir au gyroscope!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lemecsordide lemecsordide
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 16:41:34

Bonjour tout le monde!

J’ai un gros soucis ! Impossible de terminer les 120 sanctuaires car d’un coup mon gamepad a cessé de fonctionner ( module Bluetooth destroy paraît il..) alors je me suis décidé à finir ce dernier sanctuaire sans gyroscope seulement avec la manette de Wii u pro! Mais j’en galere sacrément malgré tout.. si quelqu’un souhaite me filer un coup de main en reussisant à passer ce satané sanctuaire ( sanctuaire de juni shi) rien qu’avec La manette ce serais énorme! (ET devenant un maître zelda au passage )

CoolYoshi CoolYoshi
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 17:09:51

Y a quoi dans le sanctuaire ? T'as peut-être moyen de le faire en courant et en commençant une glissade sur bouclier, puis en le déséquipant et te propulser avec une bombe.

DethI DethI
MP
Niveau 25
15 décembre 2017 à 17:40:28

Vu qu'il n'existe pas vraiment de skip de ce sanctuaire (sauf dans la dernière partie), ça risque d'être compliqué.

Pour la première salle, peut-être que les flèches électriques peuvent t'aider à passer la première grille. La seconde salle est déjà plus compliquée et je n'ai aucune idée pour un eventuel skip. Passer par le haut semble très compliqué (déjà essayé avec le bloc mais j'ai pas réussi :hap:)

La dernière salle peut être skipée, il existe plusieurs manières de procéder (Joloo Nah Shrine skip sur youtube).

Par contre, n'étant pas sur Wii U, je ne sais pas si tu peux te servir du gyro des wiimote (apparemment y'a un gyro sur les motion +). Mais je ne sais pas si c'est compatible avec ce Zelda.

Sinon faut envoyer ton gamepad en réparation ou demander à une connaissance de te prêter le sien.

Message édité le 15 décembre 2017 à 17:41:40 par DethI
Jambon123 Jambon123
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:03:33

J'ai changer cette piece sur le gamepad c'est un jeu d'enfant ! Ca m'a coute genre 20e je crois !

http://blog.chipnmodz.fr/tuto-remplacer-le-module-bluetooth-wifi-wlan-sur-le-gamepad-wii-u/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment